Auteur Sujet: Retard de production à cause de la blue motion  (Lu 4937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jo_the_terror_1

  • Invité
Bonsoir,

J'ai entendu parler d'un éventuel retard de production des golfs pour la belgique d'après ce que j'ai entendu ce serait à cause du moteur des bluemotion qui ne serait pas au point. Est-ce que quelqu'un est au courrant de quelque chose ? Ayant commandé la mienne (qui n'est pas une bluemotion) début juillet, j'ai un délai jusque septembre. Mon délai va-t-il être augmenté ? Merci de me donner toute information concernant cette information  :argl:

Bonne soirée

Hors ligne Tigron007

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ce matin je suis passé chez mon cc, il n'y a pas de problèmes avec la Bluemotion, juste une trop forte demande en Allemagne suite aux différentes primes d'état. Donc hélas pour nous, on privilégie l'Allemagne avant la Belgique... Ce qui explique les délais qui s'allonge s'allonge et s'allonge encore  :ecritla:.

Moi j'ai commandé la mienne le 26/05 et normalement livraison en décembre (initialement prévue en septembre). Heureusement j'ai un cc sympa qui me prête un véhicule jusque là car mon ancienne voiture a été vendue le 01/08.

Si quelqu'un à d'autres infos, je suis aussi preneur
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

benoit

  • Invité
Non jo, c'est seulement la bluemotion qui a du retard, ta Golf arrivera dans les temps...

jo_the_terror_1

  • Invité
Waouw génial plus qu'un mois à attendre !!!  :youpi:

Hors ligne animal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
moi aussi ....septembre approche :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fete:

benoit

  • Invité
tu l 'as commandé ou en belgique jo ?

jo_the_terror_1

  • Invité
Chez mazuin à sambreville près de charleroi

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal