Auteur Sujet: station multimédia Zenec ZN-NC2010  (Lu 49142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #30 le: 04/13/10 »
merci pour les renseignements,
si je veux changer le poste, je dois donc passer chez vw à cause du média in mais pensez vous qu'il soit d'accord pour m'installer un poste d'ocass?

Ca dépend de la concession; la plupart facture une intervention de la valise d'atelier, dans les 20-30€....  Sinon tu peux trouver qqn près de chez toi qui a le cable de chez Rosstech; si tu veux visiter Liège, dis-le toujours  ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #31 le: 04/13/10 »
Tu n'as pas besoin d'aller en CC pour un RCD/RNS, c'est très simple à faire soit même. (pour un zenec aussi)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1401

Pour le media in, il te faudra peut être passer en CC pour l'activer, mais le Chgt de poste est très simple à faire  ;)


Hors ligne woodyblackdog

  • Membre
  • **
  • Messages: 246
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #32 le: 04/13/10 »
sympa Antarès, en plus c'est une belle région... ;)
et 200 bornes en Golf c'est cool, je verrai d'abord avec la concession, je veux pas non plus leur donner des prétextes pour la garantie.
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #33 le: 04/26/10 »
Je viens d'installer le ZENEC à la place de mon autoradio RCD 310 - Tout fonctionne sauf l'affichage des infos navigation sur l'écran du tableau de bord. Comment faire pour avoir les infos sur l'ODB ?

Je trouve aussi que la réception des stations radio n'est pas terrible. Beaucoup de friture, perte du son des stations pendant 1 seconde et pourtant je suis en plein centre de Paris. Avez-vous une bonne réception de votre côté ?

Merci pour vos réponses et avis....
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #34 le: 04/26/10 »
moi je capte très bien avec ma golf (RCD 510). Avec mon ancienne voiture, arrivé au boulot je captais plus évasion, et avec la golf, j'ai presque aucun grésillement !

les autoradios d'origine sont très bon en général pour la réception radio. enfin bon...

pour les infos sur l'ordinateur de bord, faut l'activer via un VAG com ou en Concession
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #35 le: 04/27/10 »
moi je capte très bien avec ma golf (RCD 510). Avec mon ancienne voiture, arrivé au boulot je captais plus évasion, et avec la golf, j'ai presque aucun grésillement !

les autoradios d'origine sont très bon en général pour la réception radio. enfin bon...

pour les infos sur l'ordinateur de bord, faut l'activer via un VAG com ou en Concession


Effectivement avec l'autoradio d'origine les stations radio étaient impeccables niveau réception et son !! C'est quand même dommage qu'un produit couteux comme le Zenec posséde un tuner radio aussi peu performant, c'est quand même le minimum à exiger d'un autoradio avant d'avoir d'autres options....   
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Cyssou

  • Invité
Re : Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #36 le: 07/02/10 »
Je viens de recevoir un mail de l'importateur :

Avec les dernières mises à jour pour le NC2010 :

- le dynaudio est supporté
- la camera d'origine VW peut être reprise

Pour plus d'infos :
http://www.incarbox.com/
http://www.incarbox.com/telechargements_2010.html

Quelqu'un connait-il la manipulation pour rendre compatible de Dynaudio avec le Zenec NC-2010 ?

La qualité du Zenec avec le Dynaudio reste-t-elle à la hauteur ? (le Zenec n'ayant pas un des meilleur son à la base...)

mulderfox01

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #37 le: 07/30/10 »
Salut,
plus beaucoup de message a propos du zenec.
Tous ses proprietaires en sont pleinement satisfait?
ou ils l'ont tous revendu?

j'hesite toujours...

Hors ligne Stephane

  • Membre
  • **
  • Messages: 133
  • Villeurbanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #38 le: 08/01/10 »
Pour ma part je viens de le mettre (ZENEC NC2010) et je dois avouer que je suis très satisfait tant sur la radio que le gps. Je n'ai pas tester le dvd. La navigation ds le tab de bord est bien en place.
Seul pb à résoudre  :ecritla: c'est le schéma de la voiture lors des manoeuvre qui n'apparait pas !!!
Le montage est en plus tout simple !
Golf VI Tdi 110cv - Confortline - Pack city - Noir Intense Nacré - Zenec nc 2010

manux

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #39 le: 08/11/10 »
Je viens de mettre en place le mien, à la place d'un RNS310. Tout fonctionne bien (affichage radar de recul/avance, clim, écran déporté, vidéo en roulant pour les enfants, port USB pour lecture fichiers Divx ou MP3....), sans à avoir eu recours au VAG-COM. L'intégration est parfaite avec l'éclairage blanc.

Quelques bugs toutefois :

- Le changement de piste au volant (flèches horizontales à gauche) est inversé
- Réception radio à chier (améliorée en mettant en marche la fonction AF qui est déséctivée d'origine)
- Qualité sonore décevante (pas beaucoup mieux que celle d'origine, j'espère l'améliorer avec de nouveaux HP.

Sinon, c'est vraiment un bon appareil, bourré de fonctions intéressantes parfois inutiles mais amusantes (ordinateur de bord très très complet façon GTR(presque).
« Modifié: 08/11/10 par manux »

raf59

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #40 le: 08/21/10 »
Salut à tous,

Je suis aussi très content de mon zenec, seul chose que je n'arrive pas à faire et que j'aimerais pouvoir faire, c'est de couper le son de la radio tout ne gardant le sondu GPS.

Si quelqu'un a une réponse,je suis preneur !

  :quoi:

raphaël

manux

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #41 le: 08/23/10 »
Il me semble que tu peux régler le son du GPS quand la voie est en marche, indépendamment de la radio. Comme le RNS en fait

raf59

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #42 le: 08/23/10 »
Exact mais quand je met le son de la radio à 0, je n'ai plus aucun son (il se met en "muet")

Hors ligne Barbichette94

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1952
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 03/2012
  • GOLF 6 GTI ÉDITION 35
  • 2L 235cv
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #43 le: 08/29/10 »
Vas dans setup / volume...
Tu mets celui de la radio à 0 et celui de la navigation à 1, 2, 3, 4, 5 ou 6...
À vendre
Golf 6 gti ed35 manuelle 5p de 03/2012 121 000 km... Tissu écossais Park assist Caméra de recul RNS 510
Modifs : Logos Vw noir /  Logos 'gti' et '35' rouge / vitres teintees

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #44 le: 01/04/11 »
Salut, ce "petit" poste radio m'intéresse pas mal alors je fais une petite remontée de topic pour avoir des avis des utilisateurs...

Merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal