Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Tu veux ceux avec la bande de 15 led ?
Ceux en lien au dessus sont des répliques dectanes et mis à part le fait qu'il y a 8 leds au lieu de 15 pour moi ils sont très ressemblant

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Westindian972

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0
  • Gti
Oui soit les 15 leds ou meme sans j ai pas vraiment de preference
J ai vu sur leur site sebich mais on dirait que rien est dispo chez eux

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Perso le double du prix des dectanes pour 7 leds en + bof bof...
Après chacun ses goûts et surtout son budget  :hahaha:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Perso le double du prix des dectanes pour 7 leds en + bof bof...
Après chacun ses goûts et surtout son budget  :hahaha:
attention !!! bien lire ce qui est publié sur le forum et les nombreux problèmes rencontrés sur les phares dectane ....  :siffle:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Yo !

J'ai une ampoule de croisement qui ne s'allume plus (mais s'allume en plein phare) vous pensez que c'est l'ampoule ou la ballast ? Je voulais vérifier l'ampoule avant de commander mais j'avais oublié que c'était une merde pour regarder, faut limite démonter le phare pour dévisser le cache en plus de trouver une ampoule D2H (à la con !) en 6000k, en France ...

Mais bon normalement c'est du D2H, du coup vu qu'il y a qu'un seul filament c'est juste l'intensité qui change entre croisement et plein phare non ? J'aurais tendance à dire problème de ballast.

Faut que je test en inversant les ballast voir.
« Modifié: 06/01/16 par m4x91 »
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Je viens de tester, c'est bien la ballast qu'est morte, vous me conseiller quoi en remplacement ? J'ai des Canbus X3 la
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne rork

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je confirme les soucis avec les dectane, j'ai eu des problemes, les feux de route /croissement qui restaient bloqués sur l'une ou l'autre position,
j'ai fais jouer la garantie et recu deux nouveaux phares mais TRES rapidement le souci est revenu a l' identique.
j'ai abandonné l'idee
Golf VI - 3 portes - 2L TDI - noire - Highline - Pack Sport - Pack City - JA 18" modèle R32 - RCD510+Bluetooth oem (seconde monte) - embout échappement chromé BMW X5 - Phares AV Dectane Led look xenon - Feux AR Dectane Golf-R
avant: 110cv/250nm
actuel: 200cv/393nm

Hors ligne abdoulps

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0

  • 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
Salut a tous,
ça fait un an et demi que j'ai installé les répliques GTD, léger soucis avec une ampoule H7 grillé, sinon rien de grave.
Par contre, ces derniers jours j'ai remarqué que l'état des optiques commençait à se déteriorer: comme si une sorte de couche de vernis qui enveloppe les optiques commence a se dégrader (une sorte de déchirure), je mettrai les photos plutard.
Il est vrai que la qualité des optiques chinoise laisse a désirer, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le meme soucis que moi et qu'est ce que vous me conseillez de faire (ponçage/restoration optique/..)

Merci d'avance.

Hors ligne omalleytoma

  • Membre
  • **
  • Messages: 467
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Tsi 122
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
tu parles de ça ? je te laisse allez voir les derniers post.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19477.1290
Golf VI 1.4 122 TSI / Confortline / 5 portes / Gris titane


Hors ligne abdoulps

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0

  • 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
Merci!!!!! c'est exactement ça!! sauf que les miens se détériorent de plus en plus.
Donc faut juste aller voir un tollier qui fera le ponçage + vernis et le tour est joué?

Merci!

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
C'est quand même un peu décevant vu le prix des phares fullcarbone mais non il faut avouer que avec ces  phares, ce n'est plus la meme geule  :langue:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne abdoulps

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0

  • 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
en fait je les ai pas acheté chez fullcarbon, je les ai importé par moi même.
franchement c'est un peu chiant de ne pas avoir la qualité, mais bon, ça reste mieux que les halogènes.


Hors ligne omalleytoma

  • Membre
  • **
  • Messages: 467
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Tsi 122
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Je me pose une question si à l'achat de ces phares on applique un couche de vernis par un carrossier, il y aura le même problème ?
Golf VI 1.4 122 TSI / Confortline / 5 portes / Gris titane


Hors ligne Nikus

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140 BM
  • Confortline
Salut, pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ça sur aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/Auto-Lighting-Style-LED-Head-Lamp-for-VW-Golf-6-led-headlights-2009-2012-GIT-R20/32412352088.html?spm=2114.06010108.3.330.4ycLFE&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_3_10017_10040,searchweb201603_1&btsid=e1fb90ec-99c0-4592-9200-311aad4b60c5

Bi-xenon et signature lumineuse comme l'origine (15 leds)

Prix : 387 euros.

Je n'ai pas trouvé moins cher, je pense que c'est un produit intéressant.

Selon moi, commander en Europe chez des revendeurs qui prennent leurs marges en vendant exactement les mêmes produits (provenance Chine) n'a pas d'intérêt.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal