Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 926932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
A l'heure actuelle il y a des H7 halogènes vendues dans ces phares, il n'est pas impossible d'installer un kit xénon H7 ou même des ampoules (leds ou xénon) avec des supports Dxx.
Effectivement il n'y a qu'une ampoule qui fait feu de croisement et feu de route, d'où la présence d'un obturateur qui fait la différence entre feu de croisement et feu de route.

Le cache était déjà percé pour installer un kit xénon, mais pour mon choix d'installer des ampoules à leds, j'avais fait un 2e trou.
Au pire et si tu les as encore, tu peux réutiliser les caches des anciens feux à projecteurs. Sinon demande moi et je m'arrange pour t'en donner des neufs.

Oui les 15 leds font feu de route à 100% et feu de position à 50%.  Les 15 leds font uniquement feux de position (veilleuses)
Par contre quand on met le clignotant et selon l'âge de la Golf, il faut faire un réglage au vag-com pour qu'il éteigne le feu de jour dès que le clignotant est activé (pas possible de réduire à 50%).


EDIT : Non les feux de jour ne fonctionnent pas, comme sur toutes les répliques. Il faudra utiliser un kit équipée de résistances qui permettent d'allumer les feux de jour.
Je vais voir s'il en existe chez Aliexpress.
« Modifié: 06/03/18 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Salut a tous

Donc j'ai pris le temp de lire les 200 page environ sur les réplique xenon et vu la date de certain post peut être que maintenant vs avez plus de recul pour m'en dire plus sur les feux a 15 leds de bonne qualité niveau plastique qui vire ou pas a cause du soleil et pas de problem avec le truc qui reste bloqué en plein phare ou il faut taper dessus pour que ca remarche pour ce genre de model NON MERCI lol

J'ai vu les feux réplique a 15 led de chez Fullcarbon94 ou sur rstyle-led.fr sont plus chère que sur Alibaba ou eBay mais sont t'il de meilleur qualité????

Savoir aussi si a l'heure actuel ses 2 site Français (full carbone et rs-style ) sont fiable car je leur est envoyer un message et aucun retour de leur part donc je me pose des question lol

Apres pareil savoir si il faut toujours un adaptateur que Vinarde fessait ou maintenant en 2018 c'est vraiment du vrai plug & play avec toute les option qui fonctionne comme a l'origine avec les halogène que ca soit de jour les 15 led allumé en mode auto ou en mode veilleuse aussi et après qu'on soit en croisement les led diminue environ de 50% comme quand on met les clignotant et sans voyant allumer au tableau de bord et sans passage a la valise???

D'après ce que j'ai pu lire aussi avec les réplique vu la lentille en halogène ca éclaire rien donc y mettre par la suite des hid en 25,35 ou 55 watts ou les commander directement avec j'ai vu que full carbonne et rs style on l'option avec lampe et déjà monté qu'en pensez vous???

pour infos j'ai une golf 6 GTD du 07/12 donc aucune idée sur le model de la central que j'ai et avec les feux halogène a l'avant (H7 et h15 pour feux de jour) et feux arrière led qui sont monté d'origine

Merci de vos retour



Merci d'avance de votre aide


PS:et pas la peine de me proposer le model a 8 ou 10 led de jour je n'en veut absolument pas ………..
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Quelqu'un a t'il des réponse svp a mes questions?merci
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Bonsoir a tous avez vs des nouvelles svp de Full carbonne ? Fait t'il toujour parmi du forum car aucuqne nouvelle ?
Merci
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Bonjour a tous plus personne sur ce sujet?
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Contacte le directement sur son site.
https://www.fullcarbone94.fr
Il à son topic ici.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=16131.0
« Modifié: 06/10/18 par Chti45 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Même sur son site il n'est plus présent, il ne répond à aucun mail.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Sa dernier connexion date d'hier soir.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Tu vois !!!
Il ne répond plus à quoi que ce soit !!!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Bah j'ai aucun retour de Full carbonne ou même rs-style et même des autre membre suite à mon message du 6 juin pr savoir si faut encors des adaptateur ect. ......donc si vs en savez plus merci de me tenir au courant merci
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Toujour pas eu de nouvelle de Full carbonne mais des signe de Rs-style sur des renseignements
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal