Auteur Sujet: Reprog 2.0 TDI avis  (Lu 105467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #15 le: 07/17/09 »
Je te rassure, je suis tenté par une reprog comme beaucoup. Mais je signalais simplement que c'était illégal. Il ne faut pas s'étonner des réactions des assurances ou autorités en cas de problèmes.
Bidouiller GPS, portable, ou encore fumer sa clope ... est tout aussi dangereux voir plus à mon avis.
:plusun:
Je suis bien d'accord avec toi ;)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #16 le: 07/23/09 »
Je te rassure, je suis tenté par une reprog comme beaucoup. Mais je signalais simplement que c'était illégal. Il ne faut pas s'étonner des réactions des assurances ou autorités en cas de problèmes.
Bidouiller GPS, portable, ou encore fumer sa clope ... est tout aussi dangereux voir plus à mon avis.

Je rejoins l'avis de Marcus  :youpi: mais ça reste iilégale...

Je serais bien tenté quand même, mais plus dans un an, une fois que je serai lassé du 110 ch, et que j'aurais des jantes  :siffle:
Dans tout les cas 150 - 160 ch ça me parait largement suffisant  :jap: après l'embrayage risque d'en prendre un coup... et j'ai peur aussi pour l'étalement des vitesses ( bvm 5 )

Question : pourquoi les tdi 110 n'ont pas accès à la plupart des pack sport ou même des jantes ?  :pascontent:

Zorel
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Marco

  • Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #17 le: 07/23/09 »
Je te rassure, je suis tenté par une reprog comme beaucoup. Mais je signalais simplement que c'était illégal. Il ne faut pas s'étonner des réactions des assurances ou autorités en cas de problèmes.
Bidouiller GPS, portable, ou encore fumer sa clope ... est tout aussi dangereux voir plus à mon avis.

Je rejoins l'avis de Marcus  :youpi: mais ça reste iilégale...

Je serais bien tenté quand même, mais plus dans un an, une fois que je serai lassé du 110 ch, et que j'aurais des jantes  :siffle:
Dans tout les cas 150 - 160 ch ça me parait largement suffisant  :jap: après l'embrayage risque d'en prendre un coup... et j'ai peur aussi pour l'étalement des vitesses ( bvm 5 )

Question : pourquoi les tdi 110 n'ont pas accès à la plupart des pack sport ou même des jantes ?  :pascontent:

Zorel


Selon mon CC c'est à priori pour conserver le droit à l'ECO BONUS de 700 euros.. Si modification il y a au niveau des pneumatiques (taille notamment) les caractéristiques nécessaires à l'obtention de l'éco bonus ne sont plus bonnes ! Comme sur un 140 il n'y a pas d'éco bonus c'est du tout bon...

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #18 le: 07/24/09 »
ok merci  :plusun:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #19 le: 07/24/09 »
Je te rassure, je suis tenté par une reprog comme beaucoup. Mais je signalais simplement que c'était illégal. Il ne faut pas s'étonner des réactions des assurances ou autorités en cas de problèmes.
Bidouiller GPS, portable, ou encore fumer sa clope ... est tout aussi dangereux voir plus à mon avis.

Je rejoins l'avis de Marcus  :youpi: mais ça reste iilégale...

Je serais bien tenté quand même, mais plus dans un an, une fois que je serai lassé du 110 ch, et que j'aurais des jantes  :siffle:
Dans tout les cas 150 - 160 ch ça me parait largement suffisant  :jap: après l'embrayage risque d'en prendre un coup... et j'ai peur aussi pour l'étalement des vitesses ( bvm 5 )

Question : pourquoi les tdi 110 n'ont pas accès à la plupart des pack sport ou même des jantes ?  :pascontent:

Zorel


La TDI 110 "119g" est une pseudo Bluemotion avec des rapports de boîte allongés. Donc elle n'a pas droit à certaines options qui augmenteraient la consommation et les rejets de CO2.
Par contre, en Belgique, il existe une TDI 110 "128g" avec la possibilité de l'équiper de 6 packs sport différents.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #20 le: 07/24/09 »
Les constructeurs sont vraiment tributaire de ces foutus CO²  :pascontent:
Je ne parle pas de Porsche, Ferrari, etc....  :hahaha:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #21 le: 07/24/09 »
Une fois le post sur la consommation fini, j'enchainerai sur un post : "la taxation du CO2 en automobile, une absurdité"  :ptdr:
[align=center]
[/align]

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #22 le: 07/24/09 »
Une fois le post sur la consommation fini, j'enchainerai sur un post : "la taxation du CO2 en automobile, une absurdité"  :ptdr:
Je serai 1 des premiers à poster & à approuver ;)
 :youpi:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #23 le: 07/25/09 »
yop !

Pour infos, ils font la regrog chez Delbar  :10sur10:
Comme j'étais tellement étonné, vu qu'on parler taille des jantes et émission de CO2, j'ai pas creusé  :ptdr:

Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai toujours demander la prochaine fois  ;)

@+
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Marco

  • Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #24 le: 07/28/09 »
Salut Seb,

je viens un peu aux nouvelles concernant ton 2.0 TDI 1** (tu me fais trop rire avec tes **) !
T'en es ou ? Combien de bornes depuis ? Quelles sensations ? Quels impacts sur la voiture...

Tiens nous au courant !

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #25 le: 07/28/09 »
Salut Seb,

je viens un peu aux nouvelles concernant ton 2.0 TDI 1** (tu me fais trop rire avec tes **) !
T'en es ou ? Combien de bornes depuis ? Quelles sensations ? Quels impacts sur la voiture...

Tiens nous au courant !
Reprog faite à 6200 KMS le 4 juillet. Aujourd'hui 11 000 KMS
Niveau conso, je suis grosso modo à l'identique, voir légèrement moins par moment. 960 KMS pour 49L avec moitié autoroute, moitié route, moitié ville (euuuhhh ça fait plusieurs moitiés ça mais tu m'as compris  :hahaha:) & le toit toujours ouvert. Voir mes conso dans la rubrique qui va bien ;)
Plaisir de conduite: que du bonheur, je n'ose pas repenser au 110 CV d'origine  :honte: déjà que d'origine il est sympa pour 1 poele à mazout & je n'aime pas les mazout, vive l'essence. Surtout pour avoir du couple, être à 80 KM/H en 5 ème c'est possible maintenant & agréable  :youpi: Moteur très linéaire, voir la courbe par rapport à l'origine.
Impact voiture: toujours autant d'insects sur la calandre, voir + qu'avant, ils sont fans  :ptdr:
Comme je l'ai dit, j'ai 1 conduite + cool qu'avant, + reposante aussi & j'en mange du kms. Si on ne se maitrise pas, c'est 1 pousse au crime.
Même en voulant "jouer" 1 peu, je ne dépasse pas les 3000 Tr/min. Au delà ça devient 1 fusée. On peut se retrouver facilement à 200 KM/H sur 1 montée à 8%  :cartonrouge: & ça montait encore.
Vraiment à utliser avec beaucoup d'attention, je conduis avec 1 plume & du plaisir.
Pas de consomation d'huile suite au dernier controle il y a 1 semaine, je suis en dessous du trait maxi. Toujours respecter le temps de chauffe (pas que d'eau, l'huile est + importante) laisser le moteur tourner au ralenti 1 dizaine de secondes en cas d'utilisation sévère. Jamais arrivé encore.
Faire attention au sortie de rond point en 2, ne pas appuyer trop fort sur la pédale de droite sous peine de déclanchement de l'ESP.

En fonction de là où tu es & les autres aussi, je peux te (vous) faire faire 1 tour.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Marco

  • Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #26 le: 07/28/09 »
En fonction de là où tu es & les autres aussi, je peux te (vous) faire faire 1 tour.

Merci Seb pour ces précisions...
Je vois que le plaisir est toujours au rendez vous et que pour le moment RAS !
Pour ce qui est de faire un tour ça risque d'être difficile car je suis dans le grand ch'nord mais ça m'aurai bien tenté !!!
Enfin je descend à Nîmes une semaine en Août, alors pourquoi pas... Je te tiens au courant !


Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #27 le: 07/28/09 »
En fonction de là où tu es & les autres aussi, je peux te (vous) faire faire 1 tour.

Merci Seb pour ces précisions...
Je vois que le plaisir est toujours au rendez vous et que pour le moment RAS !
Pour ce qui est de faire un tour ça risque d'être difficile car je suis dans le grand ch'nord mais ça m'aurai bien tenté !!!
Enfin je descend à Nîmes une semaine en Août, alors pourquoi pas... Je te tiens au courant !


Nîmes j'y passerai peut être dernière semaine d'aout mais rien de sûr encore. Sinon ce sera en octobre. Le Nord, je m'arrête à Thionville, pas + haut
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne gab69scientific

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #28 le: 08/06/09 »
Sympa, la reprog ... ma Golf c'est une TDI 110ch comme la tienne, et je pense que la reprog pourrai m'intéresser pour la fin de l'année ...  ;)
J'ai beaucoup regrété de n'avoir pas pris un model à 140 ch, et dc cette petite reprog ne ferait pas de mal à mon bébé ! 

bulltdi

  • Invité
Reprog 2.0 TDI avis
« Réponse #29 le: 08/31/09 »
ben moi suis a 12000 maintenant aucun soucis j ai meme l inpression quel va mieux qu a 7000km (quand j ai fait la prepa)
j ai fait control niveau consomer 300ml d huile je trouve ca bien sachant que j ai le pied un peu plus lourd que seb ;)
je depasse rarement les 4000/tr mais c est deja arriver par accident  lol
parcontre comme dit seb passer 3000tr c est un monstre lol
je comprends pas ce qui est legal ou pas??? (si quelq un si connait)
vu qu en cc tu peux la gonfler par abt en toutes legaliter sans changement de mines
moi je trouve que c est le prix de abt  en concession qui est illegal lol


ATTENTION pour ceux qui ne serait pas au courant l usine a changer les codes boitier plus moyein de modifier faire gaffe au mise a jour moteur lors du premier entretien ou de visite en concession sinon pouf plus de prepa et en config d origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja 3 golfiste qui ont eu le coup et qui doivent attendre decenbre/janvier pour que les preparateur se soit procurer le code

1 golfiste avertit en vaux 2 ;)
« Modifié: 08/31/09 par bulltdi »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal