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Je trouve aussi que de mettre + de 160 CV sur 1 train avant est 1 hérésie. Au delà il vaut mieux avoir 1 propulsion ou 1 transmission intégrale. On n'est + sur les mêmes critères d'utilisations. Par contre pour 1 usage quotidien, 1 conduite souple, ce n'est vraiment que du bonheur!! Comme de tout, il faut savoir se limiter & avoir 1 plume sur la pédale de droite pour conserver ces 12 points si on se laisse prendre au jeu, ça peut tomber bien vite.Toutes les voitures que j'ai essayé bien au delà de 150 cv étaient des propulsions (Porsche Boxster S, Caymen S, Mustang V8 Cobra GT, M3, etc....)
Je comprends pas trop cette mode de reprogrammer pour gagner de la puissance surtout qu'on risque gros...Autant acheter une voiture plus puissante de suite et être en conformité avec ton assureur et le constructeur !!
Ça a été débattu expliqué, justifié de nombreuses fois. La reprogrammation est illégale en France.Le jour ou vous serez responsable d'un accident grave, ne comptez pas sur l'assurance pour vous couvrir. Vous payerez toute votre vie.A voir si le jeu en vaut la chandelle. effectivement c'est tentant car nettement moins cher qu'acheter un moteur supérieur, mais c'est risqué.Sans oublier les soucis mécaniques que ça peut engendrer...
Une petite question : si on peut avoir des véhicules de 170ch qui consomme comme des 110 cela veut il dire que vw optimise tres mal les réglages de la GTD 170 ? Si c'est le cas honte à eux ...