Auteur Sujet: Quels défauts vous trouvez à nos Golf?  (Lu 4999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Disons que défauts est 1 peu fort peut être  :ange: je dirais remarque. Après 6 semaines & 11 000 KMS voici ce que je peux noter:

- Trop basse! L'avant touche au parking du ciné  :ptdr: même en rentrant à 5 Km/H ça racle. Chez moi c'est pareil au niveau du dessous de caisse vers le portail. Elle est vraiment basse  :argl: Je n'ai pas de souci avec la 206, la C4 même avec le coffre plein à ras bord, + 2 personnes dedans ça ne touchait pas. & je suis à vide en +. Coffre & même réservoir à 1/3  :oops:

- Les boutons de la clé trop sensible. Par moment dans la poche j'arrive à déverrouiller la voiture apparement  :oops: Je reviens & elle est ouverte. ça m'est arrivé 2 fois, je fais attention maintenant ;)

- Pas de limitateur de vitesse. Je le savais dès le début ;) L'alerte vitesse est trop légère pour moi. Je sais que les allemands n'aiment pas ça  :ptdr: Pratique pourtant quand le traffic est en accordéon sur des périph ou dense sur autoroute. Pratique aussi quand il pleut. Rappel pas conseillé d'utiliser le régulateur par forte pluie risque d'aquaplanning & l'électronique peut s'emmeler les pinceaux.

- Les feux de route qui éclairent trop haut. Pourtant je suis toujours à vide  :langue: pas terrible de régler par la molette car ça dérègle du coup les feux de croisement qui vont très bien je trouve.

- Les commandes au volant qui sont sur le volant & non pas au niveau des commodos. Quand le volant est tourné & qu'il faut mettre en Mute car le téléphone sonne, je vous laisse imaginer  :langue: & ça m'arrive souvent, j'y passe du temps entre la Golf & le téléphone  :hahaha:

Pour le reste toujours que du bonheur & je ne regrette pas du tout malgré mes petites remarques légères :)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne MaitreLiu

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Karma: 0
Re : Quels défauts vous trouvez à nos Golf?
« Réponse #1 le: 07/22/09 »
J'avais déjà créer un post justement pour regrouper toutes les critiques positives et négatives sur la G6 :

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=427.0

Surtout pour que ceux qui ont déjà pas mal de KM s'expriment sur comment la voiture se comporte, comment elle vieillit.
 (up caché :siffle:)

« Modifié: 07/22/09 par MaitreLiu »

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Quels défauts vous trouvez à nos Golf?
« Réponse #2 le: 07/22/09 »
- Les boutons de la clé trop sensible. Par moment dans la poche j'arrive à déverrouiller la voiture apparement  :oops: Je reviens & elle est ouverte. ça m'est arrivé 2 fois, je fais attention maintenant ;)

En ce qui concerne ce problème, ce n'est pas normal...
Fais le test mais normalement si tu ouvres ta voiture en appuyant sur le bouton de la télécommande elle s'ouvre, jusque là tout va bien...
Mais surtout si tu n'ouvres aucunes portières elle se referme automatiquement.
Donc a surveiller ton problème ou alors tu es sortie de ta voiture et tu as oublié de la fermée :oops:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal