Auteur Sujet: Bandes à LED filaires  (Lu 16116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bandes à LED filaires
« le: 08/24/11 »
Bonjour à tous!
Je sais pas si le sujet à déjà été posé mais ne l'ayant pas trouvé je me lance...  :jap:
J'aimerais savoir ce que vous pensez des bandes de feux LED que l'on peut trouver sur certains sites internet, genre eBay.. Je sais pas si vous voyez ce dont je parle, mais ça a l'air de s'insérer directement dans le bloc de phare, mais après j'en sais pas plus pour l'alimentation etc... Je sais pas comment un phare se démonte  :ange:

Un petit lien si vous voyez pas ce à quoi je réfère: http://cgi.ebay.fr/TI-REX-BANDE-LED-KIT-ANTI-ERREUR-DRL-PACK-FEUX-DE-JOUR-/200544968564?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb1695f74

Merci pour vos réactions!
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

redcbr

  • Invité
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #1 le: 08/24/11 »
Ça ressemble a rien, c est trop bleuté et c est simplement pour du tuning de kéké  :oops:

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #2 le: 08/24/11 »
Ah oui ça fait vraiment cet effet là? Parce que bon je sais que les commerciaux s'arrangent pour bien vendre leur produit mais sur vidéo ça à l'air pas mal.. Et le produit du lien que j'ai mis semble bien rendre une fois posé...
C'est vrai que pour un truc qui se fixe sous le bloc phare en plus, ça doit pas être génial.. Parce que si ça fait jacky tuning c'est vraiment pas ce que je recherche  :langue:
D'autres avis? Je suis preneur!  :plusun:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #3 le: 08/24/11 »
J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois les LEDs éteintes :siffle:, D'autant que sur la photo du Sirocco, c'est posé devant le phare...



Et je ne vois pas comment "ça peut passer en dessous...



Bref... Bof... :quoi:






Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #4 le: 08/25/11 »
Voilà ce que donne les bandes de LED en question sur la G6 d'une connaissance.








Il est venu chez moi avec et effectivement, c'est vraiment blanc, contrairement à ce que rend l'appareil photo qui parait très bleuté. Bref Se fier à la forme/puissance, mais pas à la couleur.
En tous cas j'ai trouvé ca assez discret et sobre.  :coucou:
« Modifié: 08/25/11 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #5 le: 08/25/11 »
Super merci pour vos photos!

J'aimerais bien voir ce que ça donne une fois les LEDs éteintes :siffle:, D'autant que sur la photo du Sirocco, c'est posé devant le phare...

Et je ne vois pas comment "ça peut passer en dessous..

Ça rend vraiment bien sur le Scirocco mais c'est vrai que ça semble assez bizarre à monter, surtout qu'effectivement sous le phare, la place est quand même assez restreinte...  :nul:

Il est venu chez moi avec et effectivement, c'est vraiment blanc, contrairement à ce que rend l'appareil photo qui parait très bleuté. Bref Se fier à la forme/puissance, mais pas à la couleur.
En tous cas j'ai trouvé ca assez discret et sobre.  :coucou:

Je trouve ça aussi pas mal posé.. Est ce que tu as regardé de plus près, histoire de savoir comment ça peut se glisser sous le phare?  ;)
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #6 le: 08/25/11 »
Les ampoules me semblent petites  :quoi: , on dirait que de loin on ne les distingue pas et qu'on ne voit qu'une ligne lumineuse  :non:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Grandmaxou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Vichy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #7 le: 08/25/11 »
Apparemment la bande fait 2,5mm d’épaisseur  :argl: ça me semble étonnement fin mais bon pour que ça se colle sous le phare; ça vaut mieux...
De nuit ça rend vraiment comme sur les A5 par exemple, une bande qui semble entièrement illuminée.. Et le jour, on distingue une peut plus les espaces entre chaque LED.
Par contre je n'y connais vraiment rien en branchements, et pour piquer le jus sur les veilleuses ça doit être plutôt chiant.... Et puis j'ai pas trop envie de foirer le câblage!  :oops:
VW Golf 6 1.6 TDI BlueMotion 105 - Carat Blanc Candy - Vitres teintées - Désiglage maison

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #8 le: 08/26/11 »
Les bandes sont collées sous les phares. Il y a toute la place nécessaire, car elles sont fines.
Effectivement les bandes sont fines et font plus "lignes" de loin, mais c'est justement ca que je trouce sympa moi. Bien moins grossier que les grosses LED d'origines je trouve.

Pour la luminosité, la aussi pas de souci. On dirait pas sur la photo, mais quand il est venu chez moi. Il faisait plein soleil, et c'était blanc et très puissant (un peu trop à mon gout même).
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #9 le: 08/26/11 »
Ces LED c'est comme les lexus, si ce n'est pas d'origine cela va vite dans l'exces et  :cartonrouge:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #10 le: 08/26/11 »
Ces LED c'est comme les lexus, si ce n'est pas d'origine cela va vite dans l'exces et  :cartonrouge:
Les gouts et les couleurs hein, Moi c'est celles d'origine que je trouve  :nul:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #11 le: 08/26/11 »
Vu que je poste en mon nom c'est bien sur suivant mes gouts, on devrai même pas le répéter vu qu'on est sur un forum.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #12 le: 08/26/11 »
Vu que je poste en mon nom c'est bien sur suivant mes gouts, on devrai même pas le répéter vu qu'on est sur un forum.
Effectivement, et je fais que donner mon avis également suivant mes gouts  :jap:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #13 le: 09/02/11 »
 :siffle2: :siffle2: :siffle2: :siffle2:


 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Dinard

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • Picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bandes à LED filaires
« Réponse #14 le: 09/02/11 »
Les feux à Leds  de type (http://www.norauto.fr/moteur/feux-leds.html) me semble mieux adaptés pour se glisser dans la calandre, j'en ai vu sur une Golf 6 arrêtée à un feux tricolore, c'était super.
A mon avis il faut prendre un modèle homologué.
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal