Auteur Sujet: petite info sur climatronic golf 6  (Lu 7528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevingti2

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
j'aimerai avoir quelque info sur la nouvelle climatronic des golf 6 a savoir que quelque collegue a moi du forum golf 5 aimerions faire la modif c'est a dire remplacer la climatronic de nos golf 5 par celle de golf 6 j'aimerai pour ca savoir si il y aurai pas un gentil monsieur qui aurai comme projet  de replacer son autoradio comme la console central serai demontée ca serai l'occasion de faire quelque photo des branchement derriere la clim pour voir si ce sont bien les meme que celle de golf 5  et si ce sont les memes reste a trouvé l'astuce pour la finition atour des boutons


GOLF 5                                                       GOLF 6
on a deja trouvé ca mais il nous manque un morceau sur celle de golf 6


voila une petite video apperement c'est possible

la preuve que c'est possible
http://vwnavi.com/forums/showthread.php?t=9170&page=8
« Modifié: 09/24/11 par Wheelfan »

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : petite info sur climatronic golf 6
« Réponse #1 le: 08/08/09 »
J'aurais pu te répondre car j'ai démonté mon autoradio récemment et j'aurais pu voir les branchements de la clim, mais j'ai une finition Trendline avec la Climatic donc qui est plus simple en facade et pas comme la Climatronic donc, aprés derriere je pense pas que ce soit identique à la climatronic...

Aprés si c'est les mémes connecteurs, peut on alors remplacer les commandes d'une Climatic par une Climatronic ? est ce si simple ou bien est ce impossible car d'autres éléments plus sophistiqués font partis de la Climatronic pour que ca fonctionne ?
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

redcbr

  • Invité
Re : petite info sur climatronic golf 6
« Réponse #2 le: 08/08/09 »
Non ce n est pas si simple de remplacer le modume climatronic a la place du climatoc, car la tronic sert a ouvrir et fermer de petits volet sur les admissions d air  ;)

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : petite info sur climatronic golf 6
« Réponse #3 le: 08/08/09 »
ok mais la climatic de la golf 6 Trendline n'a pas l'air aussi manuelle que celle présente sur la golf 5 et je me demande si la commande des volets sur la climatic n'est pas aussi électrique car quand on tourne le bouton, ca tourne trés facilement et pas du tout avec une résistance comme sur les commandes manuelles.
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal