Auteur Sujet: Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010  (Lu 20208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fgr31

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour tout le monde, me servant habituellement de ma carte SD pour écouter la musique sur mon RCD510 je n'avais jamais essayer la fonction bluetooth audio.
J'ai voulu tester cette fonctionnalité (je pense de série, comme le bluetooth sur une Golf VI carat de Septembre 2010) et il se trouve que cela n'a pas l'air de fonctionner:
- activation du bluetooth sur mon HTC Incredible S
- activation de l'option Bluetooth audio dans le menu SETUP du RCD510 -> l'onglet Bluetooth audio est visible (mais grisé) à côté de l'onglet AUX

J'ai utiliser la fonction recherche du forum mais je n'ai rien trouvé de concluant à propos de mon soucis
Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème (ou peut être que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur mon autoradio, ce qui me parait bizarre)?

merci d'avance et bonne journée
 :jap:
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #1 le: 10/16/11 »
il faut que ton téléphone émette un son pour que le Bluetooth s'active

en gros tu actives la lecture d'une musique sur ton téléphone, là normalement l'onglet Bluetooth du RDC510 est activable, tu cliques dessus et normalement le son sortira dans tes enceintes. Le bluetooth resteras ensuite activé.
c'est bête mais il faut passer par la pour que ça fonctionne.
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne fgr31

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #2 le: 10/16/11 »
Merci pour cette information pnikko  ;), j'ai testé cette méthode et cela fonctionne bien, cependant je suis bien déçu :pascontent::
  • obligation de manipuler le téléphone
  • impossible de passer d'une piste à l'autre via le volant ou le RCD510

Conclusion: je vais continuer à utiliser ma SD :hahaha:

 :jap:
Golf VI Carat 3p TSI 122 blanc candy
Caméra de recul
"Keyless access"

Hors ligne thomasbzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • ma voiture
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #3 le: 10/16/11 »
Merci pour cette information pnikko  ;), j'ai testé cette méthode et cela fonctionne bien, cependant je suis bien déçu :pascontent::
  • obligation de manipuler le téléphone
  • impossible de passer d'une piste à l'autre via le volant ou le RCD510

Conclusion: je vais continuer à utiliser ma SD :hahaha:

 :jap:

Salut.
C'est normal puisque le blutooth ne fais que du streaming audio, il ne fait rien d'autre.
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #4 le: 10/17/11 »
 :plusun:

Si tu veux manipuler tes MP3 du tél via le volant il te faut la prise média-in :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #5 le: 10/17/11 »
:plusun:

Si tu veux manipuler tes MP3 du tél via le volant il te faut la prise média-in :quoi:

Pas sur que ça marche avec le media in, je n'ai jamais essayé avec mon smartphone mais le media in est conçu pour fonctionner soit avec un lecteur mp3/cle usb/disque dur ou Ipod.
Pas sur que le smartphone soit détecté comme un disque dur d'autant plus qu'il y a aussi la micro sd du smartphone qui contient aussi de la musique!  :quoi: :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #6 le: 10/17/11 »
Avec une clé USB ça marche en tout cas  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #7 le: 10/17/11 »
Avec une clé USB ça marche en tout cas  :jap:

bah oui, c'est fait pour mais la il te parle de lire les mp3 de son HTC Incredible S  :siffle:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #8 le: 10/17/11 »
Avec le BT je suis obligé de les manipuler avec l'iPhoune, on n'a pas le choix :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne thomasbzh

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • ma voiture
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #9 le: 10/17/11 »
Avec une clé USB ça marche en tout cas  :jap:

bah oui, c'est fait pour mais la il te parle de lire les mp3 de son HTC Incredible S  :siffle:

oui avec le blutooth pas le choix, peut importe la source, on ne peut PAS le manipuler à partir de l'autoradio car le blutooth ce n'est que du streaming audio.
Si on veut faire des manip. via l'autoradio, faut soit le media-in, soit une source type clé usb ou carte mémoire...
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #10 le: 10/17/11 »
Ce n'est pas le choix qui manque pour écouter de la musique :

-BT
-chargeur 6CD
-Media-In
-carte SD

 :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bluetooth audio sur carat de Septembre 2010
« Réponse #11 le: 10/17/11 »

Je n'ai pas d'Iphone mais à mon avis c'est pareil pour tout les smartphone, non pas d'affichage sur le RCD de la chanson en lecture.
On a ça  :nul:



et comme l'a dit Wheelfan, il faut le media in


Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal