Auteur Sujet: Possédez-vous la boite DSG6 ou DSG7 et qu'en pensez-vous ?  (Lu 234093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Navibot

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
KNECHT FILTER

Réf: LX 1566
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
J'espère que c'est un filtre de VW ou d'une bonne marque, parce que sinon je ne vois pas d'où viendrait le problème de bridage ...


 :ptdr:


Navibot, on peut émettre des hypothèses, mais tu devrais aller voir un CC pour trouver une réponse à ton problème  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Navibot

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vais aller chez VW  :ouin:  mais je suis toujours ouvert pour les hypothèses !
rappel: maintenant , de manière aléatoire , lorsque je suis en S3 le moteur monte à plus de 6500TR/MIN puis passe difficilement en S4. :argl:
Ensuite la golf se bride à 110km/h (en mode S et en mode D).
Je suis obligé de m'arrêter sur le coté puis d'éteindre et de rallumer le moteur.


MAJ :Turbo cassé et réparé :Tout est ok .
« Modifié: 10/08/15 par Navibot »
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7

Hors ligne Marcellou

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Karma: 0
Détérrage de topic !

Dites les amis, c'est risqué de prendre une Golf GTD en boite DSG avec plus de 180 000 Km ? La vidange de boite a été fait à la dernière révision...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Comme c'est une DSG 6 , il n'y a pas de risques car c'est la DSG 7 qui pose de multiples problèmes.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MIKEL44

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjours,
Je possède la DSG6 sur une Carat 2.0 tdi 140 Cv. J'en suis très satisfait si ce n'est quelques petits défauts : quelques hésitations à l'entrée des rond-points et trop d'écart de régime moteur entre mode D et S, un mode intermédiaire serait le bien venu.
Les consommations 4,7 l à 90; 5,1 l à 110 et 5,4 l à 130.

golf 6 tdi 140 - carat - dsg 6 palettes - rns 310 + carte sdhc sony 32 go - phares bi-xénon - gris titane métallisé - crochet attelage  .

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Comme c'est une DSG 6 , il n'y a pas de risques car c'est la DSG 7 qui pose de multiples problèmes.


Qui posait de multiples problèmes, du moins je l'espère, les défauts auraient été corrigés et la boite fiabilisé d'après la presse spécialisé  :ange:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Comme c'est une DSG 6 , il n'y a pas de risques car c'est la DSG 7 qui pose de multiples problèmes.


Qui posait de multiples problèmes, du moins je l'espère, les défauts auraient été corrigés et la boite fiabilisé d'après la presse spécialisé  :ange:

J'attends de voir ça vers le 10 novembre sur ma Golf après passage chez mon CC.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Qui posait de multiples problèmes, du moins je l'espère, les défauts auraient été corrigés et la boite fiabilisé d'après la presse spécialisé  :ange:
:muet:
L'embrayage à sec ça sera jamais totalement fiable...

J'en ai parlé au réceptionnaire VW lors de mon dernier changement de chaine, il n'avait pas souvenir d'avoir du changer des embrayages ou mecatronic sur DSG6, mais il en a changé pas mal sur DSG7, même les récentes m'a-t-il dit....
« Modifié: 10/25/16 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
C'est quand même fou ça  :pascontent:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Un ami a refait le volant moteur et l'embrayage de sa DSG sur sa golf V R32 c'est vraiment plus agréable^^ aucun accoup sur le changement p-n-d
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Cyrille68

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
  • Country: fr
  • Haut-Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2012
  • Golf 6
  • 170 DSG6
  • GTD
Actuellement j’ai parcouru plus de 173000 km et aucun souci avec ma DSG 6

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
La DSG6 relativement plus fiable Matt?

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
La DSG6 relativement plus fiable Matt?

oui largement, le fait d'avoir les embrayages a bain d'huile qui se vidange regulierement et non pas a sec comme sur la dsg7 dq200 fait qu'ils sont bcp moins bruyants, beaucoup plus costaud, plus souple etc. sur dsg7 les mecatroniques sont plus fragiles aussi. sur les dsg le moindre probleme commence a 2000eu, que ce soit les embrayages ou le mecatronique ca chiffre vite et pas tout le monde est en mesure de changer/regler/adapter

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
:jap:
C’est ce que j’avais lu, Car je souhaiterai partir sur une DSG6 et 2l.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal