Auteur Sujet: hesitation  (Lu 14142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : hesitation
« Réponse #15 le: 08/31/09 »
du même avis je vois pas l'intérêt d'acheter une voiture pour 6 mois  :nul:

seanpenny

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #16 le: 09/01/09 »
je compte l acheté 17 000 euros avec 14 000 km tdi noir 5 portes trendline mais avec des jantes ...je pense pouvoir rouler gratuitement avec pendant 6 mois voir +8 mois en la revendant apres,alors que la location ca me coutera (300/mois) faite le calcul ...

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : hesitation
« Réponse #17 le: 09/01/09 »
Gratuitement?

Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?
[align=center]
[/align]

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : hesitation
« Réponse #18 le: 09/01/09 »
Gratuitement?

Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?
Et tu as compté assurance, carte grise, entretien, etc...
Je posais juste la question, car les "faux" frais s'alignent très vite, alors qu'en location, c'est du tout compris  ;)
Mais bien sûr au final c'est à toi de voir, je ne cherche pas à t'influencer, mais juste voir si tu avais exploré toutes les possibilités pour que ce soit plus rentable pour toi  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

cyrille67

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #19 le: 09/01/09 »
Moi aussi je veux rouler gratos  :hahaha:
Remarque de Goujers très pertinente et surtout logique  :hahaha:

BG21

  • Invité
Re : Re : hesitation
« Réponse #20 le: 09/01/09 »
Gratuitement?

Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?
Tout a fait possible si le prix d'achat est correct , pour ma part ma civic je l'avais acheté 17500€ et je l'ai revendu 11 mois apres 17000€. :youpi:
Apres la difference se fera sur les kms je n'avais roulé que 14000kms et le vh n'avait déjà que tres peu roulé lors de mon achat..

seanpenny

  • Invité
Re : Re : Re : hesitation
« Réponse #21 le: 09/01/09 »
Gratuitement?

Tu comptes la revendre au prix auquel tu l'as acheté?
Et tu as compté assurance, carte grise, entretien, etc...
Je posais juste la question, car les "faux" frais s'alignent très vite, alors qu'en location, c'est du tout compris  ;)
Mais bien sûr au final c'est à toi de voir, je ne cherche pas à t'influencer, mais juste voir si tu avais exploré toutes les possibilités pour que ce soit plus rentable pour toi  :jap:

nan nan au contraire j apprecie les conseils constructifs  ;),et je t en remercie mais je compte faire une petite affaire avec collaborateur comme j ai expliqué plus haut ,pour exemple ma golf 5 sport fsi 115 acheté le 11 juillet 2008 (mon anniversaire :youpi:) 30000 km a 11100 euros revendu le mois dernier  a 59000 km a  10500 euros (je me suis regalé toute l année avec et je l ai revendu au bon moment avant qu elle ne decotte de trop),je vais essayez de faire le meme processus cette année mais avec un mandataire qui me propose cette tdi 110 noir 5 portes avec peu de kilometres pour 17 000,on verra c est avant tout un kiff et on avisera l année prochaine ,je ne garde pas moins d 1 an car le coup carte grise est non negligeable mais pas + de 2 ans pour ne pas decoté violement et au passage  d roulez en voiture recente...

seanpenny

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #22 le: 09/01/09 »

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : hesitation
« Réponse #23 le: 09/02/09 »
Si tu as tout calculé...fais au mieux, et bon achat  ;)
N'oublie pas les photos quand tu l'auras :wink2:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

seanpenny

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #24 le: 09/02/09 »
mais continuez a me reprendre si mon raisonnement n est pas bon,des fois on n est trop "in charge",et on n est pas objectif ,je suis preneur ,si on additionne toutes nos tranches de vies,je pense qu on peut arriver a une synthese realiste sur pleins de sujets et  eviter de se faire arnaquer,faire des affaires,s entraider  et alimenter notre passion :coucou:

Marco

  • Invité
Re : Re : hesitation
« Réponse #25 le: 09/02/09 »
mais continuez a me reprendre si mon raisonnement n est pas bon,des fois on n est trop "in charge",et on n est pas objectif ,je suis preneur ,si on additionne toutes nos tranches de vies,je pense qu on peut arriver a une synthese realiste sur pleins de sujets et  eviter de se faire arnaquer,faire des affaires,s entraider  et alimenter notre passion :coucou:

Voilà qui est très bien dit et qui résume parfaitement le pourquoi du comment de ce forum !!!  :plusun:
Et avec l'ambiance  :fete: au top en plus  :boire:
Aie aie aie quel forum alors !  :10sur10:

seanpenny

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #26 le: 09/02/09 »
j ne suis ravi a la votre  :boire:

petit h.s :est ce que les organisme de credit ont un droit de regard sur mes charges(mon loyer concretement),si je declare etre hebergé gratuitement ,y a t il possibilité de se faire voir,merci d avance

Marco

  • Invité
Re : Re : hesitation
« Réponse #27 le: 09/02/09 »
j ne suis ravi a la votre  :boire:

petit h.s :est ce que les organisme de credit ont un droit de regard sur mes charges(mon loyer concretement),si je declare etre hebergé gratuitement ,y a t il possibilité de se faire voir,merci d avance

Je ne sais pas s'ils auront un droit de regard sur tes charges, par contre il faudra que tu leur fournisse une attestation d'hébergement à titre gratuit... A mon avis tant que tu payes ça va... Le jour ou tu ne plus payer (je ne te le souhaite pas du tout...) attention si tu as fraudé !

seanpenny

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #28 le: 09/02/09 »
nan marco je suis en cdi depuis 10 ans et je suis chef cuisinier ,pas de probleme

JC2Nice

  • Invité
Re : hesitation
« Réponse #29 le: 09/02/09 »
Ils te demandent pas tes derniers relevés de compte ? Ton loyer n'apparait pas dessus ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal