Auteur Sujet: Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre  (Lu 190673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #420 le: 02/16/17 »
Pti up!

Pour ceux qui on installé le kit, vous avez un petit jour quand le coffre est fermé aussi?

J'ai réduis un peu le jour en réduisant la hauteur des butées mais y'en reste un peu. En plus à droite j'ai un peu moins de jour qu'à gauche.

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #421 le: 02/16/17 »
Pareil chez moi, il paraît qu'on peut rattraper le jeu en réglant les vis de la boucle centrale de fermeture fixe qui se trouve sur la partie du montant au dessus du PC arrière mais j'en suis pas sur. Puis le coffre est aussi assez dur à fermer je trouve.
« Modifié: 02/17/17 par FireBird »

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #422 le: 02/17/17 »
Oui c'est mon père qui me la fait remarqué pour les fixations "tiens à droite y'a plus d'espace et il ferme plus par la même occasion". J'ai essayer de faire se petit espace à gauche et tirant la fixation vers le haut.
Après pour la fermeture c'est à cause des ressorts à extension.

 J'ai pensé qu'à force les ressorts se fatiguerait comme ils sont toujours en compression et que cet état là n'est pas naturel pour eux. Mais pure hypothèse.
« Modifié: 02/17/17 par JeFF4I3 »

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #423 le: 02/17/17 »
Non les ressorts sont trop costauds, il ne se fatigueront pas de si tôt. Chez moi ils ont installés depuis bien 6 mois et sa n'a pas bouger d'un yota, je pense qu'avec le recul les vérins de skoda avec butées de sirocco sont le meilleur choix pour l'ouverture de coffre automatique. De plus j'ai peur qu'avec les ressorts cela fatigue la fermeture électrique du coffre à vitesse grand V vu que ça force.
« Modifié: 02/17/17 par FireBird »

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #424 le: 02/17/17 »
Il n'y a pas de jour avec les vérins de skoda?

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #425 le: 02/17/17 »
Moi qui pensait bientôt craquer pour le prendre là finalement je vais attendre un peu  :siffle:

Mais de toute façon j'avais pour idée de partir sur les vérins de skoda avec butées sirocco, sauf que va falloir que je passe au vag parce que moi en restant appuyé sur le bouton du coffre il s'ouvre un petit peu mais il est pas liberé... :triste:
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #426 le: 02/17/17 »
C'est quoi les références pour les vérins et les butées? On commande ça en concession?

J'ai parcourus le topic mais j'ai pas vu s'il fallait inverser le fixation ou non.

Si au bout de 2s tu entend un bruit ou que tu vois que le coffre bouge un peu c'est qu'il est déverrouillé pas besoin de reprog au vag.

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #427 le: 02/17/17 »
Je ne sais pas si j'ai le droit de le poster mais y'a un tuto là que je m'étais mis de coté :)

Sinon oui au bout de 2 secondes il y a bien un bruit mais en tirant avec les doigts j'arrive pas à l'ouvrir donc je me dis qu'un ressourt qui pousse y arrivera pas non plus, ou alors c'est une question de force ou de "prise", je vais essayer depuis l'interieur en poussant le coffre voir si il s'ouvre après les 2 sec sur la clé   :siffle:

« Modifié: 02/17/17 par Selyjohns »
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #428 le: 02/17/17 »
Merci pour le tuto.

Tu verras bien, tu fais le montage, s'il s'ouvre tant mieux sinon reprog. Moi j'ai collé la tête à la voiture et utilisé la clef, j'ai vu que le coffre sauté un peu et jme suis dis que c'était bon.
« Modifié: 02/17/17 par JeFF4I3 »

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #429 le: 02/17/17 »
Ok, bon du coup à voir quoi ! je vais tenter de le pousser depuis l'interieur tout en appuyant sur la clé, si je tombe la tête la première sur le bitume c'est que c'est bon pas de besoin de vag  :youpi:

D'après le tuto seul les modele avant 2010 ont besoins de la reprog
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #430 le: 02/17/17 »
Je viens de voir que sur un autre tuto ils changent aussi les tourillons par ceux de golf 4/seat leon

La mienne est de fin 2009, pas eu besoin de reprog.
« Modifié: 02/17/17 par JeFF4I3 »

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #431 le: 04/13/17 »
Hello !!

Bon je pense que je vais craquer pour les ressorts GB-Tuning même si les prix sont grave abusés !!!

Je n'arrive pas à trouver de ressorts à la bonne taille (ni de ressorts à l'unité tout court en fait  :quoi:)

Je viens de voir que sur un autre tuto ils changent aussi les tourillons par ceux de golf 4/seat leon

Tu parles de ce truc là, la rotule ?



Parce que sur cette vidéo en effet on voit qu'il tourne le sens de la patte avec la rotule fixé sur l'encadrement du coffre, et qu'il change la rotule fixé sur la porte du coffre...


Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #432 le: 04/24/17 »
Pti up!

Pour ceux qui on installé le kit, vous avez un petit jour quand le coffre est fermé aussi?

J'ai réduis un peu le jour en réduisant la hauteur des butées mais y'en reste un peu. En plus à droite j'ai un peu moins de jour qu'à gauche.

Pareil chez moi, il paraît qu'on peut rattraper le jeu en réglant les vis de la boucle centrale de fermeture fixe qui se trouve sur la partie du montant au dessus du PC arrière mais j'en suis pas sur. Puis le coffre est aussi assez dur à fermer je trouve.

Je vais reçevoir le kit demain normalement, mais cette histoire me fait un peu peur...
C'est beaucoup visible ? Vous avez réussi à le rattraper ??
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #433 le: 05/02/17 »
reçu et installé !



petit jour en effet, rien de méchant...a voir si je pourrai le rattraper...

Sinon, j'avais fait une commande groupé chez GB-Tuning pour un collègue, pour son audi A4 B8 avant (deux verrins avec ressort pré-integré), et ça marche très peu (ouverture très lente), et dès qu'on passe en dessous des 15 degrés ça marche plus du tout...

Verrins pourris, juste les ressorts seraient bien mieux !! A plus de 100€ les verrins autant dire que on va renvoyer tout ça illico !
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Ludo85600

  • Membre
  • **
  • Messages: 217
  • Country: fr
  • MONTAIGU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Fiesta 1.4 TDCI
  • 2.0 TDI stage 1
  • CARAT
Kit "Go Simply" pour ouverture automatique du coffre
« Réponse #434 le: 05/03/17 »
reçu et installé !



petit jour en effet, rien de méchant...a voir si je pourrai le rattraper...

Sinon, j'avais fait une commande groupé chez GB-Tuning pour un collègue, pour son audi A4 B8 avant (deux verrins avec ressort pré-integré), et ça marche très peu (ouverture très lente), et dès qu'on passe en dessous des 15 degrés ça marche plus du tout...

Verrins pourris, juste les ressorts seraient bien mieux !! A plus de 100€ les verrins autant dire que on va renvoyer tout ça illico !

La modification effectué.
Seulement changé la rotule et inversé de l'autre coté?
L'ouverture n'est pas maximal par contre tu perds combien en hauteur?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal