Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 74548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco

  • Invité
Ecrous antivols...
« le: 09/19/09 »
Bonjour à tous,

venant de revenir de la concession avec la Golf et venant d'apprendre par la même occasion qu'il n'y a plus d'écrous antivols dessus, je voulais savoir une ou deux choses avant de me lancer...

1. Pensez vous que ce soit "réellement" utile que j'aille en acheter au plus vite ?
2. Si oui, quels écrous antivols me conseillez vous ? Quelle marque ? Ou quel magasin pour se les procurer ?

A titre indicatif je viens d'en voir chez Norauto à 50 euros (les 4 + clef) et chez Feu Vert à 30 euros (idem, les 4 + clef).
Pensez vous que ce soit moins cher en concession ?

Merci de vos réponses...
Je retourne me plonger dans le manuel et dans la Golf !!!
A plus tard.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #1 le: 09/19/09 »
Salut Marco et encore félicitations pour ta réception. C'est bien dommage que les écrous anti-vol ne soient plus présents de série ...

Je ne peux répondre qu'à la question 1. > Ca serait dommage de te faire voler tes jolies jantes, qui doivent faire quelques jaloux, alors investir 30 ou 50€ pour toute la vie de la voiture me semble parfaitement justifié :)

Tiens-nous au courant de ton choix  :boire:
[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #2 le: 09/19/09 »
Bonjour à tous,

venant de revenir de la concession avec la Golf et venant d'apprendre par la même occasion qu'il n'y a plus d'écrous antivols dessus, je voulais savoir une ou deux choses avant de me lancer...

1. Pensez vous que ce soit "réellement" utile que j'aille en acheter au plus vite ?
2. Si oui, quels écrous antivols me conseillez vous ? Quelle marque ? Ou quel magasin pour se les procurer ?

A titre indicatif je viens d'en voir chez Norauto à 50 euros (les 4 + clef) et chez Feu Vert à 30 euros (idem, les 4 + clef).
Pensez vous que ce soit moins cher en concession ?

Merci de vos réponses...
Je retourne me plonger dans le manuel et dans la Golf !!!
A plus tard.


T'es tu renseigné en concession ? Il me semble que c'était moins cher que ça  :gratte: A vérifier  :ecritla:
Quant à savoir si ils sont nécessaires, la réponse est oui, sans hésitation  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #3 le: 09/19/09 »
 :quiche: Mince pas pensé a regarder si je les avais :nul:

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #4 le: 09/19/09 »
Voir ici,cliquer sur la facture vw:40,51€ tvac prix du neuf.
http://www.leboncoin.fr/vi/63411058.htm
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #5 le: 09/19/09 »
:quiche: Mince pas pensé a regarder si je les avais :nul:

 :plusun:  :youpi:  :ptdr:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Marco

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #6 le: 09/19/09 »
Merci à tous !

Je vais de toute manière les installer c'est décidé...
Maintenant reste à savoir où est ce que je vais les acheter ?!

Je suis aller à Norauto et à Feu vert aujourd'hui mais ils ne les vendent pas encore... Leur gamme s'arrete à Golf 5 ! Je vais donc aller voir en concession dès Lundi pour les commander...  ;)


Erix

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #7 le: 09/19/09 »
Mon cc me les a posé gratuitement puisqu'il m'avait annoncé, lors de la commande, qu'elle en était équipée.

rvlegrand

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #8 le: 09/21/09 »
Mais les écrous anti-vol sont-ils bien utiles :cafe: ?
C'est sur que 30 ou 50€, c'est pas excessif lorsqu'on les compare aux prix des jantes mais qui s'est déjà fait mettre sa voiture sur cales pour qu'on lui vole ses roues ? Il ne doit pas y avoir grand monde je pense.

Parce que question efficacité, ce ne sont les écrous qui arrèteront les voleurs. Lorsque je suis allé changer mes pneus la semaine dernière, le garage n'a pas eu besoin de ma clé pour retirer mes écrous anti-vol... Ils ont tout en stock et peuvent retirer n'importe quelle jante sur une voiture. Donc, je me permets de douter de l'efficacité de ces écrous, à part nous pourrir le vie quand il faut changer un pneu crevé, un soir de pluie, et que l'on ne sait plus on est rangé cette satanée clé  :manif:

Marco

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #9 le: 09/21/09 »
Salut RVLEGRAND,

effectivement il est clair que l'on peut se poser cette question ! Par ailleurs la pose d'écrous antivol au même titre que la pose d'une alarme sont surtout là pour nous donner "bonne conscience" et pour nous rassurer !

Après c'est certain qu'avec ou sans écrous antivol il est toujours possible de voler des jantes...
Idem pour une alarme, on est en droit de se dire: "L'assurance n'en tiens pas compte, je suis assuré tout risque avec la valeur à neuf... Autant alors que les voleurs partent avec l'auto plutôt qu'ils soient surpris par l'alarme et qu'il me laisse une voiture saccagée pour laquelle je vais devoir payer une franchise sur les réparations !!!"

rvlegrand

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #10 le: 09/21/09 »
C'est exact Marco.
Comme tu dis, on se donne bonne conscience et on se rassure également...

train60

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #11 le: 09/23/09 »
D'après ma CC ils ne les posent pas systématiquement, à voir lors de l'arrivage en CC.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #12 le: 09/23/09 »
Mais les écrous anti-vol sont-ils bien utiles :cafe: ?
C'est sur que 30 ou 50€, c'est pas excessif lorsqu'on les compare aux prix des jantes mais qui s'est déjà fait mettre sa voiture sur cales pour qu'on lui vole ses roues ? Il ne doit pas y avoir grand monde je pense.

Parce que question efficacité, ce ne sont les écrous qui arrèteront les voleurs. Lorsque je suis allé changer mes pneus la semaine dernière, le garage n'a pas eu besoin de ma clé pour retirer mes écrous anti-vol... Ils ont tout en stock et peuvent retirer n'importe quelle jante sur une voiture. Donc, je me permets de douter de l'efficacité de ces écrous, à part nous pourrir le vie quand il faut changer un pneu crevé, un soir de pluie, et que l'on ne sait plus on est rangé cette satanée clé  :manif:

D'ailleurs, j'ai bien oublié où est cette clef ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #13 le: 09/23/09 »
D'ailleurs, j'ai bien oublié où est cette clef ...

Dans la frigolite dans la roue de secours.
Est-ce la bonne place,car tous les voleurs connaissent l'endroit.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #14 le: 09/23/09 »
Merci beaucoup !
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal