Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 74512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ecrous antivols...
« Réponse #135 le: 12/09/17 »
Feu vert fait sauter les écrous antivol pour pas cher sa m'est arriver deux fois; la premiere ecrou perdu et la deuxième écrou foiré. Du coup je n'est plus pris les écrous antivol chez vw, quand même 50€ mais sur cdisco...
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Ecrous antivols...
« Réponse #136 le: 12/09/17 »
Merci pour m'avoir dis à propos de feu vert.

Du coup j'en profite pour leur faire changer les roues? Car au départ je voulais m’entraîner à mettre la voiture sur 4 chandelles en prévision de peindre les étriers au printemps.

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ecrous antivols...
« Réponse #137 le: 12/09/17 »
Renseigne toi sur les prix avant quand même. Pour les pneus je préfère un petit garage sérieux
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ecrous antivols...
« Réponse #138 le: 12/13/17 »
S'ils font sauter 3 écrous anti vol sur 4, ils accepteront sans doute de te monter les roues au passage sans rien te demander de plus  ;)
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Ecrous antivols...
« Réponse #139 le: 12/16/17 »
S'ils font sauter 3 écrous anti vol sur 4, ils accepteront sans doute de te monter les roues au passage sans rien te demander de plus  ;)

haha c'est peut être noël mais faut pas déconner.
Au final après avoir fait le tour des garages pour savoir qui avait un extracteur j'ai finis chez peugeot.

Et bien sur quand ils ont commandé des vis, ils ont par cherchés plus loin à prendre des vis standards au lieu de reprendre des antivol "bah oui monsieur vous nous l'avez pas précisé hein" "oui c'est sur je veux enlever des vis antivol c'est pas pour mettre au chose à la place".

Bref... Maintenant je me retrouve avec 5 vis standards et j'ai du commander sur amazon les caches écrous car ceux prévus pour les vis antivol ne vont plus. plus qu'a aller acheter des vis antivol au printemps pour le changement de roues.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal