Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 74552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #15 le: 12/29/09 »
Bonjour à tous,

si tout va bien je prends livraison de la voiture jeudi 7 janvier !
J'ai appelé hier le cc pour certaines modalités, j'ai demandé s'il pouvait prévoir des écrous antivol et il m'a répondu que c'était de série. Donc je suis presque certain qu'ils n'y seront pas lors de la livraison !

Doni5

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #16 le: 12/29/09 »
La mienne était équipée de série  ;)

Buellolitain

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #17 le: 12/29/09 »
pour ma part livraison de ma belle le 16 Novembre et malheureusement pas d'ecrou antivol sur mes jantes alliages , donc ce week end je suis passé chez VW , 40,51euros TTC pour les écrous , montés gratos ....

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #18 le: 12/29/09 »
pour ma part livraison de ma belle le 16 Novembre et malheureusement pas d'ecrou antivol sur mes jantes alliages , donc ce week end je suis passé chez VW , 40,51euros TTC pour les écrous , montés gratos ....

Il te font payer ? c'est un peu dur quand même. J'avais lu sur le forum qu'ils ne les montait plus en série, je les ai donc exiger à la commande. Je me souviens du grincement de dent du commercial doublement confus  :siffle:. Pour info, j'ai été livré le 31/10/09

antoine

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #19 le: 12/29/09 »
Si ce n'est pas de série je les achèterai, mais si jamais ils me veulent me faire payer le montage, je ferai la manip sous leurs yeux pour voir la réaction, avec la manivelle.
Ca sera sympa comme ambiance pour une livraison.

Mais bon je suis sûr que tout va bien se passer, j'espère que la préfecture ne mettra pas une éternité pour l'immat.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #20 le: 12/29/09 »
Je parlais des écrous, ils Te les font payer ?

Etienne_D

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #21 le: 12/29/09 »
Sur la brochure de Décembre 2009 il est marqué que les écrous sont de série !

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #22 le: 12/29/09 »
La brochure ment, enfin dans mon cas... A vérifier au moment de la livraison.

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #23 le: 01/04/10 »
Effectivement sur la mienne je n'avais pas les ecrous anti-vol.
Je les ai acheté 40€ en concession et dans la boite il y a les 4 ecrous mais aussi les caches en plastique noir a mettre dessus.
Donc a verifier en plus à la livraison
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

antoine

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #24 le: 01/10/10 »
Bon je confirme : pas d'écrous antivol de série (malgré le fait que deux personnes de la concession m'avaient affirmé qu'ils seraient de série à partir de la finition Carat). C'est donc le commercial qui les a monté le jour de la livraison, moyennant 45 eur environ... Pas non plus de boîte d'ampoule ni de bidon d'huile, bref il a fallu rajouter un peiti billet de 100. Enervant mais bon, c'était pas le jour pour se fâcher hein !

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #25 le: 01/10/10 »
Bon je confirme : pas d'écrous antivol de série (malgré le fait que deux personnes de la concession m'avaient affirmé qu'ils seraient de série à partir de la finition Carat). C'est donc le commercial qui les a monté le jour de la livraison, moyennant 45 eur environ... Pas non plus de boîte d'ampoule ni de bidon d'huile, bref il a fallu rajouter un peiti billet de 100. Enervant mais bon, c'était pas le jour pour se fâcher hein !

Là, c'est "abusé" avec las frais de mise à la route qu'ils facturent...


Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #26 le: 01/10/10 »
Bon je confirme : pas d'écrous antivol de série (malgré le fait que deux personnes de la concession m'avaient affirmé qu'ils seraient de série à partir de la finition Carat). C'est donc le commercial qui les a monté le jour de la livraison, moyennant 45 eur environ... Pas non plus de boîte d'ampoule ni de bidon d'huile, bref il a fallu rajouter un peiti billet de 100. Enervant mais bon, c'était pas le jour pour se fâcher hein !

Là, c'est "abusé" avec las frais de mise à la route qu'ils facturent...


:plusun:  :pascontent: :orage:  :cartonrouge: :manif: :nul:
Je remarque que les agences VW n'ont pas la notion du commerce  :triste:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

antoine

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #27 le: 01/10/10 »
Je n'ai pas payé de frais de mise à la route, à part la carte grise bien sûr et 20 euros de carburant. Je crois que c'est de la pure arnaque cette histoire de frais de mise à la route, c'est à la tête du client.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #28 le: 01/10/10 »
Je n'ai pas payé de frais de mise à la route, à part la carte grise bien sûr et 20 euros de carburant. Je crois que c'est de la pure arnaque cette histoire de frais de mise à la route, c'est à la tête du client.

Arnaque, c'est sur... 55€ pour des trucs que tu aurais pu acheter ailleurs moitié prix... :siffle:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #29 le: 01/10/10 »
http://cgi.ebay.fr/ECROUS-ANTIVOL-DE-ROUE-SEAT-VW-AUDI-14-X150_W0QQitemZ250496957186QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a52c83b02#ht_678wt_930

15€ fdp compris environ !

après le cache noir au dessus, je sais pas trop comment il se rajoute et si c'est possible sur ceux la ! ils tiennent comment ?

petit HS : J'ai lu quelque part sur le logo VW des jantes se détache parfois : il est tenu comment ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal