Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 74544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #30 le: 01/10/10 »
http://cgi.ebay.fr/ECROUS-ANTIVOL-DE-ROUE-SEAT-VW-AUDI-14-X150_W0QQitemZ250496957186QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a52c83b02#ht_678wt_930

15€ fdp compris environ !

après le cache noir au dessus, je sais pas trop comment il se rajoute et si c'est possible sur ceux la ! ils tiennent comment ?

petit HS : J'ai lu quelque part sur le logo VW des jantes se détache parfois : il est tenu comment ?

J'en ai perdu deux sur le trajet pour rentrer chez moi le jour de la livraison  :orage:

Ils sont juste emboités, il faut les coller dés que possible avec un point de superglue ou de silicone d'étanchéité...

Tes écrous antivols sur E-bay valent bien leur prix... :vomi:
« Modifié: 01/10/10 par Wheelfan »

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #31 le: 01/10/10 »
bah en même temps... même anti-vol, s'il veulent ils achetent un kit universel et voila ! Ca sert à les faire chi**, c'est tout ! Moi perso, je ne pense pas en acheter, je serai garer en face du vigile du CNES, a 20 ou 30m de lui ^^, qui est là 24h/24, donc bon... je pense pas qu'il y ai de soucis ! Si ils y sont d'origine, ben tant mieux (je vais les demander, on verra bien) mais sinon tant pi je ne pense pas que ce soit très très utile pour moi.

mais si on les colle, il ne gêneront pas les futurs démontage des jantes ? c'est juste pour cacher l'axe en fait ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #32 le: 01/10/10 »
bah en même temps... même anti-vol, s'il veulent ils achetent un kit universel et voila ! Ca sert à les faire chi**, c'est tout ! Moi perso, je ne pense pas en acheter, je serai garer en face du vigile du CNES, a 20 ou 30m de lui ^^, qui est là 24h/24, donc bon... je pense pas qu'il y ai de soucis ! Si ils y sont d'origine, ben tant mieux (je vais les demander, on verra bien) mais sinon tant pi je ne pense pas que ce soit très très utile pour moi.

mais si on les colle, il ne gêneront pas les futurs démontage des jantes ? c'est juste pour cacher l'axe en fait ?

En général, tu as toujours la réponse à tes questions ! ;) Le cache est sur l'axe, les écrous sont autour du cache



A+

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #33 le: 01/10/10 »
Sur une de mes anciennes voitures, j'avais des écrous de marque BBS (la même que les jantes), ils m'avaient l'air plutôt efficaces. Je les avais achetés chez Eurofac. Je pense reprendre les mêmes pour ma golf.

cheucheu

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #34 le: 01/19/10 »
Pour ma part, livraison le 23/12/09 avec ecrou antivol  sans supplément  :jap:

Hors ligne pascalou69

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #35 le: 05/01/10 »
Pareil, livraison le 28 avril, jantes 17" Seattle avec écrous antivol montés en usine.
Golf 6 TSI 160 DSG7 Carat 5p - Gris requin - Palettes - Pack sport Seattle
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1640.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #36 le: 06/03/10 »
je déterre un sujet... mais je voulais savoir quelle est la dimension des écrous à prendre ?

je vais commander ceux la avec mes jantes : http://www.rs-import.com/malette-antivols-jante-m14x150x25-conique-p-626.html (5 étoiles, apparemment hyper réputés !)

mais je sais pas quelle diametre et quelle longueur il faut, histoire que ca se monte quoi !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

golfcara

  • Invité
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #37 le: 06/03/10 »
Moi j'ai mis des Mcgard
Voila les dimensions

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #38 le: 06/03/10 »
merci  :youpi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #39 le: 09/02/10 »
j'ai louper un épisode ou les ecrou anti vol ne sont plus livré? depuis quand ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #40 le: 09/02/10 »
j'ai louper un épisode ou les ecrou anti vol ne sont plus livré? depuis quand ?

Au moins novembre 2009... Je n'en avais pas, c'est le forum qui m'y a fait penser le jour de la commande... La tronche du CC  :ptdr:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #41 le: 09/02/10 »
j'ai louper un épisode ou les ecrou anti vol ne sont plus livré? depuis quand ?

Au moins novembre 2009... Je n'en avais pas, c'est le forum qui m'y a fait penser le jour de la commande... La tronche du CC  :ptdr:
En septembre 2009, ils étaient déjà plus livrés sur la mienne. Il y avait fallu réclamer aussi.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #42 le: 09/02/10 »
whaaa le délire, les économie de pacotille ! il augmentes les tarifs et retires des objet bénef pour vw
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

mézig

  • Invité
Re : Re : Ecrous antivols...
« Réponse #43 le: 09/04/10 »
et que l'on ne sait plus on est rangé cette satanée clé  :manif:

bin si, TOUT SIMPLEMENT dans le petit logement prévu à cet effet dans le compartiment roue de secours,
et bien utile pour protéger les roues, pour un voleur de base qui ne dispose pas de l'équipement topvoleur... :jap:
tiens celle là, elle est pas mal ... :smurf:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Ecrous antivols...
« Réponse #44 le: 09/04/10 »
enfin moi tes jantes m'interesse vraiment j'ai envie de te les volé si c'est des écrou antivol et que je n'ai pas le matos, je te pète une vitre j'ouvre la banquette et matte dans la roue de secours après lol

donc l'idéal c'est pas spécialement les endroit "habituel"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal