Auteur Sujet: Feux arrières à LED - Précisions SVP  (Lu 80202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #15 le: 03/04/12 »
J'ai oublié de dire aussi que qd je mettais le contact j'ai l'antibrouillard arrière qui "clignote" je vais dire pas grave non plus hein? :honte:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #16 le: 03/04/12 »
Et à qui ça va géné. :siffle:
C'est franchement pas grave,puisque qu'ils fonctionnent parfaitement  ;)Et ils sont tellement beaux  :love:

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #17 le: 03/04/12 »
Et à qui ça va géné. :siffle:
C'est franchement pas grave,puisque qu'ils fonctionnent parfaitement  ;)Et ils sont tellement beaux  :love:

 :plusun:  Je me fais un plaisir de suivre une G6 équipée des feux à LED et de me dire que j'ai les mêmes. Et quand je suis suivi par une G6 je freine un coup pour être sur qu'il les a bien vu mes feux à LED.  :ptdr:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #18 le: 03/04/12 »
Et à qui ça va géné. :siffle:
C'est franchement pas grave,puisque qu'ils fonctionnent parfaitement  ;)Et ils sont tellement beaux  :love:

Ah c clair ils sont tellement beau je serais trop dégoutée de devoir les enlever!! En fait je paniquais plus car les membres du forum disaient pas de soucis pour la centrale mais j'ai lu récemment que qq un avec cramé sa centrale qd même avec un kit hid... de ce coup là j'avais de nouveau un peu de stress.... surtout avec ce double contact au niveau de l'AB arrière... :quoi:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #19 le: 03/04/12 »
Ca fait plus de 8 mois que je les ai, et aucun soucis.Et pourtant ma G6, est une des pus anciennes(03/2009), et je n'ai pas eu peur avec tous les commentaires. ;)

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #20 le: 03/04/12 »
Je suis rasssurée alors!!!  :youpi: :youpi: en fait plus on fait la lecture plus on stress  :hahaha: :ptdr:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

irlandais

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #21 le: 03/04/12 »
Tu as parfaitement raison VAL, en fait plus tu lis et plus tout te semble compliqué.
En fait je crois que l'on retient que les mauvaises choses ou les points durs ... alors qu'en fait çà ne doit pas être si sorcier.

Bon après toutes ces multiples lectures, je vais certainement faire le pas, je suis en recherche d'un VAG-COM proche de chez moi (Limousin).

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #22 le: 03/04/12 »
Tu as parfaitement raison VAL, en fait plus tu lis et plus tout te semble compliqué.
En fait je crois que l'on retient que les mauvaises choses ou les points durs ... alors qu'en fait çà ne doit pas être si sorcier.

Bon après toutes ces multiples lectures, je vais certainement faire le pas, je suis en recherche d'un VAG-COM proche de chez moi (Limousin).

 :bien: T'as raison!! Lance toi!!! :yahoo-super:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #23 le: 03/04/12 »
Moi je suis comblé depuis que j'ai les Leds AR OEM  ;)
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

irlandais

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #24 le: 03/04/12 »
Je vais continuer à poser des questions bêtes !
Pifou quand tu dis feux OEM ça veux dire quoi ? Tu les as achetés où ?

Et pour le montage pas de souci particulier, pourrais-tu STP me donner quelques infos.

Merci

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #26 le: 03/04/12 »
Je vais continuer à poser des questions bêtes !
Pifou quand tu dis feux OEM ça veux dire quoi ? Tu les as achetés où ?

Et pour le montage pas de souci particulier, pourrais-tu STP me donner quelques infos.

Merci

Je me permet de répondre même si ce n'est pas à moi qu'on s'adresse. OEM= Original Equipement M... (le M je ne sais plus) mais il suffit de retenir que les pièces OEM sont les vraies pièces de chez VAG.

Et personnellement, concernant le montage c'est "finger in the noze". Sérieusement avec le tuto c'est vraiment super facile ne t'inquiète pas pour ça!!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #27 le: 03/04/12 »
Tiens une autre personne qui se prend le chou avec ces feux:

Alors pour commencer, elle est de quelle année et mois ta Golf?
Sinon ça va fonctionner c est sur: le codage est simple:
- byte 18 en 04 pour les modèles avant S45 2009
- byte 18 en 15 pour les modèles après S45 2009

Je te conseille le VAGCOM car tu vois ce que tu modifies au moins, la manip prend 30 secondes!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #28 le: 03/04/12 »
Je vais continuer à poser des questions bêtes !
Pifou quand tu dis feux OEM ça veux dire quoi ? Tu les as achetés où ?

Et pour le montage pas de souci particulier, pourrais-tu STP me donner quelques infos.

Merci

irlandais il me rappelle quelqu'un du forum qui est toujours en stress et qui pose 300 questions à la minute  ;)
N'est-ce pas Mika Ayew  :youpi: :langue:

Jette un oeil à mon topic tu auras déjà quelques réponses  ;)

Et tout est expliqué au niveau montage dans le tuto qu'a mis Wheelfan  ;)
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #29 le: 03/05/12 »
irlandais il me rappelle quelqu'un du forum qui est toujours en stress et qui pose 300 questions à la minute  ;)
N'est-ce pas Mika Ayew  :youpi: :langue:

De qui tu parles pifou  :gratte: :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal