Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1086607 fois)

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Hors ligne Matt84

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le canister est un ensemble : tu as lelectrovanne, encadrée en rouge et le filtre a charbon actif qui est dans une boite noire a gauche du moteur

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pour ceux que ca peut aider, pour voir si on a le bon tendeur : (marqué sur le coté du cache distri supérieur)

Mise en place de série

Mise en œuvre de tendeurs de chaîne de distribution optimisés :


A partir des numéros de moteur :


CAW_135390
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le canister est un ensemble : tu as lelectrovanne, encadrée en rouge et le filtre a charbon actif qui est dans une boite noire a gauche du moteur

Est-ce que d'origine cette électrovanne est censée faire ce bruit de cliquetis ?
Golf 6 GTI DSG - 5 portes - Blanc Candy --> Vendu

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Hors ligne Matt84

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le canister est un ensemble : tu as lelectrovanne, encadrée en rouge et le filtre a charbon actif qui est dans une boite noire a gauche du moteur

Est-ce que d'origine cette électrovanne est censée faire ce bruit de cliquetis ?

oui quasi toutes le font

Hors ligne RemyCM

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Ok ca marche merci.

Vw m'a annoncé un coût à 3500€ pour le remplacement de la chaine de distribution. J'attends de voir le devis définitif afin de rigoler un bon coup^^
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Il m'a montré l'électrovanne en question avant de repartir (encadré en rouge).
Je lui ai parlé du canister et apparemment il se trouve au niveau de la roue avant droite et ce n'est pas lui qui fait ce bruit.

La N80 est un souci recurrent su les 2l tsi.

Par contre je n ai pas de canister sur la mienne nilaeration dans le plastique de l entrée d air qui va au boitier du filtre a air.
GTI US CCTA 271 PS 441 NM , H&R -35mm BBS CH 18' GFB+ APR Intake, CTS Pulley

Hors ligne gregtdi

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 :jap:

Cest mort pour moi , je suis a 178 et des bananes  :ouin:
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Après passage chez VW pour un diag, il s'avère que le problème provient des bobines d'allumage 1 et 3 et que le cliquetis provient de l'électrovanne qui se trouve en haut du moteur, que l'on aperçoit de suite en ouvrant le capot.
Sur Oscaro ils vendent des bobines R8 NGK rouges!
« Modifié: 02/13/18 par FireBird »

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 :jap:

Cest mort pour moi , je suis a 178 et des bananes  :ouin:
Merci Matt84 pour ces précisions sur les différentes versions de tendeurs!  :jap:

Hors ligne Matt84

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Après passage chez VW pour un diag, il s'avère que le problème provient des bobines d'allumage 1 et 3 et que le cliquetis provient de l'électrovanne qui se trouve en haut du moteur, que l'on aperçoit de suite en ouvrant le capot.
Sur Oscaro ils vendent des bobines R8 NGK rouges!

oui tu peux acheter chez audi celle de r8 rouge aussi, mais elles auront les mêmes caractéristiques et efficacité que les noires

Hors ligne Matt84

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Ok ca marche merci.

Vw m'a annoncé un coût à 3500€ pour le remplacement de la chaine de distribution. J'attends de voir le devis définitif afin de rigoler un bon coup^^

les salauds mdr. en élargissant un peu pour etre tranquille tu as 500€ de pieces. a voir si ils te vendent la vidange avec, le reste ce ne sera que de la main d'oeuvre

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Après vérification, voici mon numéro moteur!  :muet: 
Encore une ancienne version de tendeur montée sur ma gti vu qu'elle n'a que 47 000 km et que cela n'a jamais était changé. :muet:

« Modifié: 02/19/18 par FireBird »

Hors ligne Matt84

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et aprés on me traite de mytho quand je dis que même les 2011 sont concernées...

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Qui t’a traité de mytho ? Pour ma part je savais déjà quand j’ai acheté le véhicule que j’aurais le tendeur et la chaîne à changés un jour. Tes postes sur les nouvelles versions de tendeurs n’on fait que confirmer ce que je savais déjà.
« Modifié: 02/20/18 par FireBird »

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Est ce que c'est pareil pour le 1.4 tsi 160? Je n'est pas la même étiquettes et comme lettre : cav ?

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