Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1086769 fois)

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La liste concerne les moteurs EA888 (montés sur les G6 GTI et 1,8TSI)  ;)
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Hors ligne billel75

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La liste concerne les moteurs EA888 (montés sur les G6 GTI et 1,8TSI)  ;)

Ok merci, il y a une liste pour moteur CAX... ?
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
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Hors ligne Matt84

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non ils sont tous soucis à ces problèmes.

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non ils sont tous soucis à ces problèmes.

Ah d'accord...  :ouin:
Bon alors go chez volkswagen, j'espère juste que après le changement tout ira bien

Merci
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
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Hors ligne Matt84

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qu'a tu comme soucis ?

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qu'a tu comme soucis ?

Je n'ai pas le bruit au démarrage, c'est juste que j'ai l'impression que la chaîne fait du bruit et la pompe à eau aussi peut-être.
Vu que c'est un problème, je préfère changer tout histoire d'être tranquille.

J'avais posté une vidéo quelques messages plus haut
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
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Hors ligne Matt84

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la pompe a eau n'est pas sur la distribution, il arrive regulierement qu'elle fuie ou fasse du bruit, commence par elle peut être

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la pompe a eau n'est pas sur la distribution, il arrive regulierement qu'elle fuie ou fasse du bruit, commence par elle peut être

D'accord merci, reste toujours le défaut de la chaîne de distribution, c'est plus sécurisant de changer
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
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Hors ligne Morgan91

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Je déterre un peu le sujet  :hahaha:

J’ai une golf GTI de 2010 avec le moteur qui a été changé déjà (le moteur a 35000km environ) et le code sur le nouveau moteur est le suivant : RR4 196191 (voir photo)

J’espère que c’est un moteur qui n’a plus de problème avec la chaîne de distribution !
Poivrez vous m’éclairez à ce sujet la svp ??


Hors ligne krazeur

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Bonjour

J'ai acheter ma golf 6 tsi 122 confortline neuf en juin 2011.
Moteur CAXA  il me semble.

A 50 000km bruit de dingue,au démarrage,a froid résultat :
Changement chaine et tout le tralala.

Apparament une pièce de mauvaise qualité ou je ne sais trop quoi.

Aujourd'hui j'ai tout juste 140 000km et deviner quoi depuis 1 mois?
Exactement le meme bruit qu'au 50 000km.

Je suis vert car a l'époque j'ai payer 1500e car la revision des 30000km chez midas n'a pas ete approuvée alors que la pièce n'avait rien a voir avec de l'huile et un filtre a air (sur ce coup c'est un peu ma faute).

Hors ligne Matt84

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Bonjour

J'ai acheter ma golf 6 tsi 122 confortline neuf en juin 2011.
Moteur CAXA  il me semble.

A 50 000km bruit de dingue,au démarrage,a froid résultat :
Changement chaine et tout le tralala.

Apparament une pièce de mauvaise qualité ou je ne sais trop quoi.

Aujourd'hui j'ai tout juste 140 000km et deviner quoi depuis 1 mois?
Exactement le meme bruit qu'au 50 000km.

Je suis vert car a l'époque j'ai payer 1500e car la revision des 30000km chez midas n'a pas ete approuvée alors que la pièce n'avait rien a voir avec de l'huile et un filtre a air (sur ce coup c'est un peu ma faute).
l'huile a forcément a voir avec le graissage d'une chaine de distribution

Hors ligne gregtdi

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Exact.

Je compredrais jamais l'intérêt de fouttre le moins possible dans une huile de bonne qualité. Si t'assumes pas financierement une simple G6 achètes une 205  :siffle:

Ca me fait penser aux mecs qui roulents en Porsche et qui te balancent du SP95.  :ptdr:
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Hors ligne FIERZA

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@ Matt84

 :bien:

L'huile bien sûr mais aussi la qualité du filtre à huile ...
J'avais fait une dissection de filtres dans le topic dédié.
Entre le filtre OEM et le soit disant équivalent monté par un centre auto "Vert" ...

 :boire:
« Modifié: 09/03/18 par FIERZA »
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Hors ligne krazeur

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Midas est agréée constructeur et il a mis a l'époque de l'huile long life comme préconiser. En me certifiant qu'il avait obligation de mettre les meme produit que vw.

A moin que la long life vw sois magique et impossible a trouver sur le commerce.

J'ai pas compris votre blocage sur l'huile.

Hors ligne FIERZA

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Les centres auto n'ont pas les dernières mises à jour constructeur.
Donc pas de garantie constructeur, c'est un mensonge marketing des centres auto.
Quant aux huiles, celles des concessionnaires ont un traceur ...
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