Auteur Sujet: ACTIVATION DE LA COMMANDE AU VOLANT DU TELEPHONE  (Lu 10340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

delalandreserge

  • Invité
Bonjour à tous je me présente Serge
je viens d'acheter une golf tdi140 carat avec RNS310 couleur titane
je prends posséssion du véhicule lundi prochain et je souhaiterai faire activer la commande au volant du téléphone car j'ai commandé un kit bluetooth chez mg connex
mon cc me demande ou il doit aller pour activer le téléphone (je vous jure c'est vrai)
pour ne pas le citer c'est VW Espace Auto à Blois 41000
qui peut m'aider? avec le numéro du module et le numéro de la ligne dans le module
merci d'avance à tous et bonne route
serge

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
déja, faut qu'il le rajoute dans le CAN gateway ! après je sais plus ! faut chercher sur le forum, il y a un topic qui parle de ca justement, mais ou ?  :siffle:

mode flem en route ^^  :ptdr:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

delalandreserge

  • Invité
merci de ton aide
pour le can gateway j'avais trouvé mais après rien du tout comme info ............
que faire??
ça commence mal pour ma première VW
il sont parti pour battre Renault au niveau imcompétence SAV
enfin j'espère que tous les cc ne sont pas comme celui là

golfcara

  • Invité
Le probleme c'est que les cc n'utilisent pas le Vagcom donc cela ne t'apportera pas grand chose   

En gros déclaration du module dans le gateway(module 19)pour avoir le menu dans l'odb
codage du volant multifonction pour avoir la commande vocale(module 16)
ensuite le codage du module téléphone(module 77)si cela n'a pas été fait

delalandreserge

  • Invité
merci de tes renseignements golfcara *
avec ça je pense que tout sera opérationnel
je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la petite merveille et surtout le kit bt
a+ et boone soirée à tous
merci encore du coup de main

JC2Nice

  • Invité
Merci de te présenter comme demandé par la charte, et de ne pas mettre tes titres en majuscule.

delalandreserge

  • Invité
Enfin une bonne nouvelle
je viens d'avoir Grégory le réceptionnaire de mon cc qui lui connait les kits de chez Mougway
et sait comment le déclarer dans l'ODB donc à priori plus de problème pour l'activation du kit
Merci Grégory
bon we à tous

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Enfin une bonne nouvelle
je viens d'avoir Grégory le réceptionnaire de mon cc qui lui connait les kits de chez Mougway
et sait comment le déclarer dans l'ODB donc à priori plus de problème pour l'activation du kit
Merci Grégory
bon we à tous

Dommage que tu ne te sois pas présenté, tu es le 1000 ème membre du Forum  :jap: :youpi:

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Enfin une bonne nouvelle
je viens d'avoir Grégory le réceptionnaire de mon cc qui lui connait les kits de chez Mougway
et sait comment le déclarer dans l'ODB donc à priori plus de problème pour l'activation du kit
Merci Grégory
bon we à tous

Bonne nouvelle, j'habite en Sologne ... donc pas très loin de Blois, et lorsque j'aurai reçu ma G6 je pense monter un kit de Mougway. Comme c'est une voiture de fonction, elle va m'être livrée directement par transporteur, donc pas de CC ... j'espère que Grégory de Blois pourra me le faire ... moyennant une petite pièce bien sûr  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
au pire je travaillerai bientot a noyers sur cher, et j'ai le vag com ! si ca te fait pas trop loin !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Yes, super, j'avais vu que tu avais un VAG COM, mais il me semblait que tu étais du 91 ?

Moi je suis sur Selles St Denis (le WE) donc 44kms de Noyers  :coucou:

Donc je passerai te voir lorsque ma G6 sera arrivée ... et mon Kit installé   ;)

A bientôt
« Modifié: 06/19/10 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

delalandreserge

  • Invité
ça y est ça marche!!!
après passage chez vw à la valise pas de son !!
c'est bete hein!!
et oui les fils du micro était inversés sur le connecteur donc remise en conformité et maintenant tout fonctionne
concernant la console bt je vous conseille de la placer au dessus du climatronic ça passe sans souci car dans mon cas le faisceau du micro était beaucoup trop court pour le placer sous le siège passager
bonnes vacances à tous
moi je suis déjà au bord de la piscine

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal