Auteur Sujet: [Vérouillage centralisé] porte passager dévérouillée  (Lu 4020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eLOeM

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour, je vous fais part de mon problème,alors voilà,j'ai constaté que la poignée de la portière passager de ma voiture a reçu un coup (je hais les parking des grandes surfaces),je précise que j'ai une 3 portes, et depuis, quelque soit la situation (voiture vérouillée ou non,celle ci reste ouverte de l'extérieur et fermée de l'intérieur.

Je tiens à préciser que lorsque je vérouille ma voiture,le voyant de l'alarme reste allumé quelques temps avent de clignoter comme avant, et que j'entends la porte se vérouiller et se dévérouiller illico.

J'ai essayé le vérouillage d'urgence qui est sur le flanc de la portière,mais celle ci est bloquée en diagonale.

Quelqu'un aurait une idée svp,le diagnostique que donne l'appareil d'un ami, c'est que le problème vient du boîtier confort.

Que dois je faire, le changer,changer la serrure,le barillet ? Je suis allé à la concession,mais ils n'ont même pas voulu passer l'appareil à diagnostic avant,ils m'ont dis que c'est la serrure,mais du coup j'hésite,si le problème persiste ensuite, C plus de 200€ la serrure ici à la Réunion (les voleurs).

Quelqu'un connaîtrait un site ou acheter des pièces d'origine VW svp, j'ai cherché partout sur le web mais je n'en ai pas trouvé qui vende serrure,barillet ou autre

Hors ligne MMN69

  • Dura lex, sed lex
  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Country: fr
  • Rhône
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • TSI 125 DSG
  • Carat Exclusive 5P
  • Présentation
  • Golf 7 Gris Tungstène
'jour,

Essayes de passer par le menu Confort de l'OdB pour activer ou désactiver le verrouillage complet ou seulement conducteur des portes afin de voir si celà a une incidence.
Ce menu est dispo à partir de la Match et suivante (Confortline, Carat, ...) pas sur une Trend.
Golf 7 Carat Exclusive 5P TSI 125 DSG - Gris Tungstène

Hors ligne eLOeM

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
C bon,problème résolu,G appuyé rapidement 2 fois sur le bouton de vérouillage de la clé et tout est redevenu normal,merci quand même ^^

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal