Auteur Sujet: Calculateur fixé au leve vitre  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elfi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Calculateur fixé au leve vitre
« le: 08/16/19 »
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
Après 1 ans et demi sans pouvoir ouvrir ma vitre passager j’ai enfin pris le temps de le changer.
Ne voulant pas débourser 400e chez VW j’en ai donc commandé un moteur de leve vitre d’occasion.
Une fois changé, impeccable ma vitre refonctionne mais ... oui il y a toujours un mais.
J’ai constater que les options du pack city ne fonctionnait plus.
La golf sur mon leve vitre d’occasion n’avait pas cette option  :ouin:
On m’a répondu chez VW qu’ils ne pouvaient reprogrammé que les neufs et pas les occasions.
Ma question est donc la suivante : peut on démonter uniquement le calculateur sur ce fichu moteur que je puisse remettre le mien ou est ce impossible ?
Merci beaucoup.

Hors ligne Elfi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Calculateur fixé au leve vitre
« Réponse #1 le: 08/23/19 »
Un petit up pour ceux qui aurait ce problème.
J’ai donc commencé à démonter mon ancien moteur de leve vitre et j’ai constaté que le calculateur fait contact avec seulement 2 petites fiches, pas de fils donc. Il suffit juste de pousser les deux clips qui sont sur les côtés et de faire coulisser le calculateur, attention néanmoins car il y’a une fine partie du circuit imprimé qui est visible.
J’ai donc pu inversé, j’ai récupéré mes options, non pas sans être un peu fâché avec VW qui eux change un calculateur encore bon en même temps qu’un pauvre moteur de leve vitre.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal