Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 352866 fois)

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Hors ligne seb gti35

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bonsoir j'ai une question sur ma golf gti ed 35 je veut la rabaisser je suis monté en 19 et je vois chez eibach il propose en ressort court du 20mm je trouve pas grand chose d'autres sachant que je voudrai juste changer les ressort quelqu'un parmis vous a deja rabaissé ça gti monté en 19 es ce suffisant -20 par rapport a l'orignine parce qu'elle est un peu haute d'origine merci pour vos retours sur ma question

Hors ligne ceven

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t'es à -15 d'origine donc à -20 tu verras pas de différence, prends -30/-35 ça suffit
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Hors ligne seb gti35

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je ne trouve pas de model a  -30 ou -35

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J'ai exactement ce que tu recherches, et pour moi c'est un super compromis  ;)
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Tu as mis quoi exactement pour rabaissé ton ed 35 wool16, juste ressorts ou combinés filtés et de quelle marque ?

Hors ligne wool16

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Tu as mis quoi exactement pour rabaissé ton ed 35 wool16, juste ressorts ou combinés filtés et de quelle marque ?

Kit ressorts courts Eibach -20-25mm et elle est bien descendu de -20-25mm  :plusun:

Avant :


Après :

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Ok merci! :bien:

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Tu as mis quoi exactement pour rabaissé ton ed 35 wool16, juste ressorts ou combinés filtés et de quelle marque ?

Kit ressorts courts Eibach -20-25mm et elle est bien descendu de -20-25mm  :plusun:

Avant :


Après :


Vraiment belle ta golf
Je cherche à me renseigner pour mettre des ressorts courts sur ma golf tsi122 confortline. Je viens de passer en 18" et elle est bien trop haute...
Est ce qu'avec des ressort eibach -20/25 j'aurais le même rendu que toi? Vu que j'ai pas le meme châssis ...

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Robinus prend des ressorts -30/-35mm, la tu verras une vraie différence et un beau rendu sport et esthétique car sans châssis sport ta voiture sera plus haute que celle de wool de 15 mm avec des ressorts -20/-25mm de chez eibach spécifique au model de ta golf 6. Puis à ta place je mettrai minimum un kit de ressort/amortisseurs sport comme celui de chez AP à 359 euros. Changé simplement les ressorts n'est pas vraiment conseillé surtout sur des amortisseurs qui ont déjà beaucoup de kilomètres car la tenue de route peu s'en trouvé dégradée.

http://www.ap.de/shop/sportfahrwerke/

Sinon tu as aussi les simples ressorts -30 mm à 169 euros.

http://www.ap.de/shop/tieferlegungsfedern/
« Modifié: 01/06/17 par FireBird »

Hors ligne Robinus

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Ma voiture "n'a que 70.000km" ta remarque sur les amortisseurs qui ont pas mal de km tient-elle toujours?

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A 70 000 km tes amortisseurs ne sont pas en fin de vie mais il ne sont plus tout jeune non plus! Après c'est à toi de voir et selon ton budget aussi.  Toute façon tu peux toujours récupérés les ressorts si ils ne sont pas fatigués si un jour tu change les amortisseurs.  ;)
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Ok. Je vais regarder ca de plus près.
Merci du conseil fire :)
Bon va falloir vendre ma vieille polo pour financer la suite ahah

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Salut le mieux c'est de prendre les combiné filtés eibach street sport
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=ia21izz0uhka22jfxxsdokf0mjfno5zc#ancreFind
En plus c'est en promo ^^
C'est ce que j'ai sur la mienne et ca rend super bien ^^ après il suffit de prendre le bon modèle correspondant au poids de ta voiture ^^
Eddy 35 stage 2+

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Même avec la promo tes eibach sont 315 euros plus cher que les combinés filtés AP puis je vois pas quel vraie différence il y aurait entre les deux sur un rabaissement. De plus Robinus veut juste mettre des ressorts courts, il n'a pas l'envie ou le budget pour mettre autant dans un simple rabaissement.
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Hors ligne freko21

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Messieurs/dames  :coucou:

(je viens de m'inscrire) :help:

Ma voiture vient d'atteindre les 100 000Km et j'ai vu qu'un de mes amortisseurs arrières fuyait un peu d'huile en remplacement les plaquettes arrières, je pense qu'il est temps de les changés (je vais faire ceux à l'avant également vu que ca se change tous les 100/120k KM)
mais bon bien-sur tout cela à un coût et pour le remplacement des 4, j'en ai pour 1000€ MO comprises (Non en CC) :argl:
Semaine derniere j'ai déja fait:

pose de 4 pneus DUNLOP 225/40 18 SPORTMAXX RT (400€)
Revision (400€)
+ Le Pare brise qui s'en fissuré (80€ franchise)
"ca fait une sacré ardoise oui" :argl:

Donc je pensais plutôt partir sur commandé moi même les pièces et j'ai trouvé un pote qui utilise un garage pour faire diverses réparations :idee:

Bref j'aurais voulu savoir si vous avez des idées concernant quels modèles d'amortisseurs à choisir pour ma bagnole  ;)

dans 1er temps j'ai vu ceux la :
jeu de 4 amorto Koni à pas cher
https://www.oscaro.com/jeu-de-4-amortisseurs-koni-2100-4001-1773923-1185-p

vous en pensez quoi ? c'est du bon matosse ? faut il repartir sur du Oem vw ou sinon si vous avez des idées d'autres marques (Bilstein etc..)

c'est bien diametre 55 pour les R-Line chassis sport et tout non ? faut-il changé les ressorts avec  au faite?

merci :ange:

 

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