Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 354470 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
j'ai payé 8-900€ mes combiné filté eibach, plus 100€ de main d'oeuvre.
==> 1000€ pour de l'origine vw je trouve cela un peu cher à mon gout ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Pas cher la main d'oeuvre black_T

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
C'est notre ami alex qui a fait ca comme un chef ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Hello,
J'aimerais demander votre avis au sujet des amortisseurs Bilstein B6.
En effet je comptais remplacer les amortisseurs arrières d'origine par ce modèle sans rabaisser titine.
Pensez vous que C un bon choix? L'idée c'était de gagner en tenue de route sans altérer le confort.
Merci de vos lumières les gars.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Personne pour m'éclairer ? :ouin:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Quasiment aucun intérêt vu que tu rabaisse pas la voiture tu n'y gagne rien autant remettre de l'origine ça sera moins cher. :jap:

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
B6 c'est des "sports" du coup ça va peut être taper un peu plus
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Quasiment aucun intérêt vu que tu rabaisse pas la voiture tu n'y gagne rien autant remettre de l'origine ça sera moins cher. :jap:
C'est à dire que mon châssis est déjà rabaissé d'origine. De 150mm soit, mais cela me suffit comme ça.
J'ai lu que les B6 étaient plus performants en termes de tenue de route sur des ressort OEM ou châssis rabaissés jusqu'à 300 mm max. Il se trouve que Je suis bien dans ce cas de figure.
Maintenant je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que je posais la question, le changement vaut il vraiment le coup?

Pour les voitures rabaissées de plus de 300mm, ce sont les B8 qu'il fait mettre à priori.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
B6 c'est des "sports" du coup ça va peut être taper un peu plus
Pas autant sur un ressort OEM à priori. Les B8 sont un peu plus tape cul car prévues pour des ressorts plus courts. >300mm de rabaissement.
Ce sont des filetés que t'avais montés sur la tienne?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
oui AP ;) et c'est nickel niveau confort
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne olivier13

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 1
Hello,
J'aimerais demander votre avis au sujet des amortisseurs Bilstein B6.
En effet je comptais remplacer les amortisseurs arrières d'origine par ce modèle sans rabaisser titine.
Pensez vous que C un bon choix? L'idée c'était de gagner en tenue de route sans altérer le confort.
Merci de vos lumières les gars.

Salut, j'ai monté des b6, il y a un an environs, j'ai un châssis standard et j'ai conservé les ressorts d'origine. Par rapport à mes amortisseurs d'origines qui avaient 100000km, la différence est énorme. ils sont un peu plus fermes mais restent très confortables, la voiture vire à plat, c'est un régal. :10sur10:
J'avais déjà monté des b6 en remplacement sur d'autres voitures, pour moi c'est les meilleurs amortisseurs pour rouler sur route au quotidien.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Super le retour d'expérience Olivier merci  :boire:
Je trouvais curieux effectivement que personne ici n'a pu monter des B6 ou même B8 sur sa golf.
Sinon, sur routes défoncées la voiture ne saute pas dans tous les sens. Ça reste tjs confortable?
J'ai un enfant en bas âge c'est pour ça que je préfère être sur.
Et qd tu dis que la voiture vire à plat, Ca peut poser problème au niveau du châssis à la longue. En effet, le manque de roulis va faire travailler la caisse normalement.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne olivier13

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 1
Quand je dis que la voiture vire à plat, c'est en comparaison avec les amortisseurs d'origines un peu fatigués.
La golf ne se transforme pas en DS3 racing ou en mini, le confort est très bon avec des b6 (je trouve plus confortable les b6 que les amortisseurs d'origine)

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Quand je dis que la voiture vire à plat, c'est en comparaison avec les amortisseurs d'origines un peu fatigués.
La golf ne se transforme pas en DS3 racing ou en mini, le confort est très bon avec des b6 (je trouve plus confortable les b6 que les amortisseurs d'origine)
Top! merci bcp pour ce retour.  :boire:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
:mrgreen:

Je recherches des informations sur les ressorts de la marque ABT, j'ai envoyer un mail via FB sur leur( pour le BENELUX) site samedi soir et une réponse dimanche matin!!!  :cool4:

- ABT est en -35mm et sont de la marque H&R, pour le reste je dois encore traduire de l'Allemand au Français.
Quelle est la modification faite sur les ressorts?

- H&R en -35 mm votre avis.

- Eibach en -30 mm votre avis, c'est la marque qui était conseillé par VW.

Merci.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal