Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 355246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Rabaissement.
« Réponse #210 le: 08/07/11 »
Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.

Fonction RECHERCHE  ;)

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Re : Rabaissement.
« Réponse #211 le: 08/07/11 »

Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.

Je ne sais pas quoi prendre comme marque, jusque ou je peux la descendre,...

Au niveau contrôle technique belge, qu'est qui est tolérer.

Je veux quand même garder le plus de confort possible. (pour madame et les enfants)!

Il n'y a pas encore de jantes dessus sauf les tôlées d'origines...

Merci pour votre aide les gars!

J'ai mis des ressorts KW en -35mm, confort très correcte, - meilleur conportement dans les courbes.
Que du bonheur >>LES PROS DU PNEUS du côté de Liège.
Contrôle technique normalement il faut repasser présenter la voiture. :siffle:

Si besoin plus d'info en MP possible.

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : Re : Rabaissement.
« Réponse #212 le: 08/08/11 »

Voilà, j'aurai besoin de conseils pour un rabaissement sur ma Golf 6 variant.

Je ne sais pas quoi prendre comme marque, jusque ou je peux la descendre,...

Au niveau contrôle technique belge, qu'est qui est tolérer.

Je veux quand même garder le plus de confort possible. (pour madame et les enfants)!

Il n'y a pas encore de jantes dessus sauf les tôlées d'origines...

Merci pour votre aide les gars!

J'ai mis des ressorts KW en -35mm, confort très correcte, - meilleur conportement dans les courbes.
Que du bonheur >>LES PROS DU PNEUS du côté de Liège.
Contrôle technique normalement il faut repasser présenter la voiture. :siffle:

Si besoin plus d'info en MP possible.
Ah bon, t'es sur, il faut le passer juste aprés avoir changer de suspension? perso c'est dans 3 ans quoi  :siffle: lol
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Petite question aux pros des rabaissements:

j'ai mes suspension filetée placée et géométrie faites. Si je veux la redescendre + ou la remonter pour l'hiver, je dois refaire une géo à chaque changement de hauteur?
A savoir que lors de la géo, j'avai 2° de différence a l'arrière et un peu moin a l'avant par rapport a mes suspensions d'origine.

HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

bibiou62

  • Invité
help combiné fileté
« Réponse #214 le: 08/08/11 »
Bonjour j'aurrai voulu savoir quelle combiné fileté mettre sur ma g6 savoir un peut ske vous metter si c'est pas trop raide ect biensur les marque comme weitec ou kw vous alelr me dire mais mettre 800 voir 1000 e dans des combiné sa fai mal quand meme

redcbr

  • Invité
Re : help combiné fileté
« Réponse #215 le: 08/09/11 »
Pour un peu moins cher tu aura AP qui reste quand même très valable  ;) voit avec diddy il vient d en placer a Charleroi chez Laurent , prix et service très intéressant

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Là aussi, sujet maintes fois abordé... FUSION ! :manif:

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir, je sais que le sujet est maintes fois abordé (désolé Wheelfan  :honte:) mais je viens de lire les 15 pages de ce topic et javoue que tout cela me porte confusion...

C'est à dire que je cherche à rabaisser mon 2.0 110cv  de environ 4cm et que je suis monté sur du 225/45 R17 mais bientot monter du 18.

Pour du -4cm, il sufirait d un kit ressort et amortisseur court, je vois que l on conseil les kit bilstein B10, mais apparement du B4 retaré et il n est pas recommander. Apres il y a le B8 et B12 (je n y comprend rien).

D autre part quand je vois le prix des kits, la difference serait minime par rapport à un combiné fileté Weitec ou je me trompe?

J ai lu aussi plusieur fois de rabaissement (par ex: -45mm a l AV et -35mm à l AR). c est un choix sur le réglage?

Comment puis je voir si j ai le chassis sport ou pas?

Dernière petite question: Au passage en 18", Il est préferable de rester sur du 225/40R18 ou je peu passer au 235/40 R18?

Désolé pour ma comprehension à pédale... :hahaha:

Merci à tous
« Modifié: 08/26/11 par Ekynox37 »

redcbr

  • Invité
Si tu veut descendre a -40mm, je te conseille fortement des filetés  ;), le reste sera de la daube

Pour du 18 du 225, voir du flan tendu......plusque 225 sera et fera trop gros  :vomi:

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si tu veut descendre a -40mm, je te conseille fortement des filetés  ;), le reste sera de la daube

Pour du 18 du 225, voir du flan tendu......plusque 225 sera et fera trop gros  :vomi:

Merci Redcbr  :jap: et par rapport au réglage? Je peu régler à -40mm AV et AR? parce que j en vois qui rabaisse plus à l' AV que à l'AR?? pourquoi?

Comment puis je voir pour le chassis Sport?

Merci ;)

redcbr

  • Invité
L avantage des filetés , c est justement de pouvoir régler la hauteur a souhait.....mais en fait il n y a qu une seule hauteur de bonne , c est a terreeeeeee  :ptdr:


Pour le châssis sport chez vous en France , je connais pas trop les modèles qui sont différent des nôtres, de toutes facon cela n a pas bcp d importance il te suffit de mesurer la jambes de force qui sera de 50 ou 55mm et de choisir une marque valables , Ap, Weitec ou Kw, le reste je te conseille pas ou alors bilstein  ;)

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci  :jap: Je pense partir sur du Weitec Hicon GT, reste a touver un site accessible et sérieux ;)

redcbr

  • Invité
contacte diddy, il doit avoir les coordonnées de laurent en belgique qui expedie en france et est tres serieux et des prix de ouf  ;)

Hors ligne Ekynox37

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Tours
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
contacte diddy, il doit avoir les coordonnées de laurent en belgique qui expedie en france et est tres serieux et des prix de ouf  ;)
Ok merci  :jap:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Salut,

Juste un renseignement. J'ai une Golf VI Carat avec le pack Vancouver donc déjà abaissée d'origine de -1,5cm avec le chassis sport.

Quelle est l'abaissement d'origine du chassis des GOLF VI GTI/GTD et celui des GOLF VI-R?


Si je veux rabaisser un peu la hauteur de caisse de ma GOLF VI Carat avec déjà le chassis sport compris dans le pack Vancouver, quelles solutions s'offrent à moi pour un résultat identique à celui des GTI/GTD ou de la R?

Merci.









VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal