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J'envisage de franchir le pas et de monter des filetés...J'ai une question : une fois montés, pour le réglage de hauteur ça doit se faire la voiture levée sur chandelles ou on peut régler la hauteur avec les 4 roues au sol ?
Citation de: lidocaine le 11/11/12J'envisage de franchir le pas et de monter des filetés...J'ai une question : une fois montés, pour le réglage de hauteur ça doit se faire la voiture levée sur chandelles ou on peut régler la hauteur avec les 4 roues au sol ?Obligé d'enlever les roues. Mais tu peux faire un coté à la fois avec un simple cric. A l'avant, ça prend 5 minutes par coté. Pour l'arrière c'est un peu plus difficile, car l'ensemble du ressort tourne lorsque tu fais monter ou descendre le réglage avec la clé. Je suis à la recherche d'un moyen de bloquer le ressort.
Un truc trouvé en Allemagne il colle le reglage au "chassis", mais jamais essayé vu que je vire le reglage
Citation de: redcbr le 11/12/12Un truc trouvé en Allemagne il colle le reglage au "chassis", mais jamais essayé vu que je vire le reglage Je me demandais, et en utilisant des compresses-ressorts?...
Sur ma Kw V2 j'avais du Koni comme amortisseurs.Attention en occase, une susp qui a trop de kilomètres, ça ne vaut pas la peine.
qlq'un sait il de quoi il sagit? perso je vois pas ce que c'est et ql est l'utilité!?
A fond, ça devrait frotter un peu. Il te faudra également retirer la petite vis dans les ailes avant. Elles sont en ET45 et 8" de large ?
Citation de: alexcooltranquille le 11/14/12A fond, ça devrait frotter un peu. Il te faudra également retirer la petite vis dans les ailes avant. Elles sont en ET45 et 8" de large ?Ok d'accord. Oui c'est du 8" de large mais aucune idée de l'ET. Les prochains pneus seront en 205/35/18 ou 205/40/18 mais cela étaient avec donc..Pour la petite vis ou elle se situe a peut près, j'irais voir demain comme il fait assez vite nuit maintenant