Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 355222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Salut a tous !  :coucou:

Avec ma  G6 tsi 122 power! , j'ai depuis un petit moment monter des 17pouces porto , sur malheureusement  chassis normal .
Du coup la golf est , il est vrai un peu haute.

Je précise que je ne souhaite vraiment pas  pas un style "tuning"  rabaissé , l'objectif serait d'avoir un rendu similaire a un châssis sport ou qui s'en rapproche.
J'ai penser simplement a trouver des simple ressort OEM mais ça ne se trouve pas partout , enfin je ne sais pas trop.

Après avoir lu ce topic le pro kit de eibach en -30mm pourrait  correspondre mais j'aurais 2,3 questions :siffle:
http://performance-suspension.eibach.com/performance_suspension/performance_springs/pro-kit

Existe t'il d'autre ressort de qualité similaire en -15mm?
Ce sont des simple ressort a monter? Possibilité de les monter sois même?
Le rendu serait t'il trop bas comparer a celui  d'un châssis sport ? bien que je pense que ce serait encore plus jolie avec mais je préféré demander votre avis

Donc voila , merci de m'éclairer

avec roue de secours dans le coffre  :siffle:
« Modifié: 12/09/12 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

redcbr

  • Invité
Si tu veut juste la rabaisser prend des ressort -30, avec des -15 tu sera déçu et tu ne verra pas la différence  ;)

Perso je te conseille de changer les amortos avec  ;) ou alors regarde après des amortos pas trop vieux de quelqu un qui a changer ses amortos pour des filetés ;) ou des filetés ap tout dépend du montant que tu est prêt a mettre

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
je pense partir sur des ressort -30 alors .
Pourquoi aussi changer les amortisseurs?
Je mettrais 200-250e max
« Modifié: 12/09/12 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

redcbr

  • Invité
Tes amortos ne vont pas aimer les ressorts court , car ceux ci ont une distance de compression en rapport avec les ressorts, donc si tu met des ressort court tu diminue la distance de compression de tes amortos et tu ira plus vite a fond de course  ;)

Si tu met un kit fixe amortos/ressortd ceux ci sont prévu a cette effet, même chose avec des filetés.

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ok et les prix sont de quelle sorte pour les amortos + ressort a -30mm?
ça change beaucoup du coup?

et niveau montage ?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
a uè vu les prix que j'ai pu voir , c'est même pas la peine  :non:
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Du coup je fait quoi? Existe t'il des bons kit amortos/ressorts a prix raisonnable?
Ou des ressort suffirait malgré les risque sachant que je conduit parfois plutôt fort en montagne.
*
D’ailleurs ça ne serait pas trop bas avec mes jantes porto et ces pneus de hauteur 45? Car la plupart qui rabaisser on des pneus avec des jantes de 18 pouce pour une hauteur de 40 c'est bien sa?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Le Kit fileté AP [ kif kif KW / Weitec ... ] c'est même pas 500 € les 4.

 :jap:

Amha, c'est vraiment pas cher.
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

redcbr

  • Invité
Du coup je fait quoi? Existe t'il des bons kit amortos/ressorts a prix raisonnable?
Ou des ressort suffirait malgré les risque sachant que je conduit parfois plutôt fort en montagne.
*
D’ailleurs ça ne serait pas trop bas avec mes jantes porto et ces pneus de hauteur 45? Car la plupart qui rabaisser on des pneus avec des jantes de 18 pouce pour une hauteur de 40 c'est bien sa?

Ap est pas mal, je vais en vendre d ici peu, tu est d ou exactement ?

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Interessant ça  ;)

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
aix en provence mais aussi oyonnax (01)
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Bastien

  • Membre
  • **
  • Messages: 384
  • Country: fr
  • guipavas
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Du coup je fait quoi? Existe t'il des bons kit amortos/ressorts a prix raisonnable?
Ou des ressort suffirait malgré les risque sachant que je conduit parfois plutôt fort en montagne.
*
D’ailleurs ça ne serait pas trop bas avec mes jantes porto et ces pneus de hauteur 45? Car la plupart qui rabaisser on des pneus avec des jantes de 18 pouce pour une hauteur de 40 c'est bien sa?

Ap est pas mal, je vais en vendre d ici peu, tu est d ou exactement ?

Salut tu va en vendre??  :coucou: :coucou: si plusieurs paire sa peut m'intéresser beaucoup  :youpi:
Golf 6 1.4 16s blanc candy : jantes Mercedes Class S 8.5 9.5 18, désiglage coffre, combiné AP modifié -90, sticker, peinture diffuseur
Futur : Full R-line ext,  pédalier yéti
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11491.new#new

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
AP c'est ce que tu as sur le Coco non Red? et Golfman aussi?

redcbr

  • Invité
Oui AP je les ai sur mon coco et seront bientôt mis en vente, faut juste les nettoyer pour prendre une photo  ;)

Ps j aurais que ce jeux a vendre

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Combien de km tes AP? mp si tu veux  ;)
tu passes sur Air petit coquin  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal