Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 355215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
de rien !  ;)
c est par ce que tu as vu "2WD" qui t a mis en confusion je suppose ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile


Bonjour,


Avis.


Après changement de projet.....concernant la suspension, je souhaite installer des amortisseurs GTD golf 6 sur une 2.0 CRTDI  136 ch avec des ressorts KW (déjà installer)


La GTD est en 55 mm(je pense) et la mienne en 55 mm aussi.


Merci d'avance.


Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Faut mesurer, y'a des golf en 50 et d'autres en 55
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Tu es bien sur que ta jambe de force est en 55 mm ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Tu es bien sur que ta jambe de force est en 55 mm ?


 Mars 2011
2.0 CRDTI 136 ch
châssis normal.

Oui, j'ai installé en seconde monte des ST en 55 mm.

Certaines versions avec le moteur 2.0 diesel  sont en 50 et d'autre en 55(dire du garage VW).

Je vérifie cela avec un n° de châssis d'une GTD.

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
tu peux mesurer, c'est plus rapide  :coucou:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne John991

  • GOLF 6 TDI 170 - GTD - DSG + DCC
  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 03/2010
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
Bonsoir,
J'ai le DCC et je souhaite garder cette option mais mettre des suspensions plus ferme car meme en sport je la trouve encore un peu souple, il paraît que bilstein fait ça... Vous auriez des sources où il serait possible de trouver ça ? Par avance merci

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Gxr est dans le même cas que toi, si t'as le budget tu peux mettre des KW qui acceptent le DCC
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
exemple chez bilstein avec un boitier de controle j'ai l'impression

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showSpec=TD_PROD
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne John991

  • GOLF 6 TDI 170 - GTD - DSG + DCC
  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 03/2010
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
Merci,

Par contre malheureusement je ne trouve pas chez bilstein avec DCC. je vais essayer de contacter gxr, encore merci !!

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Tu peux mettre ça : http://www.kw-suspensions.com/ddc

Mais vu le prix, pourquoi pas passer sur air
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci,

Par contre malheureusement je ne trouve pas chez bilstein avec DCC. je vais essayer de contacter gxr, encore merci !!
Parce que, ça existe pas, Bilstein à son propre module d'amortissement piloté, il y a que KW qui vend une version DCC compatible avec la voiture.
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne fransisco76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Haute normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous
Petite question je vais changer les ressorts d'origine par des -30 sur ma 2ltdi 110 ,faut´il changer les têtes d'amortisseur ?
Si oui pourquoi?
Si je laisse les anciennes je risque quoi ?

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Pas besoin de changer les têtes, juste les butées si tu changes toute la suspension.
Vu que tu fais que les ressorts pas de problème
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne fransisco76

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • Haute normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal