Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 355221 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Si ca commence à faire clong clong quand tu braques à l'arrêt c'est que les coupelles commencent à gripper donc il est préférable de les changer.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
Que conseiller pour le changement des amortisseur arrière sur un combiné kW fatigue à l arrière

Hors ligne Jaee

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour a tous,je voudrais mettre du combine filete sur ma golf.J'hesite entre deux choix,soit du kw,ou du st suspension quelqu'un connaît t'il cette dernière marqué.J'attend vos avis. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ;)

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Kw le top  :coucou:

Mais ça doit être la même marque au final, même au niveau de l'emballage c'est la même chose, juste les couleurs qui changent
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Jaee

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Ok oui sur du kw ta pas de surprise.St suspension quelqu'un a déjà tester sur ceux forum

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Sauveur les a eu
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Siren

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Charly-town
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2011
  • Golf6
  • 2.0TFSI 270
  • R
Bonjour a tous,je voudrais mettre du combine filete sur ma golf.J'hesite entre deux choix,soit du kw,ou du st suspension quelqu'un connaît t'il cette dernière marqué.J'attend vos avis. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ;)

J'ai eut du D2 pendant 6 ans sur un break audi A4 B7 poser comme il faut.

Je conseil cette marque, d'ailleurs c'est ce que j'ai acheté pour mon R

Hors ligne Tofou

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Bonjour a tous,je voudrais mettre du combine filete sur ma golf.J'hesite entre deux choix,soit du kw,ou du st suspension quelqu'un connaît t'il cette dernière marqué.J'attend vos avis. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ;)

ST suspension est la nouvelle appellation de la gamme anciennement nommée "Weitec" et est fabriqué par KW.

J'ai eu des Weitec sur ma golf 5 avant de passer sur air et j'en était franchement content, très bonne tenue de route et confort plus que correct (après c'est un peu à l'appréciation de chacun j'ai envie de dire, certains trouvent vite une suspension dur quand d'autres la trouvent fort souple).

La différence entre KW et ST est principalement au niveau du tarage des ressorts, le KW (pour l'avoir testé) est plus typé circuit à mon sens, ressorts un peu moins souple mais tenue de route plus efficace (ce qui ne veut pas dire que le ST ne tient pas la route loin de la).

Au final ça dépend surtout du budget que tu veux mettre et de l'usage de l'auto ainsi que de la motorisation (sur une R je partirais plus sur de KW) mais les 2 sont très bons.


« Modifié: 09/13/15 par Tofou »

Hors ligne Tofou

  • Membre
  • **
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Ok oui sur du kw ta pas de surprise.St suspension quelqu'un a déjà tester sur ceux forum

ST suspension est la nouvelle appellation de la gamme anciennement nommée "Weitec".
J'ai répondus à Jaee juste avant si tu veux quelques infos (et mon avis personnel) ;)

Hors ligne Vinsou78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 564
  • Country: fr
  • Yvelines 78
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • \X/

  • 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
Je compte installer des combines  filetés mais je voulais savoir si vous aviez un bon retour sur la marque DTs line ?? sur mon ancien véhicule un scirocco j'avais monter du Ap donc meme firme que KW j'ai vu que dts aussi mais il etait vendu vraiment moins cher donc sont t'il aussi bien ?! Enfin fiable comportement qualite ?! J'ai regarde sur le net mais je voudrais l'avis de golfiste :)


Hors ligne Vinsou78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 564
  • Country: fr
  • Yvelines 78
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • \X/

  • 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
Je compte installer des combines  filetés mais je voulais savoir si vous aviez un bon retour sur la marque DTs line ?? sur mon ancien véhicule un scirocco j'avais monter du Ap donc meme firme que KW j'ai vu que dts aussi mais il etait vendu vraiment moins cher donc sont t'il aussi bien ?! Enfin fiable comportement qualite ?! J'ai regarde sur le net mais je voudrais l'avis de golfiste :)


Personne ??


Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Moi tout ce que je peux dire, je préfère avoir de la qualité, quitte a mettre le prix et être tranquille... Si c'est pour avoir du bas de gamme sur un élément principal de la voiture, c'est moyen quoi...

Juste avis personnel... Après je connais ni l'un, ni l'autre. ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Vinsou78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 564
  • Country: fr
  • Yvelines 78
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • \X/

  • 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
Oui je ne dit pas le contraire mais ap et dts line proviennent des usines kw qui est bien connu :)


Hors ligne Simba

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Salut tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé une commande sur le site AP suspension car je souhaiterais acheté des combinés filetés AP suspension dans la semaine et j'aurais aimé savoir leur délais de livraison ou si quelqu'un connais un site ou l'on peut en commandé.

Merci d'avance a vous  ;)

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
c'est fiable mais je te conseil Nessen sur Facebook, 3 semaines de délais mais 465€ livrés
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal