Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 355210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Moi j'ai comprimé les ressorts Meme si c'est pas conseillé..
Sinon je sais que ce sont qui me l'ont fais ont martelé pour faire descendre la jambe d'amortisseur..
Maintenant faut pas faire ça tout seul..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

redcbr

  • Invité
 :plusun: et avec une bonne barre a mine, pour faire descendre le bras de suspension  ;)

Hors ligne kevingti2

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
bonjours à tous

j'ai un petit soucis et je souhaiterai avoir des infos concernant la dépose des amortisseurs avant sur golf 6 (gti)
j'ai acheté un kit ressorts h/r -30mm et pour l'arrière c'est bon aucun soucis
en revanche pour l'avant impossible de sortir complètement le bas de l'amortisseur du moyeu :orage:
 
j'ai enlevé la bielette de barre stab'
j'ai enlevé la vis qui maintien le bas de l'amortisseur au moyeu
j'ai écarté le moyeu pour avoir du jeu (yen a pas de soucis)afin de sortir l'amortisseur...

faut-il dès lors compresser le ressort afin de pouvoir enlever l'amortisseur?
ceux qui ont modifié leur suspension pourront peut être m'aider?
car pour l'instant je vois pas trop comment faire

merci
    :help: :help: :help:

tu met l'avant de la voiture sur deux chandelles tu demonte la bilette de barre stab des 2 cotés et tu defais les 3 ecrous du triangle en dessous du discue de frein puis tu prend une grande barre pour faire levier et tapote doucement sur la fusée pour faire sortir l'amortisseur attetion toujours defaire les 3 boulon de la tete d'amortisseur apres avoir sorti l'amortisseur de la fusée

jonathan

  • Invité
:plusun: et avec une bonne barre a mine, pour faire descendre le bras de suspension  ;)

pas possible car j'ai essayé mais tu est bridé par les transmissions...

jonathan

  • Invité
bonjours à tous

j'ai un petit soucis et je souhaiterai avoir des infos concernant la dépose des amortisseurs avant sur golf 6 (gti)
j'ai acheté un kit ressorts h/r -30mm et pour l'arrière c'est bon aucun soucis
en revanche pour l'avant impossible de sortir complètement le bas de l'amortisseur du moyeu :orage:
 
j'ai enlevé la bielette de barre stab'
j'ai enlevé la vis qui maintien le bas de l'amortisseur au moyeu
j'ai écarté le moyeu pour avoir du jeu (yen a pas de soucis)afin de sortir l'amortisseur...

faut-il dès lors compresser le ressort afin de pouvoir enlever l'amortisseur?
ceux qui ont modifié leur suspension pourront peut être m'aider?
car pour l'instant je vois pas trop comment faire

merci
    :help: :help: :help:

tu met l'avant de la voiture sur deux chandelles tu demonte la bilette de barre stab des 2 cotés et tu defais les 3 ecrous du triangle en dessous du discue de frein puis tu prend une grande barre pour faire levier et tapote doucement sur la fusée pour faire sortir l'amortisseur attetion toujours defaire les 3 boulon de la tete d'amortisseur apres avoir sorti l'amortisseur de la fusée
merci jvais essayé comme ça même si je pense qu'il faut que je défasse le gros écrou de la transmission afin d'obtenir le jeu nécessaire ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Non pas du tout.. Comme il te la dis c'est parfait..
Même moi j'ai fais comme ça et ça passe.. Faut prendre son mal en patience..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kevingti2

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
moi je fais tout le temps comme ca et ca marche toujours mais l'ideal c'est d'etre 2 comme ca un qui pousse bien fort sur la barre et un qui tapote pour faire descendre

attention au tuyaux de freins et au cables de temoin de plaquette

jonathan

  • Invité
en fait j'avais mis un écarteur dans la fente du moyeu ce qui me bloquais le passage de l'amortisseur à cause de l'ergot :siffle:

c'était même pas nécessaire en plus donc une fois que j'ai trouvé ma bourde et bien 'finger un the noze'

merci pour vos conseils en tout cas ;)

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut alors je voulais savoir si je peu monter des ressorts av de golf R sur ma tdi 110 ?

a savoir que la jambe d'amorto de la R et de 55mm et la mienne 50 mm ,mais je pense que sa na rien avoir vue que je monte seulement les ressorts ????????


Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Pourquoi mettre ceux de la R et pas ceux d'un châssis sport??
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
jais le chassie sport sur  la comfortline ,mais la golf R et 2.5 cm plus basse qu'une gti par exemple (normalement source forum golf gti /R)

les interlagos en un ET 45 l'arrière de la voiture et bien la roue et a 1 cm de l'aile (a mon gout beaucoup trop haute pour toi philly ) mais l'avent ne vas  pas donc avec des ressort plus bas sa devrait être pas mal. ;)

mézig

  • Invité
et les combinés, c'est pas une bonne combine pour toi ?... :langue:
c'est vrai, elle n'est pas mal celle ci  :honte:

redcbr

  • Invité
jais le chassie sport sur  la comfortline ,mais la golf R et 2.5 cm plus basse qu'une gti par exemple (normalement source forum golf gti /R)

les interlagos en un ET 45 l'arrière de la voiture et bien la roue et a 1 cm de l'aile (a mon gout beaucoup trop haute pour toi philly ) mais l'avent ne vas  pas donc avec des ressort plus bas sa devrait être pas mal. ;)

Faux la r n est pas 2.5cm plus basse qu une gti , mais bien par rapport a un chassis normal.

GTI et chassis sport c est 1.5cm et la r 2.5cm par rapport a un chassis normal

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
donc en gros tu gagnerais qu'1 cm.. ça sert a rien.. autant prendre des combinés vu le prix des ressorts..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
jais le chassie sport sur  la comfortline ,mais la golf R et 2.5 cm plus basse qu'une gti par exemple (normalement source forum golf gti /R)

les interlagos en un ET 45 l'arrière de la voiture et bien la roue et a 1 cm de l'aile (a mon gout beaucoup trop haute pour toi philly ) mais l'avent ne vas  pas donc avec des ressort plus bas sa devrait être pas mal. ;)

Faux la r n est pas 2.5cm plus basse qu une gti , mais bien par rapport a un chassis normal.

GTI et chassis sport c est 1.5cm et la r 2.5cm par rapport a un chassis normal







a ok mauvaise source (golf6gr....risme)

donc en gros tu gagnerais qu'1 cm.. ça sert a rien.. autant prendre des combinés vu le prix des ressorts..  




oui effectivement je gagne pas grand chose  :orage: mais bon trop tard  

 les 2 ressorts av 68 €
« Modifié: 01/04/11 par pelo91 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal