Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: MAXOU76 le 06/03/20
-
Bonjour tout le monde :coucou:
Je dois changer des Silent bloc sur les triangles avant .
Est ce compliqué à changer sans pont ni fosse ?
Connaissez vous le prix de c'est Silent bloc chez VW?
Avez vous les bonnes références pour droite et gauche ?
-
Gauche : 1K0 199 231 J
Droite : 1K0 199 232 J
Prix moyen 55€ HT
Sur chandelles je pense que c'est faisable
-
Gauche : 1K0 199 231 J
Droite : 1K0 199 232 J
Prix moyen 55€ HT
Sur chandelles je pense que c'est faisable
Merci tib-c :plusun:
Pour le prix c'est l'unité ou l'ensemble ?
-
https://youtu.be/xrLva2iq5LM
Semble facile
Par contre , à mon avis les boulons se changent
-
Par contre , à mon avis les boulons se changent
Merci sebich 1 .
Crois tu qu'il faille changer les boulons ?
Leur passé un coup de brosse métallique plus un peu de frein filet ne suffira pas ?
-
Merci sebich 1 .
Crois tu qu'il faille changer les boulons ?
Leur passé un coup de brosse métallique plus un peu de frein filet ne suffira pas ?
Certains boulons se déforment au serrage et doivent obligatoirement être changés sinon ils cassent a la deuxième utilisation.. je te dirai après
-
Ok merci 😉
-
Je confirme mes dires : il faut absolument les changer ! A prendre chez vw
J ai même les couples de serrage
Les deux plus petits : 50 NM + 90 degrés
Le plus gros : 70 NM + 90 degrés
Le 90 degrés sert à déformer le boulon !
-
Je confirme mes dires : il faut absolument les changer ! A prendre chez vw
J ai même les couples de serrage
Les deux plus petits : 50 NM + 90 degrés
Le plus gros : 70 NM + 90 degrés
Le 90 degrés sert à déformer le boulon !
Ok merci pour toutes ces infos qui me seront très utiles 👍😉
-
Par manque de temps j'ai tout commandé sur autodoc :quoi:
Pris en même temps bougies qui seront a faire. ;)
Du coup comme je change les boulons, pas besoin de mettre du frein filet alors ?
-
Non, et mets plutôt de la graisse cuivrée pour faciliter un éventuel futur démontage.
À ce couple +quart de tour, ils ne risquent pas de s'envoler !
-
Non, et mets plutôt de la graisse cuivrée pour faciliter un éventuel futur démontage.
À ce couple +quart de tour, ils ne risquent pas de s'envoler !
Ok j'ai de la graisse graffite
-
Non, et mets plutôt de la graisse cuivrée pour faciliter un éventuel futur démontage.
À ce couple +quart de tour, ils ne risquent pas de s'envoler !
Si tu compares un boulon neuf et un usagé tu verras qu ils ont pas la même taille .. L un s est allongé !et c est normal c est prévu pour
Si tu reforces sur le même boulon , surtout au niveau de la suspension , il va casser.
Mettre de la graisse sur un boulon qui doit être serré à un couple précis fausse totalement la valeur de serrage .. Et c est la ou le boulon casse !
Apres chacun fait comme il veut ... Sur la vidéo le mec fait ça avec une clé a chocs ... Aucun couple de serrage respecté...
-
Si tu veux une petite upgrade prends ceux pour s3 ils sont pleins
-
:coucou:
Pièces changer plus cas prendre rdv pour la géométrie 😉
J'ai mis 40 minutes sans pont ni fosse.
Mis sur chandelles . Merci pour votre aide et vos infos .
"J'ai oublié les photos désolé"