Problèmes > Intérieur

Sièges sport - Confortables normalement ?

(1/2) > >>

Xav2Lille:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis sur le point d'acquérir une Golf 2.0 TFI 110 CV BVM 5 119g Co2 que j'ai négociée en Belgique à un très bon tarif. Elle est en version "Highline" avec les différentes options qui permettent d'en faire une copie conforme de la Golf Carat.
Cette Golf est donc munie de sièges sport en Alcantara noirs. Une fois installé, j'ai le sentiment d'être légèrement gêné sur les flancs. Est-ce une habitude à prendre ? Les sièges vont-ils "se faire" au fur et à mesure, à ma morphologie ? Merci pour vos réponses et à bientôt.
Euh... pour info, je ne pèse pas trois tonnes...  ;D

papy 64:
Non pas du tout. Au contraire, ils sont très bien conçus et les bourrelets latéraux maintiennent bien le corps. ;) (Pour info : 88kgs)

blueblizz:
C'est clair ! j'adore ces sièges  :o Très bon maintien... par contre moi je ne fais que 67 kilos lol je suis un petit gabarit  ;D

Xav2Lille:
Fort bien !
Je pense donc que ce sont mes bourrelets latéraux qui maintiennent le siège.
J'échange donc deux sièges sport Alcantara noirs contre deux fauteuils club en cuir à souder sur ma Golf  ::)

Byyye

Guy83210:

--- Citation de: Xav2Lille le 05/24/09 ---Une fois installé, j'ai le sentiment d'être légèrement gêné sur les flancs.

--- Fin de citation ---

Faut attaquer le régime !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique