Auteur Sujet: week end mécanique  (Lu 4396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
week end mécanique
« le: 04/26/11 »
Bonjour
Je vous poste vite fait mon week end méca
- Suite aux changement de pneus avant (michelin premacy) ma golf était sujet à "l'ondulation" vers 70 ,100 et 130 km/h nickel aux autres vitesses.
Direction Eurom** pour géométrie et ré-ré équilibrage des roues mais ce coup si des 4. Verdique un carossage arriere droit ok et maintenant plus aucune vibration ni ondulation.
- Changement des ampoules H7 d'origine par des xtrem vision Philips... 40 euros peu être mais ca le fait. Bon c'est pas non plus du 100 watts mais je vois vraiment la différence surtout en code...
-Vibration moteur à 1400 trs. Résolu en mettant un collier métallique sur la jonction prise d'air/ boite à air. Mise en place d'un manchon ( une vieille chambre à air) pour isoler la prise d'air de la calandre et pose de rondelle caoutchouc sur les vis de fixation. Plus de vibration.
-bruit au passage des ralentisseur. Du wd40 sur les palliers de barres de torsion et autres. plus de bruit type craquement de renault 5 (pour les plus vieux d'entre nous  :siffle:)
-Cire meguiars appliquée. ne pas trop laisser sécher la cire et passer la carosserie au chiffon micro fibre...Résultat tip top.
-intégration bip parking (merci mcyrille je crois). Attention à ne pas démonter le bouton pour accéder au contacts. Le mieux est de découper le rebord en plastique gris et de souder les deux broches qui vont bien. Ca marche sans trop de perte de portée.
bonne reprise à tous
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne le hollandais

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3542
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : week end mécanique
« Réponse #1 le: 04/26/11 »
Bonjour,ceux qui ont conduit LA Renault 5 ne sont pas vieux,ils sont juste plus "expérimentés" !! :ptdr:  :siffle:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : week end mécanique
« Réponse #2 le: 06/10/11 »
Jamais conduit de R5  :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal