Auteur Sujet: au secour aidez moi j'ai une rayure sur mon noir intense !!!  (Lu 12638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
ok merci de tous vos conseil j'ai commander  le scratch X 2.0  de chez meguiars ,et chez moi j'ai un polish de couleur noir,je crois je vais essayer ca et je vous tiendrais au courant !
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne novak 76

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour ton problème il n'existe pas trente six solutions. si le vernis n'est pas percé, il faut poncer avec différent grain en faisant attention de ne pas transpercé "commencé avec du mille pour finir avec du 3000 pas en dessous" le vernis "commencé avec du mille pour finir avec du 3000 pas en dessous" suivi d'un polissage. ci non peinture à refaire ou resté avec cette vilaine rayure. ;)
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Elle est très vilaine même, du coup tu dois psycoter dessus à chauque fois  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
ok merci pour les conseils,je vais déja tester le scratch X  et je verrai psk le poncage je suis pas expert et j'aurai peur de faire pire que mieux
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si ça c est vilain ... tu serais fou en voyant ma G6 !!!

Elle est blindée d impacts de pierre que je prend sur l autoroute. A la fin du leasing y a le parechoc le capot et les ailes a repeindre.  :nul:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Des tofs clark :jap: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Des tofs clark :jap: :quoi:

Si je fais des photos ... tu vas te prendre tellement tu vas avoir mal pour ma golf.


 :hahaha:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pô grave, laches toi  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Céline et Cyril

  • Invité
Pascal,
 
Le jour ou tu passe sur Arras,passe chez moi je te ferai un wetsanding sur ta griffe et un coup de polisseuse et tu ne la verra plus  :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bin, nous aussi on est sur le chemin  :muet: :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
Pascal,
 
Le jour ou tu passe sur Arras,passe chez moi je te ferai un wetsanding sur ta griffe et un coup de polisseuse et tu ne la verra plus  :jap:


merci ,si je passe un de c'est jour sur arras je penserai a toi ,j'ai réussi a la dissimuler avec du scratch 2.0 mais c pas parfait parfait
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal