Auteur Sujet: Jantres vmr ?  (Lu 1793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ozix

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • Monaco
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Jantres vmr ?
« le: 01/21/13 »
Voila, j'aimerai mettre ce genre de jantes les vmr v710, du moins me faire une idée réel du prix avec pneus et de la taille.

Ma 1er question est: existe t il des jantes "replica" un peu moins cher que les vmr original ?

J'ai lu sur quelque forum qu'elle n'été pas homologué, est ce vrai ? si oui quelqu'un sait pourquoi ?

Ensuite n'y connaissant rien en jantes, que me conseillerai vous en taille pour une golf 6 2.0 TDI 140 Ch noir, sachant que je ne compte pas la rabaisser ou très peu si les finances le permettent un jour, les routes étant assez sinueuses et montagneuses dans l’arrière pays niçois :D, je privilégierai un look plus "rallye" que ras le sol  :smiley:, si je me base sur le look des GTI, je pense que 18 pouces serait bien, je trouve cette taille bien équilibrée au  niveau esthétique global de la voiture.

Je ne voudrai pas non plus que ça touche quoique ce soit lorsque l'on braque a fond. J'ai parcouru pas mal ce forum mais j’avoue avoir du mal, au vu du nombres d'informations disponibles,  a faire mon choix niveau taille.

Je rajoute une photo d'une golf blanche trouver sur le fofo qui les as, a mon avis c'est plus gros que 18 pouces, et je me demande comment il fait pour ne  pas arracher la carrosserie dans des épingles !  :hahaha:

Par ailleurs, je suis preneur de liens vers des sites sérieux et pas trop trop cher de ventes de ces jantes.

redcbr

  • Invité

Hors ligne Ozix

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Country: fr
  • Monaco
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Jantres vmr ?
« Réponse #2 le: 01/23/13 »
Merci, je n'avait pas vu ce post  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal