Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 352815 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
je pense mettre des FK niveau raport qualité prix,jen avait sur ma polo 9N3 et jen etait super content je les ai trouvé a peut prés a 650euros
shifteck peut en avoir,donc si sa intéresse.... pour un achat groupé je peux avoir des bon tarif.... ;)

kamille

  • Invité
bonjour une petite question "con" est ce que lorsque l on pose des combinés fileté faut faire une geometrie et parallelisme?
a partir du moment ou je modifie la hauteur de la caisse que dois je faire pour etre au top! :honte:

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il est effectivement préférable de le faire ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

kamille

  • Invité
geometrie et parallelisme?  cela consiste en quoi exactement ?

tyrann

  • Invité
C'est pas qu'il est préférable, c'est que c'est indispensable...

Une fois que tu changes les amortos, tout bouge...

Même si tu la redescends simplement il vaut mieux le faire (pas obligatoire par contre) sinon tu vas user tes pneus très vite !

JC2Nice

  • Invité
Je suis pas du tout expert, je te renvois vers wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension  ;)
Je viens de faire faire la géométrie sur mes roues lors de mon changement de pneus, l'usure était anormale ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
C'est pas qu'il est préférable, c'est que c'est indispensable...

Une fois que tu changes les amortos, tout bouge...

Même si tu la redescends simplement il vaut mieux le faire (pas obligatoire par contre) sinon tu vas user tes pneus très vite !


 :plusun: :plusun:
Moi je l'ai également fait après avoir baisser la voiture..
Par contre faire gaffe car vu que tu rabaisses tout les ponts ne sont pas adaptés et aussi qu'ils prennent les véhicules aux grosses jantes car tout le monde ne le fait pas.
Moi je te conseille Profil +


JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

kamille

  • Invité
OKI merci tout le monde donc on fait un parallelisme quand on change de jantes et pneu et geometrie quand on la rabaisse ! arf  :ouin:

JC2Nice

  • Invité
OKI merci tout le monde donc on fait un parallelisme quand on change de jantes et pneu et geometrie quand on la rabaisse ! arf  :ouin:
Moi j'ai fait la géométrie, pour un simple changement de pneus, car j'avais une usure anormale. ;)

redcbr

  • Invité
Anoter que sur les golf on alligne aussi le train AR, la geo faut la faire dans un centre de montage ^neus/jantes et non chez vw ou il te prennet un pont pour la geo  ;)

JC2Nice

  • Invité
Moi je l'ai faite chez SPEEDY, elle était sur un pont, mais il a mis des espèces de plateaux sous les roues, et il a fixé un appareil sur chaque jante aussi.

kamille

  • Invité
la geometrie JC evite d avoir des tremblements (quand on change de pneus) dans le volant des qu on roule un poil vite aussi non?
et le parallelisme c est des qu on rabaisse la voiture?

JC2Nice

  • Invité
Le parallèlisme est l'un des éléments de la géométrie, qui comprend aussi la chasse, le carrossage, etc...  ;)

kamille

  • Invité
bonjours a tous je suis allé voir une conscesion VW ce matin pour savoir en donnant mon numero de chassis quel etait ma jambe de force de mon amortisseur ou 50 OU 55 mm il m a regardé avec des yeux  :orage: je lui explique que c est pour des combinés fileté et il me sort a si c est pour poser des combinés on a pas besoin de choisir entre les deux vu qu on change tout l amortisseur !! euh :triste: il y comprend rien comme moi ou c est vrai?  :ptdr:
si vs avez des adresses sympa pour commander je suis prenneur :coucou:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Alors moi j'ai commandé sur ce site http://www.dpmperformance.co.uk/.
Le mec est très sérieux et il envoie très vite.. De plus tu peux négocier tes frais de port..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal