Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 354734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lillo

  • Invité
Quelle est la différence ( progressif ou pas )

tyrann

  • Invité
Renseigne-toi si les ressorts pour golf 6 sont les mêmes que pour Bora et je peux te vendre les miens 80€ discutable (-30 H&R, environ 10000kms) . Tu y gagnerais déjà nettement je pense  ;)
Mais j'ai un doute que ce soit les mêmes... Tiens-moi au courant par MP si t'es interessé !

JimClark

  • Invité
quelqu'un aurait une idee pour la jambe de force de la GTD????

tyrann

  • Invité

JimClark

  • Invité
Certain pour le 55??? Tu as chope ou l'info?
En tout cas merci

tyrann

  • Invité
Pas compliqué... Il n'y a que du 50 et 55.

50 pour les petites motorisations et 55 pour les grosses.

Vu que moi c'est un 2.0L et que c'est du 55, toi aussi.

Philly par contre c'est du 50 !

Hors ligne Philly

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Oui je confirme moi c'est du 50..
Mais j'ai un ami qui à un 2.0L 110 et il avait du 50 aussi..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

tyrann

  • Invité
Bon à savoir aussi ça !  :jap:

JimClark

  • Invité
et dans la doc technique ce n'est pas ecrit??? Me rends dingue cette histoire. pas moyen de trouver une info sur.
Je ne remets pas en doute votre reponse loin de la, jaimerais pouvoir trouver une info venant d'un doc vw

Hors ligne Philly

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et dans la doc technique ce n'est pas ecrit??? Me rends dingue cette histoire. pas moyen de trouver une info sur.
Je ne remets pas en doute votre reponse loin de la, jaimerais pouvoir trouver une info venant d'un doc vw


Non pas d'info sur la doc technique..

Sinon le plus simple reste le pied à coulisse et au moins tu seras fixer..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

tyrann

  • Invité
La jambe de force c'est en fonction du poids sur l'essieu.

Donc t'inquiète pas, une GTD c'est du 55.

Et comme dit Philly, la meilleure solution c'est le pied à coulisse...

JimClark

  • Invité
OK Merci les gars! Maintenant reste plus qu'a choisir la marque, Weitec Hicon GT ou KW V1?
Je vous tiendrais au courant pour la suite/
Encore merci

redcbr

  • Invité
Pour la Belgique suffit de fournir le poids de l essieu inscrit sur le certificat de conformité , ligne16 poids de l essieu et ca roule  ;)

tyrann

  • Invité
OK Merci les gars! Maintenant reste plus qu'a choisir la marque, Weitec Hicon GT ou KW V1?
Je vous tiendrais au courant pour la suite/
Encore merci

KW ;)

mézig

  • Invité
et dans la doc technique ce n'est pas ecrit??? Me rends dingue cette histoire. pas moyen de trouver une info sur.
Je ne remets pas en doute votre reponse loin de la, jaimerais pouvoir trouver une info venant d'un doc vw


Non pas d'info sur la doc technique..

Sinon le plus simple reste le pied à coulisse et au moins tu seras fixer..

+1
TOUT simplement... :jap:

 

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