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Je ne sais pas si Loug a des actions chez AP... Moi, je n'ai rien à y gagner en te disant que je connais quand même une dizaine de personnes dans ma région qui ont des pertes d'huile sur leur suspension AP.Alors, autant investir un peu plus et partir au minimum sur du Weitec ou Kw (même si il faut avouer que Kw n'est plus ce qu'il était... Ils n'utilisent plus les amortisseurs Koni comme à l'époque).C'est beaucoup plus rare, mais je connais quelqu'un en Kw V2 sur une golf 5 qui a une perte à un des 4 amortisseurs. Mais ça reste un cas isolé.
Pour info voilà différence de la tige qui entre dans l'amortisseur entre de l'ap et du bilstein.
Il faut me comprendre, je déteste refaire 2 fois les mêmes frais sur une voiture. Mon AP-x achetée 820€ montage compris et revendue 1 an après pour 350€ Au départ, j'avais le budget pour du Kw V2, j'ai donc épargné en mettant mon AP x mais au final, j'ai du ré-investir dans du H&R.Je me serais bien passé de cette perte d'argent et de temps... Si j'avais su tout cela avant. Donc, si on peut éviter ce genre de tracas aux autres... Autant en parler. D'après un pote qui en monte régulièrement (mais qui commence à le déconseiller aux clients), les AP ne sont plus échangés sous garantie si ils ont été réglés au delà des tolérances de -4 à -6cm. Et au démontage de l'amortisseur, ils savent le vérifier.
D'après un pote qui en monte régulièrement (mais qui commence à le déconseiller aux clients), les AP ne sont plus échangés sous garantie si ils ont été réglés au delà des tolérances de -4 à -6cm. Et au démontage de l'amortisseur, ils savent le vérifier.