Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Salut à tous,Je suis passé à l'admission dynamique en carbone Pipercross / Oettinger, a la base j'avais opté pour une Forge, mais je n'avais pas envie de changer le cache moteur.J'ai acheté ce kit :http://www.mtk-tuning.com/admission-carbone-pipercross-11557.htmlAttention ce genre de kits n'ont pas d'intérêts réels sans reprog, la j'ai fait 500km avec, je n'ai ressenti aucune dif, ni sur le bruit, ni sur les perfs, j'ai vu beaucoup de personnes dire que le véhicule respire mieux, c'est surement avéré mais honnêtement imperceptible sur MON véhicule.Elle passe en reprog le 1er septembre, je posterai les courbes pour que vous puissiez voir ce que ça peut apporter d'origine.donc si je peux vous conseiller un truc, si report envisagé, pourquoi pas, si non, a la limite changer le filtre à air (dans les 60€) ça a l'avantage d'être garantie à vie et juste à nettoyer de temps en temps. en plus montre en main, la manip' prends 10mn.En espérant que ça pourra aider certains à se décider et à ne pas claquer 450 balles inutilement (hormis pour des raisons marketing, parce que l'apport des chevaux supplémentaires, il est farfelu en stock)Bon weekend
.../... Le constructeur optimise ses boîtes à air (perf et conso) Le filtre oem devrait l'emporter question prix/toutes performances confondues) .../...