Auteur Sujet: [reprog] Digiservices  (Lu 122814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #30 le: 05/25/11 »
j'ai justement sollicité par email digiservice provence par rapport à ça (avant de tomber sur ce sujet) mais je n'ai

toujours pas eu de réponse depuis un peu plus d'une semaine.
Bon c'est vrai que j'ai posé plusieurs questions comme :
- est-ce que le fait qu'il s'agissait d'une DSG n'allait pas être un problème pour la mesure sur leur banc (il parait que seuls certains bancs peuvent mesurer la puissance sur DSG à cause de l'effet "elastique" de la boite
- comment la boite allait-elle encaisser les 100Nm de couple supplémentaires étant donné qu'ils dépasserainet le max

autorisé par cette dernière avant reprog.
- s'ils faisaient des reprogs de boite DSG

Ca les a peut être mis en difficulté? :gratte:
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #31 le: 06/04/11 »
Ils peuvent passer ta voiture sur le banc sans problème.
par contre ils n'ont pas encore le matériel pour modifier la boite DSG.
D'ici 1 ou 2 mois probablement, c'est un investissement couteux!  :jap:
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #32 le: 06/04/11 »
C'est un peu comme pour les CD à graver tu as le droit de les acheter mais pas pour faire du commerce, la reprog c'est pour préparer des voitures destinées au circuit à la base?? dite moi si je me trompe ?

Autre question, je suis également intéressé par une reprog mais pourquoi je devrais choisir digiservices ou une autre enseigne au hazard par exemple shifteck??? Vous faites tous des cartho ""sur mesure"".

Ce n'est pas pour lancer la pierre a qui que ce soit, je veux juste voir un peu plus clair dans ce flux d'information ""parfois"" éronné qu'est internet.
Eddy 35 stage 2+

cadaric72

  • Invité
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #33 le: 06/06/11 »
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?
 

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #34 le: 06/06/11 »
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?

Tu peux taper les 25% sans soucis à priori. Même les préparateurs agréés comme ABT le font.
~200ch 300Nm. De toute façon il faut déjà que ta voiture veuille bien les sortir.

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

cadaric72

  • Invité
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #35 le: 06/08/11 »
Merci pour ta réponse Marcus . Je m'inquiétais surtout au niveau du couple pour ne pas abîmer la boîte ( même si elle est manuelle ).

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #36 le: 06/08/11 »

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.


J'ai du mal a comprendre le but de la manœuvre: quand on fait reprogrammer une voiture c'est avant tout pour tirer le meilleur de son moteur non  :gratte:
Alors pourquoi perdre du rendement en roulant avec un carburant a plus faible indice d'octane  :gratte:
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #37 le: 06/08/11 »
y'a 4 centimes de moins au litres  pour certains un sous est un sous  :ecritla:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #38 le: 06/08/11 »

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.


J'ai du mal a comprendre le but de la manœuvre: quand on fait reprogrammer une voiture c'est avant tout pour tirer le meilleur de son moteur non  :gratte:
Alors pourquoi perdre du rendement en roulant avec un carburant a plus faible indice d'octane  :gratte:

Non, je cherche à retrouver un moteur "expressif", moins linéaire, et une conso moindre(à vitesse stabilisée). Je me fiche d'avoir 5 chevaux en moins sur la reprog à cause du carburant.
Et dans ma région, il y a pas mal de pompes qui ne fournissent plus de SP98. Je veux donc que la voiture puisse fonctionner parfaitement au 95, sans risque pour le moteur.
Ce qui ne m'empêchera pas de faire des pleins de 98 de temps en temps. Ce n'est pas une question d'argent.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #39 le: 06/08/11 »
en principe tu consommes moins avec du 98 du faite de la meilleur combustion, je dis ca je dis rien :p mais bon après s'ils ne fournissent pas de 98 chez toi tu peux encore déménager :p
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #40 le: 06/08/11 »
En théorie peut être mais en pratique j'ai jamais constaté de différence de conso, ni de perfs d'ailleurs entre 95 et 98.
Et non je ne peux pas déménager  :hahaha:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne luke7110

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: fr
  • Juan les Pins
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #41 le: 06/10/11 »
Ils peuvent passer ta voiture sur le banc sans problème.
par contre ils n'ont pas encore le matériel pour modifier la boite DSG.
D'ici 1 ou 2 mois probablement, c'est un investissement couteux!  :jap:

Merci pour la réponse fred, je vais donc attendre qu'il s'équipent ... et qu'il s'en servent un peu aussi, j'ai pas envie d'être leur cobaye lol
Bon pour info j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail, du côté commercial il n'ont pas l'air très "réactif"....
mais bon tant pis, t'as répondu à mes questions
Golf R 2.0 TSI 4 MOTION - DSG - Cuir Vienna - DCC - RNS-510 - Caméra de recul - Dynaudio - BT Premium

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #42 le: 06/13/11 »
bonjour, ou peut ton trouver la ref du calculateur sur ca golf ??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne fred@digiservices

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Karma: 1
    • digiservices
Re : Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #43 le: 06/16/11 »
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?
 

Oui c'est tout à fait possible.
Qui peut le plus, peut le moins.  ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne fragmaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 931
  • Country: pt
  • Val de marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

  • 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : [reprog] Digiservices
« Réponse #44 le: 06/16/11 »
combien ca coute chez vous la reprog d'une 2.0 tdi 110 cr ?
Est-il possible de remettre la voiture d'origine gratuitement pendant 5 ans comme certains le font ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal