Auteur Sujet: Quelle marque de pneu taille plus grand?  (Lu 3613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Voilà, n'étant pas un fan des flancs tendus, mais n'ayant pas trop le choix... Je me demandais si il est vrai que certaines marques de pneus taillent plus grand? Je pense que c'est chez Dunlop qu'on peut remarquer cela. Mon but étant de mettre du 215/35/19 sur du 8,5" dans une marque qui donnerait un effet "moins tiré".
Si vous pouviez me le confirmer et faire part de vos constatations sur ce sujet. Merci  ;)
« Modifié: 11/07/11 par wolfsburgman »

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Quelle marque de pneu taille plus grand?
« Réponse #1 le: 11/07/11 »
Alors pour moi, dans ton cas, il de faut éviter les Toyo qui tendent bien en général, dans mes souvenir les Dunlop tendent pas mal aussi.
Après pour atténuer ce phénomène privilégie les pneus avec protection de jantes.
Sinon pour voir ce que sa donne tu peux tjrs aller faire un tour là :
http://www.tyrestretch.com/

Et sinon voila une photo de comment tendaient les Nankang NS II en 215/40/18 que j'avais sur mes anciennes jantes :
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Quelle marque de pneu taille plus grand?
« Réponse #2 le: 11/08/11 »
Merci Fred. Oui, des pneus avec protections de jantes (même si ça ne servira pas dans ce cas-ci) mais ça atténuera l'effet visuel.
J'avais des Goodyear F1 (avec protection jante) en 225 sur mes CH 8,5"x19 et je pense remettre cette marque alors.  ;)
Sinon, d'après ton lien, les Falken ont l'air bien aussi sur des 8,5".

Sur cette image, ça me plait aussi, ce n'est pas trop exagéré. Ce sont des rainsport 1.
« Modifié: 11/08/11 par wolfsburgman »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal