Auteur Sujet: kit xenon  (Lu 85501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
kit xenon
« Réponse #180 le: 09/22/12 »
salut a tous,
si sa intéresse... (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320986138616&hc=1&hm=v%7F.rp*%60%3C%3Fee4b) ou que vous connaissez des intéréssé en sachant que si c'est hors ebay le prix est legerement négociable...
a+ et merci
 

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
kit xenon
« Réponse #181 le: 12/04/12 »
bonsoir , je vais installer mon kit xénon chez xenonbryne jeudi a 13h

je vous tiendrais au courant du résultat

et mettrais des petite photos
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
kit xenon
« Réponse #182 le: 12/06/12 »
FEUX XÉNON installer

 :youpi: :youpi: :youpi plus grande et meilleur visibilité ....  :plusun:

je mettrais des photo plus tard
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne netsky9393

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
kit xenon
« Réponse #183 le: 01/26/13 »
bonsoir je chercher une réponse sur le forum je voit pas nis sur ce topic enfin tout le monde dit apparement pour un kit xenon H7 pour les feux de croisement de la golf il fallais prendre du 35W la question que je me pose c'est pourquoi pas du 55W qui éxiste aussi ca serais pas accepéter par la voiture ? si c'est possible pourquoi pas prendre en 55W ?

Hors ligne Revorn

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Seine Et Marne (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
kit xenon
« Réponse #184 le: 01/28/13 »
Alors je me permet de répondre à ta question :)
Sache que le Xenon en 35W est beaucoup plus puissant que les ampoules classique (Halogène) en 55W
Donc le 35W est largement suffisant ;)
Et puis faut savoir que sur les voiture équiper de feux xénon d'origine, c'est du 35W :)
Après oui tu peux mettre du 55W mais sache que ça va fortement éblouir les usager qui viennent d'en face ^^'
Donc c'est mieux d'utiliser les Xénon en 35W qui sont largement au dessus de tous ce que tu as pus connaître en tant qu'ampoule halogène :)
Je sais se que je dis j'ai des ampoules Xenon en 35W en 4300K c'est une vrais tuerie ! :)

Note : D'ailleurs j'ai un site à vous conseiller http://www.hidxenon.fr/
« Modifié: 01/28/13 par Revorn »

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
kit xenon
« Réponse #185 le: 01/28/13 »
Alors je me permet de répondre à ta question :)
Sache que le Xenon en 35W est beaucoup plus puissant que les ampoules classique (Halogène) en 55W
Donc le 35W est largement suffisant ;)
Et puis faut savoir que sur les voiture équiper de feux xénon d'origine, c'est du 35W :)
Après oui tu peux mettre du 55W mais sache que ça va fortement éblouir les usager qui viennent d'en face ^^'
Donc c'est mieux d'utiliser les Xénon en 35W qui sont largement au dessus de tous ce que tu as pus connaître en tant qu'ampoule halogène :)
Je sais se que je dis j'ai des ampoules Xenon en 35W en 4300K c'est une vrais tuerie ! :)

Note : D'ailleurs j'ai un site à vous conseiller http://www.hidxenon.fr/

Le site est en partenariat avec le forum (à voir dans la partie dédié aux partenariats) donc 13% de remise !

Hors ligne j_donf

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
kit xenon
« Réponse #186 le: 03/15/13 »
GOLF VI

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
kit xenon
« Réponse #187 le: 03/16/13 »
Ces câbles ne servent pas pour un kit xenon. Comme l'indique la description du produit celui-ci permet de connecter des optiques xénon OEM sur un véhicule qui, à la base, est équipé d'optiques halogène car les connectiques sont différentes entre les optiques xénon et halogène.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne pedravux

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
kit xenon
« Réponse #188 le: 07/11/13 »
Pedravux:

Slt moi aussi j'ai installé un kit Xenon 8000 K mtn je voudrais passer mes anti-brouillard du jaune basic à des leds.
Faut t'il des leds normales ou spéciales ??

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal