Golf 6 > Finitions & Options

Attelage autres que VW

<< < (2/10) > >>

weckser:
Attention car je connais quelqu'un qui travaille chez VW Hoenheim (Strasbourg), il m'a dit que si ce n'est pas un attelage d'origine VW et que s'il y a un soucis électrique ils peuvent faire sauter la garantie.

Voilà donc il ne faut pas faire le con moi je voulais aussi mettre en seconde monte l'attelage, j'ai eu un devis chez VW pour 800€ pose comprise.

Celà reste hors de prix.  :vomi:

toto57:
    bonsoir
avec l'attelage d'origine il y a aussi des renforts sur le chassis ce qui explique le prix et la roue se secours a taille reduite. en seconde monte chez feu vert 540€.
    toto57

bichonade:
Je souhaitais aussi faire ajouter un attelage par un magasin nantais (Latour pour ne pas le citer), démontable sans outil, pour 449 € pose incluse.

Est-ce que quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer ce qu'affirme weckser à propos de la garantie...?

JC2Nice:

--- Citation de: bichonade le 04/29/10 ---Est-ce que quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer ce qu'affirme weckser à propos de la garantie...?

--- Fin de citation ---
La garantie sur l'installation, c'est l'installateur qui te la donne. S'il crée un problème électrique sur la voiture, c'est sa responsabilité, c'est sûr que VW n'interviendra pas ;)

bichonade:
et dans le même style de question, est-ce que certains d'entre vous, en seconde monte, ont remis d'une mnière ou d'une autre la découpe de parchocs, est-ce possible d'abord...?

Tout cela dans un but esthétique, quand on ne met pas l'attelage, ben comme ca on ne voit rien...:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique