Golf 6 > Moteurs

Durée de vie du 1.4 TSI

<< < (6/6)

speed4:
Sympa !  :10sur10:

Lethielleux:
Ma golf tfsi août 2009 122cv confortline a 234000km. Aucune réparation sauf pompe à eau (valeo…)à  130000km. CT octobre OK pollution et autres, freinage etc. Juste un bruit de crécelle au démarrage depuis longtemps, consommation essence moyenne peu de ville 6,8 l , pas ou peu de consommation huile, pas d’à coups.J’ai juste une crainte pour chaîne de distribution car référence moteur CAXA réputation mauvaise…Quel risque, qui a eu des soucis avec ces caractéristiques moteur?
Merci réponse

pk-fr:
Tu trouveras un gros topic sur le forum.................  ;)

Ca peut être le VAAC (variateur AAC) , si c'est la chaine, risque de casse moteur en cas de saut ou rupture.

Lethielleux:

--- Citation de: Lethielleux le 10/16/23 ---Ma golf tfsi août 2009 122cv confortline a 234000km. Aucune réparation sauf pompe à eau (valeo…)à  130000km. CT octobre OK pollution et autres, freinage etc. Juste un bruit de crécelle au démarrage depuis longtemps, consommation essence moyenne peu de ville 6,8 l , pas ou peu de consommation huile, pas d’à coups.J’ai juste une crainte pour chaîne de distribution car référence moteur CAXA réputation mauvaise…Quel risque, qui a eu des soucis avec ces caractéristiques moteur?
Merci réponse


--- Fin de citation ---

--- Citation de: Matt84 le 10/22/19 ---nimporte quel moteur fait 300.000 en changeant toutes ces pieces...
a comparo je vois deux a trois fois par semaine des 2.0tdi à + de 300.000km
pour trouver un 1.4tsi a fort km il faut se lever tot.
c'est un moteur tres fragile entre les souci de chaine/fragilité des pistons/gicleurs d'huile/etanchéité de sural/turbo/electrovannes/calaminage important a cause de l'injection directe a l'admission
c'est franchement pas une auto a garder longtemps. et je vous fait pas un dessin si couplé a la dsg7

--- Fin de citation ---

Kyle:

--- Citation de: Lethielleux le 10/16/23 ---Ma golf tfsi août 2009 122cv confortline a 234000km

--- Fin de citation ---
:10sur10:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique