Auteur Sujet: BMW 320d Touring - Pack Luxe  (Lu 6963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
BMW 320d Touring - Pack Luxe
« le: 10/11/10 »
Avant d'acheter ma Golf 6, j'ai testé la BMW 320d Touring - Pack Luxe à la demande de ma compagne (Tout ça à cause de la pub : La joie quoi  ;) ! ) Une voiture taillé pour faire de la route!

Tout d'abord en terme de position de conduite, autant dire tout de suite qu'on est très bien installé. Le niveau d'équipement (dans cette version) est plus qu'honorable et la qualité de finition excellente. Le GPS est d'un simplicité et très riche en terme d'information secondaire.

En terme d'agrément de conduite, la propulsion (c'est la première fois que je testais) c'(est vraiment surprenant. Prendre des virages à plat, ne pas avoir la sensation de pousser est vraiment déroutant au départ mais on s'y fait. Je vous parle même pas du moteur 170ch et même pas de malus. C'est l'alliance de la puissance et de la faible consommation (en conso instantanée j'étais à peine à 5L/100 km!)

Le seul hic c'est le manque des places arrières (dixit ma compagne, la Golf 6 version 3 portes à plus de place!). Cela s'explique par l'arbre à transmission de la propulsion qui transforme les 3 places en 2 places et demi.

Bref, au final un très bel engin où on peut se faire très plaisir sur la route avec un maximum de confort et de sécurité. Mais au final, un peu déçu par le manque de place des places arrières.
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

azazel

  • Invité
Re : BMW 320d Touring - Pack Luxe
« Réponse #1 le: 10/11/10 »

C'est clair, c'est une très bonne voiture !
Des bmw j'en ai eu des tas ... dont une comme celle-ci et il est vrai que c'est très sobre, même en 6 cylindres en ligne 3.0L, ça ne consomme pas plus qu'une vw 1.4tsi !!!  :ptdr:


ekimoz

  • Invité
Re : BMW 320d Touring - Pack Luxe
« Réponse #2 le: 10/11/10 »
Je sors perso d'une 330i, moteur extraordinaire, vendue pour raisons familiales. C'était ma 4ème série 3 (320i, 325d, 330d touring, 330i).

Mais la golf, moins longue, est effectivement plus habitable, et ne fait que 1 cm de moins en largeur !
Ayant opté pour une Golf 6 TSI carat 160 cv, je suis très satisfait malgré les 100 cv de moins, qui ne me m'ont pas trop gêné finalement. Les années passent, et on s'assagit !! (avec l'aide de la maréchaussée  :orage:)

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : BMW 320d Touring - Pack Luxe
« Réponse #3 le: 10/11/10 »
pour avoir hésité entre une série 3 touring et une A4 avant, j'ai été tres tres déçu de la bm, l'intérieur a sérieusement vieilli, la finition luxe que j'ai essayé en 120d, était poussive et bruyante, bref je n'ai pas du tout aimé  :cartonrouge:
ils vont sortir la nouvelle série 3 il me semble et heureusement
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

azazel

  • Invité
Re : Re : BMW 320d Touring - Pack Luxe
« Réponse #4 le: 10/11/10 »
pour avoir hésité entre une série 3 touring et une A4 avant, j'ai été tres tres déçu de la bm, l'intérieur a sérieusement vieilli, la finition luxe que j'ai essayé en 120d, était poussive et bruyante, bref je n'ai pas du tout aimé  :cartonrouge:
ils vont sortir la nouvelle série 3 il me semble et heureusement


+1 ... c'est très bruyant (les 4 cyl) comparé à la golf !  ... par contre les essences ...  :love:

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : BMW 320d Touring - Pack Luxe
« Réponse #5 le: 10/22/10 »
Bon cela me rassure sur la place intérieur de la série 3.
Au mondial je suis rentré dans une série 5 touring et même constat. Sensation de peu de places à l'arrière  :triste:
C'est bien dommage car j'avoue que je me serai laisser tenter par une série 3. Mais bon finalement la raison a fait que je suis resté chez VW pour mon plus grand bonheur  :youpi:
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal