Auteur Sujet: VW "Up !"  (Lu 20005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dreamnight

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Country: ch
  • 2127 Les bayards
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #30 le: 10/17/11 »
Je passe mon tour sur cette cacahuète sur roues. En même temps je me vois mal faire 30'000Km par année dans une petite auto. VW ou autre :non:

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
VW "Up !"
« Réponse #31 le: 11/03/11 »
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #32 le: 11/03/11 »
tiens la voila en version sport :smurf:
http://www.cartech.fr/news/volkswagen-up-gt-39765274.htm

de profil, elle a l'air sympa mais de face, c'est ultra moche, rien à voir avec le coté racé d'une Twingo RS pour ne citer qu'elle!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
VW "Up !"
« Réponse #33 le: 11/03/11 »
Wai mais  :manif: sur l'autoroute quand on a ces voitures là qui doublent comme des malades sur la voie de gauche comme s'ils étaient dans une grosse berline. Ils sont souvent inconscients quand ils sortent de la ville  :non:
Il faudrait que ce soit comme les scooters et les voitures électriques : interdit d'autoroute  :ecritla:

Dis le mec qui roule en Golf 6 80cv!  :ptdr:

La Up mini voiture des villes ou des champs mais pas pour faire 25.000km/an donc pas besoin de diesel.
Les futures normes anti-polutions vont faire monter le prix des diesels donc pas rentable pour les petits moulins.

C'est une citadine. Le but n'est pas du tout de faire 25.000kms/an, donc inutile d'avoir des moteurs Diesel.
Par contre de l'électrique Oui!

Citer
Je passe mon tour sur cette cacahuète sur roues. En même temps je me vois mal faire 30'000Km par année dans une petite auto. VW ou autre :non:

Même réponce qu'en haut!

tiens la voila en version sport :smurf:
http://www.cartech.fr/news/volkswagen-up-gt-39765274.htm

de profil, elle a l'air sympa mais de face, c'est ultra moche, rien à voir avec le coté racé d'une Twingo RS pour ne citer qu'elle!

Ca serait plutôt une concurrente de la TCE 100.
@+
Kev

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
VW "Up !"
« Réponse #34 le: 11/03/11 »
En dirait une Twin** :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #35 le: 11/04/11 »
tiens la voila en version sport :smurf:
http://www.cartech.fr/news/volkswagen-up-gt-39765274.htm
Quel intérêt ?
On parle de voiture de ville (ou seconde voiture) principalement utilisée pour emmener les enfants à l'école ... ou aller faire les courses ...
Bien entendu avec ce genre de voiture et le tarif qui devrait en découler, on va voir arriver les kékés du vendredi soir avec leur bombinette ... et on s'étonnera de voir encore des morts sur les routes !

Il faudrait arrêter de se moquer des gens ... en proposant ce type de m...
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
VW "Up !"
« Réponse #36 le: 11/05/11 »
Pour concurrencer la Twingo RS et la 500 Abarth  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
VW "Up !"
« Réponse #37 le: 11/05/11 »
Et bien moi je la trouve très mignonne cette voiture...
Et je vous rappelle les zamis qu'elle remplace la Lupo qui avait également un modèle sport de 125cv..
Donc je vois pas l'intérêt de se moquer..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
VW "Up !"
« Réponse #38 le: 11/05/11 »
Pour concurrencer la Twingo RS et la 500 Abarth  :quoi:

Non, les RS et Abarth sortent plus de 130cv et ont un chassis vraiment étudier pour.
C'est tout simplement pour concurrencer la Twingo 1.2 TCE et la 500 1.4 100cv.

Citer
Quel intérêt ?

L'intérêt est d'avoir un peut plus de watts pour tout ceux qui sont septique sur 75cv et également, comme deux ligne plus haut, de s'aligner à la concurrence.
Par contre VW semble avoir dit qu'il n'y aurai pas de GTI.
@+
Kev

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
VW "Up !"
« Réponse #39 le: 11/05/11 »
Une auto pour la ville quoi  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #40 le: 11/05/11 »
Une auto pour la ville quoi  :quoi:

Bin oui ... c'est un peu la vocation de ces petites voitures  :10sur10: ... même si ce sont des voitures que l'on retrouve chez les jeunes du fait de leur faible prix d'achat et d'assurance (si on prend pas les bombinettes survitaminées) et qui les utilisent aussi pour des trajets plus importants ... :quoi:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
VW "Up !"
« Réponse #41 le: 11/06/11 »
Une auto pour la ville quoi  :quoi:

Bin oui ... c'est un peu la vocation de ces petites voitures  :10sur10: ... même si ce sont des voitures que l'on retrouve chez les jeunes du fait de leur faible prix d'achat et d'assurance (si on prend pas les bombinettes survitaminées) et qui les utilisent aussi pour des trajets plus importants ... :quoi:

Je vois mal avoir une voiture pour la ville, une voiture pour l'autoroute, une voiture pour les vacances, une voiture pour la campagne.

Lorsque tu as un budget, que tu sois jeune ou pas, tu fais avec.
Surtout que ces petites voitures sont tout à fait capable de faire de l'autoroute...j'ai fait des dizaines de milliers de kms d'autoroute (voir quasiment plusieurs centaines) en Twingo 1.2 55Cv de 1995, puis en Peugeot 106 1.4 75cv.

Je ne vois absolument pas où est le problème de faire des trajets, comme tu dis important, avec ce type de voiture.
@+
Kev

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #42 le: 11/06/11 »
Je vois mal avoir une voiture pour la ville, une voiture pour l'autoroute, une voiture pour les vacances, une voiture pour la campagne.

Lorsque tu as un budget, que tu sois jeune ou pas, tu fais avec.
C'est clair ... mais avec un même budget, vaut-il mieux acheter une occasion récente ou une petite voiture neuve ou au contraire prendre un véhicule un peu plus ancien, mais plus taillé pour le besoin que tu en auras ?

Surtout que ces petites voitures sont tout à fait capable de faire de l'autoroute...j'ai fait des dizaines de milliers de kms d'autoroute (voir quasiment plusieurs centaines) en Twingo 1.2 55Cv de 1995, puis en Peugeot 106 1.4 75cv.

Je ne vois absolument pas où est le problème de faire des trajets, comme tu dis important, avec ce type de voiture.
Pour poursuivre ... as-tu déjà fait 2000km dans un véhicule confort / 500km dans une caisse à savon ?

Juste du vécu : un ami a eu un accident avec une BMW série 5 : route verglacée, la voiture qui part, un véhicule arrive en face et le percute sur le côté.
Bilan : traumatismes divers pour lui (assez grave), sa femme et sa fille (plus légèrement. L'autre automobiliste quelques blessures légères.

Il y a moins d'un an, un accident un peu similaire (sauf que perte de contrôle peut être du à un excès de confiance dans un virage) entre une 106 et une ford Focus.
Bilan : 3 morts dans la 107 (qui avait quitté sa trajectoire) et 3 blessés dans la Ford dont un sérieusement touché.

Ce que je veux dire par là, bien sur, on peut faire des milliers de kilomètres avec des petits véhicules (j'ai moi-même dans ma jeunesse fait plus de 2000km en une traite entre Paris et le Portugal) à bord d'une renault 5 ... et comme j'étais jeune à l'époque, on arrivait à peine fatigué du voyage ... maintenant, avec 20 ans de plus, je ne pourrai plus refaire le même voyage dans les mêmes conditions.
Surtout que ma R5 ... question tenue de route, freinage et autre était loin de ce qui se faisait (et ce qui se fait) de mieux.

Donc bien sur, tu peux prendre un pot de yaourt et faire de l'autoroute avec ... mais question sécurité, c'est quand même pas ce qui se fait de mieux !
Mais ce que je trouve débile de la part des constructeurs, c'est d'aller mettre des moteurs surpuissants dans ces petites voitures ... ce n'est pas tout d'être capable d'accélérer (tout le monde est capable de mettre le pied au plancher), il faut aussi pouvoir conduire en toute sécurité (freiner, éviter, ...), et malheureusement, les jeunes un peu fougueux, ne pensent qu'à épater les copains  :quoi:

Si tu veux mon avis, il faudrait faire comme en moto ... restreindre les puissances des véhicules des jeunes conducteurs.
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
VW "Up !"
« Réponse #43 le: 11/06/11 »
Ce que je veux dire, c'est que ce type de petite voiture peuvent sans soucis sortir de la ville et faire à l'occasion 1000kms d'autoroute.

Par contre, concernant un choix de voiture...si tu n'as pas besoin de beaucoup de place, que tu fais comme ma compagne 30kms d'autoroute et 13kms de ville par jours, une petite voiture comme ça est parfaite.
D'une part, tu ne te prend pas la tête pour te garer, d'autre part elle n'a aucun mal à faire ces 30kms d'autoroute à vitesse normale.

Mais je pense que genre de question concernent plus la Belgique que la France. En Belgique on est jamais loin de rien, je suis ras campagne et en 10 minutes je suis en ville.

Concernant les accidents, ça dépend du cas pas cas...j'ai déjà vu un accident mortel dans une Mercedes Classe C actuel, la voiture n'avais pas grand chose...alors que si tu regardes cette Saxo, il s'en est sorti.

J'ai une Golf 6 Diesel, car je fais des kms et que j'ai besoin de place. Si je n'avais pas tant besoin de place et que je faisait 15.000kms/an, une Up! GT m'intéresserai!
« Modifié: 11/06/11 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
VW "Up !"
« Réponse #44 le: 11/06/11 »
Ce que je veux dire, c'est que ce type de petite voiture peuvent sans soucis sortir de la ville et faire à l'occasion 1000kms d'autoroute.
C'est clair, c'est pas des voitures électriques sans autonomie ...

Par contre, concernant un choix de voiture...si tu n'as pas besoin de beaucoup de place, que tu fais comme ma compagne 30kms d'autoroute et 13kms de ville par jours, une petite voiture comme ça est parfaite.
D'une part, tu ne te prend pas la tête pour te garer, d'autre part elle n'a aucun mal à faire ces 30kms d'autoroute à vitesse normale.
Pareil, avant j'avais une 107 essence et ma femme la G5 ... on a changé les 2 voitures, elle a la "petite", j'ai la G6  :love:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal