Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1158513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Epicétou !!     
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

shakman

  • Invité
 :coucou: les amis golfistes, j'ai parcouru en long en large et en travers le forum afin d'affiner ma recherche pour poser de jolies sorties chromées sur ma nouvelle  :f1:  :wink2:

Visiblement, à ce que j'ai pu lire les Embouts chromés de Skoda Yeti ref 5L0071910 iront non seulement sur ma Golf Tsi 122, mais en plus pour un coût bien inférieur à ceux prévus pour la golf de chez VW  :gratte:

Je vais donc tenter de me renseigner auprès d'un cc Skoda près de chez moi  ;)

Un grand :merci: à tous pour vos précieux renseignements  :bien:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
De rien   :jap:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

shakman

  • Invité
J'ai donc appelé ce matin un CC Skoda près de Cergy, dans un premier temps l'accueil téléphonique de la secrétaire plutôt sympathique et puis...

Au service des pièces détachées (un certain David pour pas le nommé  :langue:) aimable comme une porte de prison  :nul:, a finalement daigner m'annoncer le tarif : 35€ ! (tarif catalogue 26€ chercher l'erreur :gratte:) ??

Par contre j'ai un petit doute, la réf 5L0071910 semble avoir soit disparue ou alors évoluée de leur catalogue, car celle-ci est désormais référencée 5L0071911A :

http://e-brochures.skoda.fr/YETI/YETI_Accessoires/catalogue.pdf?_ga=1.165766782.1361877191.1462317662





Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Il les montent a ce prix la peu être, mais cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui prennent le temps de lire les sujets ou d'utiliser la fonction recherche  :hahaha: :hahaha: :hahaha:

L'idéal si tu as la doc avec la tarification, est de directement passer en CC en la leur montrant et leur expliquant que c'est cette pièce la que tu désires et au prix annoncé sur cette doc !
A voir quand même si il n'y aurait pas eu une édition récente de cette dernière avec d'autres tarifs dans le cas ou celle que tu as daterais un peu  ;) !

Bref, bonne chance pour ces embouts qui changent radicalement l’arrière de la Golf !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Atiroocky

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6

L'idéal si tu as la doc avec la tarification, est de directement passer en CC en la leur montrant et leur expliquant que c'est cette pièce la que tu désires et au prix annoncé sur cette doc !


Les prix catalogue sont purement indicatifs. Il me semble que les Concessions appliquent le tarif qu'ils désirent…
Pour ma part, j'ai écrit quelques pages en amont que je m'étais rendu à la Concession Skoda près d'Orly. Verdict : 52€ !! :argl:

ps : c'était bien pour une seule commande contenant les 2 embouts. Il m'avait pas mis 2 unités (donc 4 embouts) comme le prix porterait à le croire…

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
C'est de l'accessoire donc les prix sont libres
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

shakman

  • Invité
Donc je suis passé en concession cet aprèm...Un accueil plus froid que ça tu meurs  :argl: , ils étaient 4 à attendre le chaland  :smurf:

mais visiblement c'était le désert  :mdr:


Bref, le magasinier m'a donc ramené la fameuse petite boîte tant désirée   :wink2: et étonnement, (en jetant un bref regard) je me suis aperçu que la réf était la bonne, à savoir 5L0071910 et non celle prévue sur leur manuel d'accessoires ? Donc, plus d'inquiétude à avoir  :content:


L'idéal si tu as la doc avec la tarification, est de directement passer en CC en la leur montrant et leur expliquant que c'est cette pièce la que tu désires et au prix annoncé sur cette doc !
A voir quand même si il n'y aurait pas eu une édition récente de cette dernière avec d'autres tarifs dans le cas ou celle que tu as daterais un peu  ;) !

Bref, bonne chance pour ces embouts qui changent radicalement l’arrière de la Golf !

Et bien mon cher Patou, c'est ce que j'ai fais  ;) mais effectivement comme disent nos collègues



Les prix catalogue sont purement indicatifs. Il me semble que les Concessions appliquent le tarif qu'ils désirent…
Pour ma part, j'ai écrit quelques pages en amont que je m'étais rendu à la Concession Skoda près d'Orly. Verdict : 52€ !! :argl:

ps : c'était bien pour une seule commande contenant les 2 embouts. Il m'avait pas mis 2 unités (donc 4 embouts) comme le prix porterait à le croire…

Ainsi que :

C'est de l'accessoire donc les prix sont libres

En effet, vous avez bien raison  :bien: , c'est la réponse que m'a servit le TRES aimable magasinier "Tututtt...Faut pas se fier à ça, les prix sont fixés par chaque CC librement...Tadati Tadata !"  :nul:

Bref, j'ai pas voulu me prendre la tête pour 4/5 euros et suis donc partit avec mon ch'ti colis sous le bras et ma facture de 35 euros  :ptdr:

Ah....J'allais oublier le coup de grâce  :hahaha:  lorsque l'un des vendeurs visiblement agacé de qui de quoi ? Nul ne le sait, ca lui passera avant que ca me reprenne comme dirait l'autre  :mdr: :mdr: :mdr:

Me dit : "Vous savez que l'on vend aussi des voitures sinon ?!" Waouhhh quel sens du contact commercial  :bravebete: , un petit tour en stage FH/Relation clientèle lui ferait pas de mal  :10sur10:

C'était juste un petit retour d'expérience que je souhaitais vous faire partagé, pour le plus intéressant...La pose et photos, demain sans faute   :yahoo-super:



Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
J'ai l'impression que dans les cc, beaucoup sont aimables comme des portes de prison :hahaha:

shakman

  • Invité
J'ai l'impression que dans les cc, beaucoup sont aimables comme des portes de prison :hahaha:


Autant sur la région parisienne ils doivent pour la plupart d'entres eux faire la même formation "Handicapé d'la joie d'vivre"  :mdr:

C'est pourquoi, désormais je n'achèterais mes futures  :f1: qu'en province assurément  ;)


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

Ah....J'allais oublier le coup de grâce  :hahaha:  lorsque l'un des vendeurs visiblement agacé de qui de quoi ? Nul ne le sait, ca lui passera avant que ca me reprenne comme dirait l'autre  :mdr: :mdr: :mdr:

Me dit : "Vous savez que l'on vend aussi des voitures sinon ?!" Waouhhh quel sens du contact commercial  :bravebete: , un petit tour en stage FH/Relation clientèle lui ferait pas de mal  :10sur10:


:mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:

(Dommage que je ne puisse pas agrandir x10 ce smiley !!!  :mdr:  )
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

shakman

  • Invité
Après quelques soucis internet...Merci "Orange"   :orage: , j'ai donc posé ses fameux embouts chromés de chez "Skoda"  :wink2:

J'avoue que pour le prix, cela vaut vraiment le coup, tant sur le résultat que sur la rapidité et simplicité de la pose  ;)

Comme j'ai pu lire entre autre sur ce forum, merci au passage à tous pour les tutos et autres explications, 15 mns m'ont suffi  :youpi:

Les règles, sont toujours les mêmes... Prendre son temps, bien préparé le "chantier"  :hahaha: et voila le résultat

Je sais...L'image est vraiment pas terrible, j'en posterais d'autres de meilleures qualités, en attendant  :desole:


Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Toujours top sur une Rline
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

shakman

  • Invité

Hors ligne FRKBZH

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Carat
Salut les gars!
Voilà j'y suis passé aussi......(Je ne comprends que sur les Carat ce ne soit pas d'origine mais bon)
Commandé sur Wagen-shop dimanche, reçu hier. (19,90€).
Galère à mettre mais au moins il n'est pas prêt de bouger!!!!







Très content du résultat (et satifsait du site)
Franck

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal