Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Au niveau des vis quoi ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Non, pour ma part, il s'agit du rebord inférieur sur l'extrémité de l'échappement, à l'intérieur du tube . C'est sur la partie basse du bout de l'embout (désolé pour la rime, Raymond Devos inside  :hahaha:)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK je vois.
Je pense avoir la même chose et c'est noir, mais pas rouillé. Et c'était même pareil avec mon ancienne 206 et son embout d'origine.

J'ai pas encore essayé d'essuyer ou nettoyer mes nouveaux embouts.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme




Salut à tous, ça y est reçu il y a quelques jours, maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour démonter l'échappement pour la soudure...
Quelqu'un a déjà déposé le silencieux ???

Alors renannono, du nouveau? les as tu monté/soudé?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne arnaudb08

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
salut à tous
j'ai suivi vos conseil pour l'achat d'un embout d'echappement (sur mtk) j'ai donc pris la ref 8101 et sur la boite il est marqué 72mn alors qu il me semblait que c'etait 65mn? n ayant pas encore ma golf je ne peux donc essayer... pensez que celui ci ira?
merci


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme





Salut à tous, ça y est reçu il y a quelques jours, maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour démonter l'échappement pour la soudure...
Quelqu'un a déjà déposé le silencieux ???


Je me suis décidé à commander ces embouts, je les ai reçu ce matin, il n'y a pas de moyen de fixation comme prévu il faut mette quelques point de soudure.
Je les ai essayer ce matin et la horreur, j'ai une sortie d'échappement plus petite que l'autre.  :ouin:
Sur la sortie de droite, c'est la bonne taille, l'embout s'emboite pile poil, il faut même insister pour l'enlever mais sur celui de gauche, ça flotte  :ouin:
J'ai interverti les embouts pour voir si il n'y en avait pas un plus petit que l'autre, c'est pareil, le problème vient des sorties. Il y a à peu près un millimètre de jeu entre l'embout et le tuyau à droite :triste:
Difficile de souder alors que l'embout ne touche même pas le tuyau!  :quoi:

Est ce que c'est pareil chez vous?
« Modifié: 02/25/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

renannono

  • Invité

Bonjour tout le monde,

Non Kenny24, malheureusement je n'ai toujours pas eu le temps de déposer le pot  :orage:, mais les beaux jours arrivent avec les congés, je garde espoir !

Je n'ai pas remarqué de jeu quand je les ai essayé, ce jeu est présent sur le diamètre le plus petit de l'embout ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Bonjour tout le monde,

Non Kenny24, malheureusement je n'ai toujours pas eu le temps de déposer le pot  :orage:, mais les beaux jours arrivent avec les congés, je garde espoir !

Je n'ai pas remarqué de jeu quand je les ai essayé, ce jeu est présent sur le diamètre le plus petit de l'embout ?

J'espère bien les monter sans avoir à déposer le pot.
Pour le jeu, je pense et j'espère qu'avec des cales ça pourra aller   :triste:
L'embout frotte en entrant sur la sortie donc juste à l'extrémité de la sortie c'est le bon diamètre mais en amont, à l'endroit ou il faut fixé l'embout, ça flotte, il manque quelques millimètres de diamètre à la sortie.  :triste:

Quand je regarde comment est fait le pot, les tuyaux à la sortie du pot sont plus petit que 60mm, ils ont été élargis sur la fin à 60mm mais dans mon cas sur un coté ça à été mal fait.  :manif:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

renannono

  • Invité

Mince !  :manif: Serait-ce  la première malfaçon de la golf VI ????

Blague à part, on m'a conseiller le démontage du pot pour la soudure TIG/MIG histoire de pas endommager l'électronique de la voiture.

Voilà, bon courage en tt cas  :youpi:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Si ça se trouve, le tube n'est peut-être pas très rond.
Si tel est le cas, le tube doit être plus long dans le sens Nord-Sud que dans le sens Est-Ouest ...
Me suis-je bien fait comprendre ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Si ça se trouve, le tube n'est peut-être pas très rond.
Si tel est le cas, le tube doit être plus long dans le sens Nord-Sud que dans le sens Est-Ouest ...
Me suis-je bien fait comprendre ?
non ce n'est pas le cas sinon l'embout aurait frotté dans le sens le plus long, Nord-Sud comme tu dis
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Vous pensez vraiment que la soudure pourrait endommager l'électronique de la voiture?  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Vous pensez vraiment que la soudure pourrait endommager l'électronique de la voiture?  :gratte:

Meuh non !!
C'est purement et simplement mécanique ça !!
Puisque tu ne touches à aucun fil électrique.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Si tu veux de la belle soudure aux bons endroit, par le démontage tu devra passer de toutes façons  :jap:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Si tu veux de la belle soudure aux bons endroit, par le démontage tu devra passer de toutes façons  :jap:
veux pas démonter ma golf  :ouin:  :ouin: :ouin:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal