Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160125 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mikes

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • Remicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
la sortie de mon pot fait 67 mm,la sortie chromée avec 3 fixations peut s'adapter sur un pot jusqu'a 80mm
voila pour plus de précision ;)
G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

mehdi79

  • Invité
MODÈLE A810 (pour tube d'origine en 70 mm) prévu pour :
AUDI A3 après 2003 Jusqu'à 2009,
AUDI A4 après 2004 Jusqu'à 2009,
AUDI A3 cab,
AUDI TT 2.0TFSI,
AUDI Q5,
BMW E46 325I,
BMW E90 325I,
BMW SERIE 5 E60 535I ou 535D,
VW PASSAT CC,
VW PASSAT type 3C tdi 140,
VW GOLF 6 non-bluemotion,
certains VW TIGUAN vérifiez le diamètre de vos sorties d'origine

MODELE A8101 (pour tube d'origine en 65 mm) prévu pour :
AUDI A3 depuis 2009,
AUDI A4 depuis 2009,
VW GOLF VI bluemotion,
VW SIROCCO,
certains TIGUAN (verifiez le diametre de votre sortie d'origine)

Enfin pour le reste et en cas de doute, j'invite ceux qui le souhaite à mesurer eux-mêmes et a ce faire une idée, sans mettre en doute les mesures des autres!   :langue:

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Quelle est la différence entre le A810 et le A809 j'ai vu que le A 809 est spécifique VW et le A810 plus pour Audi...
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
amis golfiste... :coucou:
est ce que quelqu'un a reçu dernièrement les embouts EUS de MTK?? en fait j ai vu 2 finitions différentes au niveau du logo "EUS". une discrète, au laser je pense (?), et une autre que j aime moins qui est carrément gravée avec en plus un inscription à la limite du Jacky. y a t il un des deux modèles plus récent que l autre?  bon je compte quand même bien les négocier avec le cc à la livraison, il ne sera plus à ça près. Mais au cas où, et puis les embouts VW je les trouve presque un peu gros...
merci pour votre contribution
a+
« Modifié: 08/11/11 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Vous connaissez ces embouts  :coucou:

Chez le CC Skoda, prévu pour la Yeti, embouts chromés, vont sur TSI ou TDI (double sortie): http://skoda-muenster-shop.de/product_info.php?products_id=610

Vu sur un forum allemand, d'après les utilisateurs 100% !

Les Yeti: http://www.motor-talk.de/bilder/chromblenden-fuer-die-endrohre-des-tsi-tdi-g38011963/blende-2-i203879395.html

Moi j'ai mis des chromés mat  ;):



Merci pour cette info.
J'irai dès demain matin les commander et je vous tiendrai au courant.
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
amis golfiste... :coucou:
est ce que quelqu'un a reçu dernièrement les embouts EUS de MTK?? en fait j ai vu 2 finitions différentes au niveau du logo "EUS". une discrète, au laser je pense (?), et une autre que j aime moins qui est carrément gravée avec en plus un inscription à la limite du Jacky. y a t il un des deux modèles plus récent que l autre?  bon je compte quand même bien les négocier avec le cc à la livraison, il ne sera plus à ça près. Mais au cas où, et puis les embouts VW je les trouve presque un peu gros...
merci pour votre contribution
a+
Yes, reçus et montés la semaine dernière sur ma golf. Je les ai commandés chez MTK et j'ai eu droit à la version avec l'écriture au laser. Il faut dire que j'ai quand même appelé le service client tout de suite après la commande pour leur expliquer que je voulais un modèle sans rien écrit dessus sinon celui de chez EUS mais avec l'écriture au laser.
 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
amis golfiste... :coucou:
est ce que quelqu'un a reçu dernièrement les embouts EUS de MTK?? en fait j ai vu 2 finitions différentes au niveau du logo "EUS". une discrète, au laser je pense (?), et une autre que j aime moins qui est carrément gravée avec en plus un inscription à la limite du Jacky. y a t il un des deux modèles plus récent que l autre?  bon je compte quand même bien les négocier avec le cc à la livraison, il ne sera plus à ça près. Mais au cas où, et puis les embouts VW je les trouve presque un peu gros...
merci pour votre contribution
a+
Yes, reçus et montés la semaine dernière sur ma golf. Je les ai commandés chez MTK et j'ai eu droit à la version avec l'écriture au laser. Il faut dire que j'ai quand même appelé le service client tout de suite après la commande pour leur expliquer que je voulais un modèle sans rien écrit dessus sinon celui de chez EUS mais avec l'écriture au laser.
 
salut carat, merci. j suis un peu comme toi si y avait rien dessus je préfèrerai, mais le coup d appeler le service client c est pas bête ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Vous connaissez ces embouts  :coucou:

Chez le CC Skoda, prévu pour la Yeti, embouts chromés, vont sur TSI ou TDI (double sortie): http://skoda-muenster-shop.de/product_info.php?products_id=610

Vu sur un forum allemand, d'après les utilisateurs 100% !

Les Yeti: http://www.motor-talk.de/bilder/chromblenden-fuer-die-endrohre-des-tsi-tdi-g38011963/blende-2-i203879395.html

Moi j'ai mis des chromés mat  ;):



Merci pour cette info.
J'irai dès demain matin les commander et je vous tiendrai au courant.

Ça m'intéresse. J'attends de tes nouvelles!
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Berry

  • Invité
Il y en avait deux sur ma voiture que j'ai retiré dont je ne me sers plus...

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Vous connaissez ces embouts  :coucou:

Chez le CC Skoda, prévu pour la Yeti, embouts chromés, vont sur TSI ou TDI (double sortie): http://skoda-muenster-shop.de/product_info.php?products_id=610

Vu sur un forum allemand, d'après les utilisateurs 100% !

Les Yeti: http://www.motor-talk.de/bilder/chromblenden-fuer-die-endrohre-des-tsi-tdi-g38011963/blende-2-i203879395.html

Moi j'ai mis des chromés mat  ;):



Merci pour cette info.
J'irai dès demain matin les commander et je vous tiendrai au courant.

Ça m'intéresse. J'attends de tes nouvelles!


Plus en stock, je l'ai ai commandé
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Posé cet après midi se sont les embouts d'échappement du Skoda Yeti.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je les trouve nikel et surtout pour 25 euros.  :boire:
« Modifié: 08/19/11 par Seveken971 »
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Seveken971

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • IDF - 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Posé cet après midi se sont les embouts d'échappement du Skoda Yeti.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je les trouve nikel et surtout pour 25 euros.  :boire:


...alors on dit quoi ?      ;)

Merci pk-fr
Golf 6 Carat 2.0 TDI 140 Noir Intense
Modif :
Gasltint Carbon Moyen, Jantes 17 Mallory, RNS 510, Pédalier en alu, Pommeau MK5 GTI, Embout d'échappement Skoda Yeti, Eclairage bas de porte

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Très sympa  :plusun:

ça fait quel diamètre et c'est adaptable sur quelles finitions ?  :gratte:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Vous pourriez mettre les références avec les prix pour les modèles mat et brillants skoda ?
Et vous avez commandé direct en CC skoda ?
Merci les gars.  :coucou:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal